Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

Motta pour moi na pas sa place dans l'equipe type. c'est un bon remplcant par contre..

 

__Cambiasso__

 

Zanetti-Stankovic

 

___Sneijder___

 

 

Sauf que lui il apporte offensivement a l'équipe, contrairement à Stankovic ou Zanetti il a cette capacité à trouver parfois les attaquants dans des espaces réduits, de plus il a peu de déchets dans son jeu, un peu moins que Stankovic. Cette blessure c'est pas bon du tout. On va retrouver le super trident défensif et même Sneijder seul ne pourra pas changer grand chose.

 

 

Super...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben c'est ça d'acheter un mec en bois (les dirigeants connaissaient son passé je pense) au lieu de mettre les sous pour prendre Mélo ou cie.

 

Heureusement qu'il nous reste janvier encore pour nous renforcer sur ce point, prendre un MC solide et polyvalent; cela dit y'en a pas des miliers sur le marché, les Fabregas, Essien et cie c pas la peine, faudrait voir pour d'Agostino je sais pas ou d'autres mecs bien et solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça d'acheter un mec en bois (les dirigeants connaissaient son passé je pense) au lieu de mettre les sous pour prendre Mélo ou cie.

 

Heureusement qu'il nous reste janvier encore pour nous renforcer sur ce point, prendre un MC solide et polyvalent; cela dit y'en a pas des miliers sur le marché, les Fabregas, Essien et cie c pas la peine, faudrait voir pour d'Agostino je sais pas ou d'autres mecs bien et solides.

 

Motta essuie sa premier blessure sérieuse de la saison, et jusqu'à maintenant s'est avéré être un élément constructeur au milieu délivrant de bonnes passes, exactement ce que nous cherchions. Pourquoi lui jeter des pierres ? :huh:

 

Fabregas ? Faut aligner la thunes. Essien ? Pourquoi faire ? D'Agostino ? Une bonne saison dans sa vie. Motta c'est peut être pas Xavi ou Iniesta mais il reste un relayeur assez polyvalent: appui aux attaquants + présence défensive. Il a été très correct jusque maintenant. Y a mieux ouais mais pour quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que Motta est en bois car il est en bois... j'aime bien ce joueur car il apporte un réel plus de part sa technique et son intelligence tactique sur le terrain. Mais jettes un oeuil à sa carrière et tu verra... Si il dispute la moitié d'une saison on peut être satisfait, à part à Genoa il a toujours été blessé partout et c'est son talon d'achille c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que Motta est en bois car il est en bois... j'aime bien ce joueur car il apporte un réel plus de part sa technique et son intelligence tactique sur le terrain. Mais jettes un oeuil à sa carrière et tu verra... Si il dispute la moitié d'une saison on peut être satisfait, à part à Genoa il a toujours été blessé partout et c'est son talon d'achille c'est bien connu.

Ben je sais bien qu'il est pas robuste et a été souvent blessé dans sa carrière. Mais je ne juge pas sa carrière passée, je juge la présente, celle à l'Inter. Et pour le moment, lui jeter des pierres tout de suite c'est un peu tôt. Voilà mon point de vue. Son niveau n'est pas désagréable et son jeu plutôt complémentaire avec nos autres milieux et attaquants. Je lui "pardonne" sa blessure si je puis dire. Si ça devient trop fréquent là par contre ok je changerais d'opinion. Mais attendons la fin de la saison pour en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Fabregas, Essien et cie c pas la peine, faudrait voir pour d'Agostino je sais pas ou d'autres mecs bien et solides.

baojin dit par là, qu'ils sont trop cher et leur depart de leut club pour chez nous peu probable.

 

Au debut avec l'equipe A du barça, il se blessé pas 2-4 fois par saison ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça d'acheter un mec en bois (les dirigeants connaissaient son passé je pense) au lieu de mettre les sous pour prendre Mélo ou cie.

 

Heureusement qu'il nous reste janvier encore pour nous renforcer sur ce point, prendre un MC solide et polyvalent; cela dit y'en a pas des miliers sur le marché, les Fabregas, Essien et cie c pas la peine, faudrait voir pour d'Agostino je sais pas ou d'autres mecs bien et solides.

 

 

Melo, Melo, Melo... ah au fait, il a disputé combien de matchs ? Ok merci :rolleyes:. Le mec il fait une seule bonne saison à la Fio et ça y est, c'est le futur best player of ze weurld.

 

Ce n'est que la 2nde blessure de Motta qui fait suite à une précédente, on pourrait aussi simplement se dire qu'il n'a ptet pas récupéré totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accords concernant le supra évalué Melo, mais soyez réaliste et jettez un oeuil à la carrière de Motta. Lui c'est même pas "Un Vieira", ceux qui le connaissent devait s'y attendre. Il a tout le temps été souvent blessé durant sa carrière à part à Genoa ou d'ailleurs il n'a passé qu'une année, et je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait. ça ne remet pas en cause son grand talent mais c'est un problème, sachant que Stankovic a été très bon à son poste c'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta pourrait retourné lors du match contre Catania...

... et se blesser contre Livourne -_-

 

J'ai peur qu'on joue à du va et vient avec ce joueur. Vivement son retour et croisons les doigt qu'il ne se blesse pas à nouveau du moins pas directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...