Aller au contenu

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonne attitude de sa part, quoi que je me demande quel club voudra investir dans un joueur qui possèdent des défauts importants qui ont été décrits par Krif et qui a des prestations salariales assez élevées, car selon moi, si il il quitte l'Inter et surtout l'Italie, il ne sera pas à l'EURO.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, son contrat se termine en Juin 2013, un an et demi à racheter, cela peut être une bonne affaire, bien que je ne connaisse pas les futures circonstances du futur mercato hivernal, mais dans les clubs cités, à son poste il y a mieux à mon humble avis. ( Asamoha, Ledesma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de loin pas le premier a vendre , c'est notre joueur le plus technique dans l'entre jeu, bien souvent il trouve des brêches.

 

Faudrait l'associer a Cuchu et Poli a la place de Deki qui serait meilleur en Joker, pour terminer les matchs plus sereinement quand on mène ou pour booster l'équipe quand on a du mal, mais il arrive plus a tenir un match entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas la priorité de le vendre, pour le moment il est pas mauvais ! il faudrait prendre un autre joueur qui pourra rentrer en concurrence avec Motta, comme ça on aura plus de solution et quand il y a de la concurrence c'est toujours bon pour ce donner a fond .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire face à Cagliari, Cuchu a justement participé à plusieurs actions qui se sont déroulées dans la surface, pour Obi, tu résumes très brièvement même si je te rejoins sur le fond, je me suis exprimé quant à une adaptation dans un schéma précis, puis il faut lui attribuer une certaine confiance, ce que Ranieri ne fait pas à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Ranieri a beaucoup d'estime pour les jeunes quand on voit qu'il fait rentrer Castaignos avant Milito hier, en plus Obi joue presque tout le temps. Bon les jeunes egalement lui rendent bien cette confience puisque les trois derniers but de l'Inter ont été inscrits par Coutinho (Cagliari), Alvarez (Trapzon) et Castaignos (Sienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les derniers matchs, l'Inter est sauvée à chaque fois par sa jeunesse, tant mieux pour nous.

 

Et surtout bravo à Ranieri de leur faire confiance, c'est comme ça qu'ils pourront progresser.

 

Pour ce qui est de Motta, je suis à 100% pour sa titularisation, il est l'élément le plus technique au milieu avec Cambiasso, Stankovic a du mal à faire 3 pas en avant avec le ballon, Obi est dynamique mais encore trop brouillon, le reste vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi seul Motta est intouchable, Cuchu je trouve qu'il est entrain de faire un des plus mauvais debut de saison depuis qu'il est chez nous et un peu de banc lui ferra le plus grand bien.

C'est pas le topic des blagues ici :nikel:

 

Cambiasso est énorme depuis le début de saison, faut vraiment être aveugle pour pas le voir. Déjà qu'on galère cette saison alors si t'enlèves notre meilleur joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très moyen contre Siena, mais c'est bien la seule fois ou il l'est. D'habitude, lorsque nos joueurs sont en deça de leurs capacités, il est à chaque fois le seul à surnager. (Cambiasso)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...