Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serbie


Invité stankovic

Messages recommandés

Invité stankovic

Je me permets d'ouvrir ce topic, car nous avons quelques membres du forum qui sont des balkans, dont moi d'origine... Nous avons aussi un joueur qui fait partie de l'équipe depuis pas mal d'années qui est notre Grand DEJAN STANKOVIC

 

Je fais commencé le topic par le match de ce soir gagné 1-0 contre l'Autriche sur un Penalty Inscrit par le milieu de terrain de l'Etoile rouge de Belgrade Nenad Milijas...

 

Stankovic a joué tout le match et reçu un carton jaune.

 

La Serbie est première de son groupe avec 15 points, c-à-d 5 points de plus que la France qui a un match en moins.

 

Prochaine rencontre ce mercredi pour les qualifications du Mondial 2010 contre les Iles Feroé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

J'aimerai bien en faire une mais ça risque d'être trop gros puis ce seront des informations reprises du net...

 

Sinon pour les qualifications pour le Mondial 2010:

 

La Serbie joue ce soir (20h15) aux Iles Feroe...

 

S'il gagne ce soir, il relégerait la France à 8 points mais ceux-ci compteront deux matches en moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Match terminé sur le score de 0-2 par des buts de Jovanovic et Subotic.

 

On reussit le coup parfait en empochant un 6 sur 6 avant de recevoir la France chez nous au Stade Marakana de Belgrade.

 

On vous attendra dans une ambiance chaude plein d'émotions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe que j'aime beaucoup, non pas uniquement parce qu'il y a Deki, mais également avec le jeu déployé et les autres joueurs qui composent la sélection (Pantelic, Krasic, Jovanovic...).

 

Le prochain match contre la France risque d'être très intéressant puisqu'il sera à forts enjeux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité stankovic

La Serbie menacée ?

 

 

La FIFA a menacé la Serbie de lui retirer des points dans le groupe 7 des qualifications pour la Coupe du Monde 2010, dont elle occupe la tête avec quatre longueurs d'avance sur la France. La sanction pourrait tomber en cas de nouveaux incidents avec les supporters serbes.

 

La Serbie pourrait payer très cher les dérives de ses supporters. Alors que la sélection nationale est bien partie pour se qualifier pour la Coupe du monde, puisqu'elle occupe la tête du groupe 7 avec quatre points d'avance sur la France, la FIFA a adressé une lettre à la fédération serbe pour la mettre en garde en cas de nouveaux incidents lors des matches face à la Roumanie, samedi, et la Lituanie, mercredi prochain. "La commission disciplinaire de la FIFA rappelle à la FSS que la répétition des (incidents) peut mener à des sanctions beaucoup plus drastiques, y compris la pire à savoir la suppression de points dans la compétition en cours", a menacé la FIFA dans cette lettre.

 

 

Plusieurs incidents ont déjà coûté de lourdes amendes à la fédération serbe. Celle-ci a déjà payé certains débordements survenus lors des rencontres face à la France, le 9 septembre dernier, la Roumanie, le 7 mai, et l'Autriche, en décembre 2008. L'agression qui a coûté la vie au supporter toulousain Brice Taton lors d'un match de Ligue Europa opposant le Partizan à Toulouse à Belgrade au mois de septembre, même si elle concerne les clubs, est aussi un gros point noir dans le dossier que doit gérer la fédération serbe.

 

 

Un nouvel incident lors des deux ultimes rencontres qualificatives pour la Coupe du monde 2010 pourrait être la goûte d'eau qui fait déborder le vase et aboutir à une sanction de la FIFA. Dans ce contexte tendu, le secrétaire général de la fédération, Zoran Lakovic, a tenu à calmer le jeu, tout en mettant une certaine pression sur les supporters serbes. Il s'est dit "convaincu que des actes inappropriés individuels ne compromettront pas les résultats du travail collectif". "Nous continuerons à prendre d'importantes mesures afin de prévenir tout nouvel incident", a-t-il également insisté. Pour la qualification au prochain Mondial, la balle est donc dans le camp de la Serbie. Celui de la sélection nationale, évidemment, mais aussi celui de ses supporters.

 

Eurosport.fr

 

Faut pas qu'on déconne lors de ces rencontres mais ce serait mériter dans un sens car les débordements ne sont pas une chose acceptable mais je voudrais tout de même rappeler que plus d'un milion de jeune serbes ont fait une manifestation dans Belgrade suite à la violence qui est de plus en plus courante dans le pays suite à la mort du jeune supporter Toulousain.

 

Donc ne pas mettre tous le monde dans le même sac et surtout pas notre équipe national qui a fait un excellent parcours jusqu'ici :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste l'éternel problème du football.. une minorité de barbares pénalise une majorité de gens biens par leur comportement... Et ça serait terriblement cruel pour des joueurs qui ont gagner le droit d'aller à cette coupe du monde sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Victoire de la Serbie 5-0 contre la Roumanie, c'est vraiment l'apothéose à Belgrade car c'est la première fois de son histoire que la Serbie sera qualifier pour le Mondial. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je l'éspère aussi mais à l'époque, on était des novices de la compétition avec une équipe jeune mais ici, on a quasi les mêmes joueurs qui ont renforcer leurs qualités.

 

J'éspère tout de même tomber dans un groupe plus abordable que celui de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Zigic, Pantelic, Kuzmanovic et un doublé de Jova en fin de rencontre à sceller la partie.

 

 

Belgradre était en feu, j'ai hâte de voir les images sur téléfoot demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen j'ai pas vu le match non plus mais d'après ce que j'ai sur Eurosport.fr, la Serbie a fait un match de feu sans que la Roumanie puisse jouer un seul instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai entendu à la radio tout à l'heure, c'est que Chivu, ne prenant pas UN SEUL ballon dans les duels aériens avec Zigic a complètement craqué et son expulsion est due à cela apparemment..

 

Qu'est ce qu'il doit être chi**t à marquer Zigic au passage... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En tous cas; une chôse est sûr, c'est qu'il est extrénement utile Zigic car il emmerde la défense adverse sur les ballons aériens tant sur les phases de but que pivot donc ça reste un joueur correcte après tout.

 

 

Dommage que Jovetic est Montenegreen, ça aurait été un atout en plus dans les phases offensives :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...