Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

Motta? un joueur moyen qui a eu bcp de chances pour gagner 2 ldc ? Motta c'est un des plus grands, le problème c'est juste qu'il est beaucoup trop fragile pour être régulier, mais dès qu'il est bien physiquement il est au niveau des plus grands milieux au monde à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Accompagné de Cuchu, je l'ai trouvé pertinent dans tous ses choix malgré une lenteur et une certaine provocation envers ses adversaires avec une qualité de dribble loin d'être optimale, malheureusement, son apport offensif était contrarié par une ligne placée trop bas et des attaquants opérant peu d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours aussi peu convaincu pour ma part, certes il propose une agressivité et une bonne présence physique, mais dans son rôle de relayeur, il est inexistant dans la seconde relance, propose peu de combinaison avec Cambiasso pour remonter la balle au pied et est absent dans les dernières passes quand on assiège notre adversaire.

Nos résultats se soldent souvent par des victoires depuis son retour, mais son apport est vraiment tout juste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi.

 

Il perd peu de ballons et sa technique au milieu de terrain nous fait un bien fou.

 

Et il a aussi donné un super ballon a Pazzo hier dans la surface mais bon Pazzini hier c'était crade donc le defenseur est revenu sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa son but !

 

Cependant, je note une certaine inattention parfois lorsqu'il a la balle :

- Un adversaire qui lui court derrière et lui pique la balle

- Une autre action où Maicon récupère la balle devant mais il ne suit pas.

 

C'était peut-être dû à la hausse du score qui était tout de même assez conséquent faut l'avouer.

 

J'espère ça sera la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un type qui ne se motive que dans les grands rendez vous, a encore scoré (malgré le HJ imaginaire), il était encore présent dans le role du "petit fils de pute de service" (cf calciomio) :bigrin:

 

A noter son tacle totalement wtf dans le rond centrale qui lui vaut un jaune stupide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Materazzi. Un vrai guignol. Néanmoins très précieux en relance, vision du jeu et technique.

 

Tout est dit. Il en rajoute souvent pas mal, la comedia del arte dans toute sa splendeur. Mais aussi un caractère (qui explique son nombre de cartons) mais après il faut des joueurs avec du répondant ainsi (un par équipe et pas toute l'équipe comme le Barça) et qui soient un peu malicieux quand il le faut.

 

Et je trouve que depuis son retour il devient indispensable au milieu, c'est le leader technique de l'équipe quand Wesley n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe gagne depuis son retour, et l'an dernier c'était déjà pareil....

 

Dire que c'est une brêle c'est vraiment n'avoir jamais joué milieu de terrain de sa vie.

 

Cuchu c'est mon joueur préfèré a la base mais dire qu'il est aussi bon que les autres années ca serait se mentir.

Avant je ne l'avais jamais trouvé mauvais alors que c'est derniers temps c'est arrivé, c'est peut être aussi du au faite qu'il a un peu changé de poste en évoluant plus a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est en fin de contrat en Juin, si Paris propose une belle offre (8M€) au vue des performances du joueurs malgré ces bons derniers matchs et sachant que la Primavera et le banc sont garnit à ce poste, je pense que sa peut-être une belle opportunité pour faire un bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...