Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ph-08

Je comprend ton point de vue mais ce mec la est une chevre!

Je l'ai vu au barca et à Madrid. J'ai vu ces matchs avec l'inter.

L'année derniere, il a du jouer en sur regime quoi que c'etait a genes club mi tableau.

 

Motta est une chèvre ce type lol. Il est en crystal, n'aucun impact typiquement le joueur qui se regarde jouer alors qu'il est vite fait.

Il peut faire un bon match comme contre Bologne derniere mais c'est une pipe lol.

Je le defonce grave mais lui c'est vraiment un imposteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Motta c'est que c'est un joueur que j'apprécie. Je ne juge pas son passé, je juge ses performances avec nous. Mon constat est simple: en début d'année il était un élément précurseur au milieu de terrain qui se montrait très bon, motivé, qui savait relancé, qui savait construire des actions, bref son ratio était très bon dites le vous bien et si vous êtes un semblant objectif vous me rejoindrez là dessus. Son absence avec celle de Sneijder c'est beaucoup renssentie à une période.

 

Maintenant voilà la situation: depuis cette fameuse blessure ses résultats sportifs à l'Inter sont très décevants et plutôt irréguliers. Nous avons été habitué à beaucoup mieux venant de sa part. Je pense que notre acharnement n'est pas encore justifié et je pense aussi que beaucoup oublient quel joueur il a été au début de la saison. Soyons patients et encore cléments. Je pense que les conclusions ne sont pas encore à tirer.

 

On va me reprocher d'être trop tendre avec lui mais je ne retourne pas ma veste. En ce début de saison il avait été excellent et j'avais défendu le joueur quand beaucoup lui crachaient déjà dessus. Je continuerai à le faire car cela me semble juste. Je veux attendre Juin pour faire un constat définitif et dire ce que je pense quant à lui et son avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque quand même beaucoup de chose, il ne s'affirme pas du tout dans son role. J'était déçus a sa signature et il ne m'a toujours pas fait changer d'avis. Hormis quelques bonnes prestations en début de saison il n'a pour l'instant pas montré grand chose.

 

En tout cas c'est pas avec un joueur comme lui titulaire qu'on ira au bout en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph-08

Je comprend ton point de vue mais ce mec la est une chevre!

Je l'ai vu au barca et à Madrid. J'ai vu ces matchs avec l'inter.

L'année derniere, il a du jouer en sur regime quoi que c'etait a genes club mi tableau.

 

Motta est une chèvre ce type lol. Il est en crystal, n'aucun impact typiquement le joueur qui se regarde jouer alors qu'il est vite fait.

Il peut faire un bon match comme contre Bologne derniere mais c'est une pipe lol.

Je le defonce grave mais lui c'est vraiment un imposteur .

Une chèvre rien que ça.. S'il est là c'est qu'il a des qualités donc je te conseille de revoir ton jugement.

Et Genoa est un club qui a joué le haut de tableau la saison dernière déjà :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut du tableau ou pas : Genoa reste genoa. Un club middle tableau (à l'image de son terrain d'entrainement sous l'autoroute quoi).

 

Il a des qualités mais pas assez bonne pour etre dans un club du haut de tableau europeen de type inter.

Je me repete un mec qui fait 1m90 qui prend aucun ballon de la tete, qui n'a aucun impact physique (aucun!), qui est nonchalant a en mourir avec un volume de jeu qui ne m'a jamais convaincu.

Il m'a surpris contre le Milan AC mais apres il est revenu a son niveau.J'avais vu les 4 premiers matchs de l'inter avant qu'il se blesse contre Cagliari (je crois). franchement, c'etait pas génial.

Il etait sensé avoir un apport indispensable sur un milieu de terrain de l'inter qui souffre de joueurs creatif et c'est un pétard mouillé...une chèvre.

J'ai plus besoin de revoir mon jugement sur lui. En Liga, on l'a assez vu deja et on a pas vu beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est d'accord qu'il est mauvais ces derniers temps, mais je comprends pas pour qui tu te prends pour dire que c'est une chèvre et que ça en a toujours été une.

Ya des joueurs qui sont bidons et qui n'ont jamais rien prouvé, alors que lui il a déjà prouvé avant de venir chez nous qu'il avait des qualités.

 

C'est pareil que pour le cas Melo, perso je comprends pas comment on peut traiter un joueur de chèvre ou dire qu'il n'a aucune qualité alors qu'il a déjà prouvé auparavant qu'il pouvait être très bon.

 

Ya des joueurs qui ne sont pas faits pour jouer dans des gros clubs, ou qui ne s'acclimatent pas à un style de jeu, mais ça ne remet pas en cause leur qualité, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Ça fait plusieurs matchs que c'est un vrai boulet sur le terrain !

 

J'étais content de lui lors de ses premiers matchs, mais mon opinion commence à changer...

 

Il adopte parfois une attitude nonchalante sur le terrain c'est énervant !

 

Ok il est précieux dans le jeu de passe (Quand il veut) mais pour le reste...

 

Pour l'instant il me saoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est d'accord qu'il est mauvais ces derniers temps, mais je comprends pas pour qui tu te prends pour dire que c'est une chèvre et que ça en a toujours été une.

Ya des joueurs qui sont bidons et qui n'ont jamais rien prouvé, alors que lui il a déjà prouvé avant de venir chez nous qu'il avait des qualités.

 

C'est pareil que pour le cas Melo, perso je comprends pas comment on peut traiter un joueur de chèvre ou dire qu'il n'a aucune qualité alors qu'il a déjà prouvé auparavant qu'il pouvait être très bon.

 

Ya des joueurs qui ne sont pas faits pour jouer dans des gros clubs, ou qui ne s'acclimatent pas à un style de jeu, mais ça ne remet pas en cause leur qualité, enfin c'est mon avis.

Le mot chèvre a pour connotation, du joueur qui a un peu de talent footbalistique en l'exprimant de ttemps en temps mais c'est sur MEntalement que le mot chèvre a du poids.

 

Motta n'a prouvé qu'a Genoa, c'est tout.

En parlant de qualité, il est un bon joueur de championnat qui a parfois des coups d'éclats. Il n'excelle en rien d'excellent ou de tres bon.

Le mental aussi fait parti des qualités d'un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Carioca. Dire que Motta a "prouvé ses qualités dans sa carrière" est quand même un comble alors qu'il n'a jamais réussi à s'imposer dans les clubs où il est passé mise à part une saison honorable dans un club moyen de Série A, Waouh ! C'est comme si on me disait que Mancini a le niveau parce qu'il a fait une bonne saison à Rome. Oui P-H je ne comprends pas comment on peut être aussi indulgent avec un joueur qui a toute sa carrière à faire à 27 ans !

 

Non je crois que certains ont très bien résumé son cas, c'est un joueur qui n'a probablement pas les épaules pour jouer dans un club de ce standing, il est aussi inconstant physiquement que mentalement. L'Inter serait sa première expérience à ce niveau encore, mais pas du tout, donc à un moment donné on peut en tirer des conclusions quand même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta il est pas bon, il ne l'a jamais été au Barca je trouvais que c'était un imposteur, il est vraiment lent sur le deuxième but pour moi il est coupable hier c'était à lui de prendre Maccarone on le vois marcher tranquille à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est juste un des grands partisans (avec Milito) de l'énorme saison et du magnifique jeu réalisée par le Genoa l'année passée.

 

C'est ce que je dis, il a fait UNE bonne saison dans sa carrière alors que ça fait une dizaine d'année qu'il est footballeur professionnel, tu ne trouves pas ça un peu mince ?

 

Et puis concernant Genoa, comme disait quelqu'un précédemment ça reste le Genoa. Ils n'ont pas gagné la Ligue des Champions non plus.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse Motta est une bite, il n'a jamais su jouer au foot, on se demande meme pourquoi il est professionnel et pourquoi il est à l'Inter, il a surement gagné son transfert dans une pochette surprise.

 

Au début de saison beaucoup disaient que c'était une bonne surprise et une bonne recrue, malheureusement il n'a pas confirmé, mais c'est pas une raison pour dire qu'il n'a aucun talent c'est absurde.

 

S'il n'avait aucun talent il serait en train de croupir dans un club inconnu ou en reserve d'une équipe pro.

 

Si des supporters du Genoa passent par là ils vont bien se marrer, à mon avis ils voudraient bien le retour de Motta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu ne peux pas en dire autant des supporters du Barça et de l'Atletico, c'est ça le problème dans cette histoire. Première fois de ma vie que je vois un joueur avoir autant de légitimité parce qu'il a fait une bonne saison dans un club moyen, hallucinant.

 

Personnellement j'ai jamais dit qu'il n'avait aucun talent mais qu'il n'avait pas le talent pour évoluer à l'Inter donc je ne me sens pas viser sur ce point là.

 

Et puis dernière chose, concernant le transfert, c'est vrai que la cellule de recrutement nerazzurra est d'une fiabilité indéniable. Si on recrute un joueur c'est forcément qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Choutos, Farinos et Bréchet pourront le confirmer. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, mais si un club recrute un joueur c'est qu'il a des qualités à la base, et ça vaut meme pour les exemples cités par jipé meme s'ils ont été de véritables bides.

D'ailleurs je suis d'accord sur le fait qu'il n'a peut-être pas le talent pour jouer à l'Inter :nikel:

 

J'ai pas dit que Motta était un super joueur, je pense aussi que c'est un joueur moyen à vrai dire, mais comment peut-on affirmer que c'est une chèvre ou qu'il n'a aucune qualité? Désolé mais c'est absurde parce que si c'était le cas il n'aurait meme pas fait une seule bonne saison, car au Genoa il n'a pas seulement fait une bonne saison, mais une excellente saison, c'est qu'il a quand meme quelques atouts à faire valoir, le Genoa n'est peut-etre pas une énorme équipe mais elle évolue en Serie A et a fait une très bonne saison l'année dernière et Motta en était un grand artisan (il était notamment très bon contre les grosses équipes la saison dernière).

 

Après chacun pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu comprend pas c'est que le type il n'est pas fait pour jouer dans les grosses écuries, il a fait une belle prestation contre le milan on peut dire que toute l'équipe à fait une belle prestation, mais à l'inter oui c'est une chèvre c'est un joueur fait pour les moyennes équipes, je trouve perso qu'il n'a pas sa place sur notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...