Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serbie


Invité stankovic

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cote d'Ivoire de Drogba, le groupe de la mort :nikel:

 

C'était pas un match de la Serbie où l'arbitre sort 3 jaunes au même joueur ? xD

Les 3 rouges au même joueur c'était pour un croate je crois (c'était par un arbitre anglais il me semble)

 

Sinon le match Argentine-Serbie-Monténégro, match de légende avec ce but splendide de Cuchu après une action collective extraordinaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous de 2006 où la Serbie avait fini avec la meilleure défense de toutes les poule qualificatives du monde avec 1 seul but encaissé .. On connaît la suite.

 

Ils sont capables du meilleur comme du pire mais cette année je les sens mieux qu'en 2006 j'étais sûr qu'ils allaient se ramasser vu qu'ils étaient dans la poule de la mort

C'est ps la Serbie qui s'était pris une démonstration par l'Argentine avec un cinglant 6-0, dont des buts de Cuchu et de Crespo?? L'argentine avait réalisé un match de folie ce jour là, le jeu du Barça c'était du pipi de chat à côté

 

Leur groupe n'était pas :

Argentine

Pays-Bas

Serbie

séléction africaine je sais plus laquelle..

 

?(j'ai un petit doute)

 

Quand je disais "On connaît la suite" je sous entendais qu'ils ont ensuite pris une grosse dérouillée en Allemagne malgré leur gros parcours en éliminatoires. Ça confirme le fait qu'ils sont capables du meilleur comme du pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai non mais quant j'ai lu qualification j'ai compris Poule, j'suis fatigué là :smile:

 

Par contre la Serbie s'est pris une dérouillée contre l'Allemagne? Tu parlais de la Serbie, non? c'est l'Argentine qui s'était fat battre par les Allemands :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis l'ami :bigrin:.

 

Pour la Coupe du monde 2006, elle termine première du groupe 7 dans les éliminatoires, devançant l’Espagne, la Bosnie-Herzégovine, la Belgique, la Lituanie et Saint-Marin. En plus, elle est invaincue et n’encaisse qu’un but contre l’Espagne

 

Source : wikipédia.

 

Même si c'est wiki il me semblait bel et bien qu'ils aient donc fini avec la meilleur défense des éliminatoires, même s'ils se sont ramassé après et que tout le monde se foutait de ma gueule parce que j'avais dis "attention la Serbie a une défense de fer" :laughing[2]:

 

Quand je disais en Allemagne je parlais du lieu :P

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je suis dégouté , la Serbie ce fait volé en fin de match en Estonie , sur un 2em buts , le ballon franchi la ligne d'au moins 1 mètre , l'arbitre accepte le but , et 30 seconde après une fois au rond centrale aorés la joie des serbes , il refuse le but , et il n'a donné aucun motif .... Corruption ? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ben alors on dit pas que la Serbie a perdu :aie::P

 

 

Et heureusement que je suis là parce que c'était contre la Russie :D

Un petit but à zéro, goal de Progrebnyak à bout pourtant. Le gardien Serbe Jorgacevic a relâché une frappe de Pavlyuchenko.

 

Bon je n'ai pas vu cette rencontre (comme les précédentes avant l'été) même si j'ai une petite idée sur l'avenir de l'équipe nationale. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...