Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serbie


Invité stankovic

Messages recommandés

Moi mon joueur préféré dans cette sélection, et c'est une découverte pour moi, c'est Milos Krasic, le fameux Nedved serbe du CSKA Moscou. Un vrai joueur de ballon, j'adore. Il a encore fait un très gros match ce soir toujours d'après le mini rapport entendu à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

C'est sûr mais je peux te dire que la séléction Serbe est tout de même agréable à regarder, et on peut dire que leurs plus mauvais matches fut contre la France, comme quoi l'équipe de Domenech n'est pas si mauvaise que ça, suffit juste de bien canaliser l'équipe surtout les Benzema et cie.

 

 

Un ptit plus pour nous, c'est que la Croatie risque de passer à la trappe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris du parcours Serbes car contre la France (le seul match d'eux que j'ai regardé) j'ai trouvé le niveau relativement bas, le contraste avec leur parcours est assez ahurissant. J'ai vu l'aller quand la Serbie a perdu 2-1 et le retour un petit match nul 1-1 à domicile à 11 contre 10 pendant tout le match. Enfin bon j'espère pour eux que c'est juste dans ces matchs là qu'ils ont déjoué et que leur vrai niveau est autre, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ils ont eu peur des français, et ça s'est vu dans les deux matches, car il y a du talent du côté des alpes mais bon la Serbie a démontrer qu'il faut être constante dans ces matches de qualifications, ce que la France n'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Les 30 preselectionnés :

 

Stojkovic (Wigan), Brkic (Novi Sad), Isailovic (Zaglebie Lubin), Djuricic (Uniao Leiria) - Ivanovic (Chelsea), Rukavina (Munich 1860), Vidic (Man Utd), Subotic (Dortmund), Lukovic (Udinese), Obradovic (Saragosse), Kolarov (Lazio), Vukovic (PSV Eindhoven), Rajkovic (Twente) - Stankovic (Inter Milan), Milijas (Wolverhampton), Krasic (CSKA Moscou), Jovanovic (Standard Liège), Ninkovic (Dynamo Kiev), Kuzmanovic (Stuttgart), Tosic (Cologne), Kacar (Hertha Berlin), Matic (Chelsea), Petrovic (Partizan Belgrade), Tomic (Partizan Belgrade) - Zigic (Valence), Pantelic (Ajax Amsterdam), Lazovic (Zénith), Mrdja (Novi Sad), Lekic (Etoile Rouge Belgrade), Sulejmani (Ajax Amsterdam)

http://www.football.fr/cmc/scanner/coupe-d...4374.html?popup

 

 

Deki y est !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie est la meilleure équipe de l'Est pour moi. Mais j'espère pour eux qu'ils feront pas comme en 2006 :

 

- Qualification facile avec 1 but encaissé seulement

- Dérouillée complète en phase de poule

 

Là ils ont terminé premier devant la France et j'espère qu'ils sortiront de leur poule. Il y a qui au fait avec eux ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La serbie a une belle équipe mais selon moi pas celle de l'est, pour moi ça reste la croatie malgrés la malchance des qualifications, en 2008 ils auraient pu arriver en finale en battant notamment les grandes équipes ce que la Serbie a souvent du mal à faire. techniquement ils sont vraiment impressionants (ex république yougoslave oblige) mais la Serbie selon moi passera la premier tour, le Ghana ne fait pas le poids et avec leur jeux technique ils devraient prendre le dessus également sur les australiens et pourraient poser des problèmes aux allemands maintenant je pense que ce sera quand même dur pour la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe a Un énorme potentiel depuis ses dernière année! un très bon coach , de bon joueurs qui évolue dans de grands clubs , une nation reconstruite sous de nouvelle couleurs et de nouvelle direction !!

 

On a la génération qui est aller 2 fois en finale de l'euro -21 ans !

 

et le point fort reste la défense de malade , Ivanovic , Vidic , Kolarov ... suivi de Deki et Krasic !! on a le jeu technique et l'amour pour le pays ... On risque de faire quelques chose!

 

On a une chance d'aller loin , et je reste confiant ! :wub:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie risque d'être un des grands outsiders de ce mondial, en tout cas sur le papier c'est intéressant et assez homogène, peut-être un peu juste au niveau du banc même si je ne connais pas bien tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'image de la Croatie en 98 ;) Personne n'aurait pu prédir leur 3ème place. J'y crois pas trop vu les gros calibres mais dans le football tout peut se passer. Et puis une Coupe du Monde commence seulement en huitième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous de 2006 où la Serbie avait fini avec la meilleure défense de toutes les poule qualificatives du monde avec 1 seul but encaissé .. On connaît la suite.

 

Ils sont capables du meilleur comme du pire mais cette année je les sens mieux qu'en 2006 j'étais sûr qu'ils allaient se ramasser vu qu'ils étaient dans la poule de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie retient son souffle à quinze jours du Mondial. Le capitaine de la sélection, Dejan Stankovic s'est blessé, vendredi matin, à l'entraînement. Comme le rapporte L'Equipe, le milieu de terrain de l'Inter Milan pourrait être victime d'une déchirure à un mollet.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...le-mondial.html

 

Ce serait un gros coup dur pour Deki :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Kolarov, Vidic, Jovanovic, Pantelic, Zigic, Stankovic ainsi que d'autres métronomes de l'équipe.

 

Ce qui me plait dans l'équipe, c'est que tu joues vraiment pour la nation, et pas comme les grandes équipes qui montrent leurs belles geules pour le plaisir de faire plus de pub.

 

 

Serbija TRI, la nation vous regarde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous de 2006 où la Serbie avait fini avec la meilleure défense de toutes les poule qualificatives du monde avec 1 seul but encaissé .. On connaît la suite.

 

Ils sont capables du meilleur comme du pire mais cette année je les sens mieux qu'en 2006 j'étais sûr qu'ils allaient se ramasser vu qu'ils étaient dans la poule de la mort

C'est ps la Serbie qui s'était pris une démonstration par l'Argentine avec un cinglant 6-0, dont des buts de Cuchu et de Crespo?? L'argentine avait réalisé un match de folie ce jour là, le jeu du Barça c'était du pipi de chat à côté

 

Leur groupe n'était pas :

Argentine

Pays-Bas

Serbie

séléction africaine je sais plus laquelle..

 

?(j'ai un petit doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...