Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

cambiasso je l adore mais en ce qui concerne la rapiditer il n'est pas mieux lotti que motta, et dire que motta n'est pas creatif c'est a ce demander si tu a vue l inter jouer l 'an dernier. comme on la dit precedement motta ne joue pas a son poste et ca lenteure n etait bizzarment pas un probleme l an dernier. c est un probleme tactique pas un probleme de vitesse de joueur ou si mais dans ce cas c'est pour acheter de vrai ailier parce que ni motta ni cambiasso n ont les qualités pour défendre et contrataquer balle au pied, ils ont les qualités pour défendre et lancer des ballon de contre ce qui fonctionnait merveilleusement bien l an dernier. encor une foie c'est le systeme qui nuit au perf de motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Justement, l'anomalie de leur repositionnement respectif, est-ce que ces joueurs en parlent avec Leo ? Comment ressentent-ils leur nouveau rôle après avoir "triompher" à leur poste précédent ? Leo a-t-il conscience que son obstination de vouloir camper sur cette idée est absurde qui se fait au détriment de leur performance individuel et nui à la qualité collective ?

 

Beaucoup de questions, mais peu de réponses malheureusement.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu me casses les couilles avec tes fautes à la con, ton habitude de marcher constamment pendant que les autres courent, tes passes qui servent à rien, en plus sur la plus grosse occase de Lecce, le mec s'écarte complètement et il faut un grand Julio César pour stopper le tir, mais c'est incroyable.

 

Bide du match en ce qui me concerne, si y'avait moyen de donner -10, j'hésiterais pas. Me parlez pas de placement, on est tous au courant de la permutation avec Cambiasso, mais ça n'empêche que l'argentin reste 100x plus propre que lui, depuis un moment Motta nous fait que de la merde :huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, sa vista, sa qualité de passe, ça nous fait du bien, mais en ce moment, wow, il accumule les mauvaises performances. Et puis le mec qui gueule sur l'arbitre pour un jaune qu'il mérite largement, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé un peu sur le match de l'Italie et j'entendais des "Vaff..." il me semble, on dirait que ça lui était adressé mais j'espère me tromper. Sinon j'espère que son but va le relancer un peu avec nous, par contre pour le peu que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il a joué à son vrai poste, en relayeur, j'me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé l'accolade avec les ses coéquipiers quand il marque le but, j'aime pas du tout le fait qu'il se soit fait siffler pour son 1er match avec la Nazionale (j'ai oublié contre qui, je crois l'Allemagne), à mon avis ça a du lui faire du bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a une bonne entente dans le groupe, encore un peu trop de rubentini mais ça va s'arranger, Aquilani devrait sauter, Ranocchia va jarter Bonucci, et j'espère que Viviano va vite prendre la place de Buffon, il a été bon mais là faut tourner la page et faut que Viviano prenne du galon. En tout cas ce soir il a fermer les bouches qui scandaient les "vaff..." de son match contre l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je trouve que Sneijder cette saison est pas aussi fort et a mon d'impact dans notre jeu mais c'est notre meilleur milieu. C'est vrai Cuchu est moins performant, sans aucun doute dû à son nouveau poste, malgré son rendement il a une bonne attitude, se donne a fond alors que Motta lui son attitude m'exaspère, il est pas mauvais mais je le trouve pas non plus très bon, il est entre "bon/très bon". Je parle sur un ensemble de match, dans certains match, ils ont étaient extrêmement bon. :nikel:

 

Lui et Deki commence un peu à m'énerver, j'aimerais bien qu'ils soient remplacer par Kharja/Mariga/Obi voir Coutinho dans le onze de départ, ne serait-ce que pour 1 match afin de leur montrés qu'ils doivent se reprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je veux plus revoir sa tronche sur le terrain. Le changement de poste, ça n'explique pas tout. Performance, attitude, tout est à jeter en ce moment.

 

Sneijder, quand je vois l'impact qu'il a avec les Oranje, j'ai même plus envie de le remettre en cause pour le reste de la saison, même s'il venait à sortir les pires matchs de sa vie avec 10 CSC à chaque rencontre. Je trouve d'ailleurs surprenant que personne ne soit interpellé par la différence de rendement en club et équipe nationale pour le néerlandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est clair qu'en ce moment il est vraiment mauvais. Il n'est pas fait pour jouer en #6, il commet trop d'erreurs d'indisciplines et il n'a pas le profil d'un poste de récupérateur. Pourquoi Leonardo a-t-il fait permuter Motta avec Cambiasso qui est le meilleur au monde à ce poste et qui lui aussi affiche un rendement moins bon ..

 

C'est joué trop offensif de la part de Leo, on les remettrait à leurs places honnêtement je pense qu'on prendre moins de buts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder je pense que c'est aussi la tactique qui est a son avantage avec les Oranges. Il ne suffit pas de jouer en 4-2-3-1 pour qu'il soit bon. Il faut aussi que les ailiers et les latéraux montent plus souvent. Il faut qu'il y a du mouvement autour de lui chose qui n'est pas trop le cas car a part Etoo et Maicon les autres ne prennent pas trop de risque. Il peut être un milieu qui marque 10-15 buts par saison facile.

 

Sinon pour Motta....je sais pas quoi dire car quant il est au top on devient l'une des meilleurs équipe comme contre Chelsea et Barca l'an dernier. Mais il est trop irrégulier.....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart, on est bien d'accord. On en tirerait encore plus de Sneijder avec des meilleurs joueurs autour, et surtout, du mouvement. Malheureusement au niveau des ailiers, on a soit Zanetti et Chivu qui n'apportent rien devant, soit Maicon qui devient de plus en plus limité en attaque (et n'est même plus fichu de défendre d'ailleurs). Dans le match de samedi, quand tu vois tous les ballons qu'il a touché, il était dans des situations idéales pour distiller des caviars. Mais pour nos joueurs, créer du mouvement = seulement se projeter vers l'avant.

 

Dans une zone de 5m autour de lui, c'est un vrai no man's land. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant je veux plus revoir sa tronche sur le terrain. Le changement de poste, ça n'explique pas tout. Performance, attitude, tout est à jeter en ce moment.

 

Sneijder, quand je vois l'impact qu'il a avec les Oranje, j'ai même plus envie de le remettre en cause pour le reste de la saison, même s'il venait à sortir les pires matchs de sa vie avec 10 CSC à chaque rencontre. Je trouve d'ailleurs surprenant que personne ne soit interpellé par la différence de rendement en club et équipe nationale pour le néerlandais...

 

Sneijder est trop fort avec la Hollande, c'est dingue. Quand je repense à son Mondial et à ce qu'il produit à chaque sélection, c'est fou.

Dommage qu'il soit pas aussi tout le temps transcendant chez nous, même si je l'adore. Faut dire qu'il y a beaucoup de qualités techniques dans cette sélection batave.

 

 

J'avais fait cette remarque justement il y a quelques jours. Vous avez tout dit, en sélection il a un tas de joueurs techniques et en mouvement, des joueurs tous portés vers l'offensif.

(d'un côté on peut s'améliorer en recrutant des joueurs dans ce profil, mais dur de faire aussi bien que cette sélection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hollandais x'en avait plusieurs disponible mais on a fait les radin: Affelay, VDV, Kuyt....ils ne coutaient pas plus de 15mio en plus.

 

Quand je vois ce que Kuyt fait cette saison je me dit qu'il nous aurait vraiment fait du bien.....Il sait attaquer, défendre, marquer (aussi de la tête).

 

Mascherano aussi aurait pu nous aider à jouer haut en stabilisant le milieu. Avec les oranges, Sneijder n'avait pas besoin de défendre avec Van Bommel et De Jong dériére.

 

Clair que le pack Kuyt/ Mascherano a 40mio ca fesait cher mais avec la vente de Balo et de certain boulets ça aurait passé.....mais pour rappel le pack Motta/Milito a une valeur proche de celle-ci.

 

Motta pour être performant doit jouer plus haut mais il faut aussi l'équipe joue plus bas.....en gros un caisse tète. Je me demande si c'est pas a cause de sa lenteur qu'il met Cuchu (plus rapide) en 8 pour qu'il presse plus haut...

 

Pour jouer ainsi, il nous faut surtout des joueurs avec de la grinta. C'est pourquoi après réflexion je me demande si Montolivo est vraiment la bonne personne qui nous faut au milieu. Il nous faudrait un joueur au profil de Schweinsteiger....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui motta n'est pas fait pour jouer en 6 en jouant plus haut la il devient interessant ayant une bonne vision de jeu et a l'aise balle au pied il arrive a aider devant et fais de son mieu aussi pour defendre de la meilleure de facon possible

il a pas assez d'inteligence tactique pour jouer devant la defense jespere qu'on le revera plus a ce poste la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...