Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut qu'il apprenne les doubles esquives surtout pour éviter l'infirmerie :P

 

Rien ne lui fera éviter l'infirmerie, on était prévenu avant de l'acquérir... Très grand talent mais corp en crystal. Il se blesse aussi souvent qu'un Robben, ce qui est énormissime mais bon comme Motta n'est pas considéré comme un très très grand joueur on en parle peu... Mais au Barça il passait la moitié de la saison à l'infirmerie, à l'Atletico il a fait un passage fantôme tellement il s'est fait rare sur un terrain et ce n'est que chez la modeste équipe de Genoa qu'il a pu tenir le choc. Son problème est (malheureusement) simple, il ne peut pas tenir le rythme d'un gros calendrier et ce qui lui faut c'est donc une équipe de moyen standing.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour l'instant, il suit bien dans sa lignée de se blesser dans un club, en tous cas j'éspère que Milito ne suivra pas son cas, car dans le secteur du milieu, on peut remplacer Motta mais en attaque, c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu ne compte donc pas sur Motta :o

 

On a pas le choix, on ne peut pas compter sur un joueur qui a une chance sur deux d'être blessé lors des échéances importantes ;) M'enfin bon les matchs ou il sera rétabli il les jouera c'est clair, mais c'est insuffisant. Après ce n'est pas un gros problème... de toute façon l'année prochaine Coutinho arrive, il s'installera en tant que meneur de jeu et Sneijder reculera au poste actuel de Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience pour Motta. Nous verrons à la fin de la saison combien de matchs il aura jouer.

 

Coutinho en 10 et Sneijder relayeur ? On confierait donc les reines de notre équipe à un inconnu de 18 piges ? Mais encore ? Tant que je ne l'ai pas vu à l'œuvre en Europe je ne me permettrai jamais de le placer titulaire et surtout de placer de très grands espoirs sur lui. Vous connaissez quoi de lui sérieux ? Quedal hormis des vidéos Youtube. J'comprends pas les gens qui disent "tout de façon l'an prochain Courintho arrive". Il va faire quoi à part cirer la banquette ? Nan mais soyez réalistes et censés. On ne connait rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience pour Motta. Nous verrons à la fin de la saison combien de matchs il aura jouer.

 

Coutinho en 10 et Sneijder relayeur ? On confierait donc les reines de notre équipe à un inconnu de 18 piges ? Mais encore ? Tant que je ne l'ai pas vu à l'œuvre en Europe je ne me permettrai jamais de le placer titulaire et surtout de placer de très grands espoirs sur lui. Vous connaissez quoi de lui sérieux ? Quedal hormis des vidéos Youtube. J'comprends pas les gens qui disent "tout de façon l'an prochain Courintho arrive". Il va faire quoi à part cirer la banquette ? Nan mais soyez réalistes et censés. On ne connait rien de lui.

J'suis d'accord.

Faut voir encore pour Coutinho. C'est pas assez réaliste de dire que un gars 18 ans qui vient de débarquer à l'Europe et peut tout de suite titulaire à un club comme l'Inter. C'est pas impossible mais faut voir d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté vous avez pas tord, mais le talent il est la, suffira de bien le gérer et avec un entraineur comme Mou sa peut le faire, on verra bien :nikel:

 

Mais si la sauce prend, sneijder en relayeur, et pourquoi pas l'arrivée d'hamsik, quel équipe monstre...

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la sauce prend, sneijder en relayeur, et pourquoi pas l'arrivée d'hamsik, quel équipe monstre...

Hamsik, c'est le joueur que j'aimerais le plus pour un transfert chez nous... :nikel::drink::coeur:

Pour Coutinho, le talent est là, mais faut voir, il y a d'autres facteurs qui influence le réussi d'un jeune joueur dans un nouveau club, grand en plus... Rendez-vous en Juillet prochain. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon aussi le talent il l'a, talent ne fait pas tout :phear: (c'est bon jsuis parti)

 

Mettre un jeune joueur titulaire pour dirigé l'inter, non merci. Recoba aussi avait un physique en carton...

 

Sur un autre forum, il y a un supporter de Vasco () qui a dit de lui "Son jeu, un mixte de Deco et Messi réunis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a voir les cas Kakà et Pato pour comprendre que c'est tout à fait réalisable... Si Mourinho est d'accords avec ce projet c'est qu'il a ses raisons, l'Inter mise gros sur ce joueur et si tel est le cas c'est qu'il a toutes les armes pour s'imposer dès sa première saison, avec un entraineur comme le Portuguais qui sait tirer le mieux de chaque joueur dans de brefs délai, un champion peut très bien s'adapter à cette vitesse. Si il est aussi doué qu'on le dit, il s'imposera comme l'on fait deux très grands joueurs déja avant lui dans le club voisin, sinon il rentrera chez lui ou ira en tribune quel est donc le soucis? Motta sa carrière il la passé à 60% du temps à l'infirmerie, je penses que ce n'est pas à son âge que ça va s'arranger donc en gros ce n'est pas sur lui que l'on va compte ça c'est net, et c'est bien entendu malheureux car l'équipe tourne d'évidence mieux en sa présence .

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pato, il a quelque mois d'adaptation quand il s'entraine avec l'équipe en attente ses 18 ans pour jouer les matchs officiels avec le Milan AC. S'entrainer et s'adapter petit à petit dans une nouvelle environnement et avec une pression minimum est très important pour lui.

Pour Kaka', il arrive au Milan quand il a déja 21 ans, donc plus mature que 18 ans je pense.

En plus, si Pato et Kaka' peuvent réussir au Milan AC, c'est pas forcément que Coutinho va réussi même si bien sur qu'on est tout souhaite qu'il va réussir chez nous mais bon, chaque joueur est différent.

Je dis pas que c'est impossible qu'il va s'imposer tout suite chez nous, je pense juste que faut le voir évoluer de plus près, quand il vient chez nous pour avoir une idée bien précise... B)

Le talent est là, c'est déja ça... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque cas est différent. Coutinho c'est Coutinho, Kàkà c'est Kàkà. Nous verrons bien ce qu'il fera chez nous. Pour le moment je ne mise rien sur lui tant que je ne l'ai pas vu joué ici en Italie. Encore une fois je trouve que beaucoup s'avancent trop sur ce sujet. Je serais curieux de savoir combien d'entre ces personnes ont vu ses matchs au Brésil et savent de quoi ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' avait deja jouer 2 ou 3 saisons avec l'équipe première de son club, et il était très fort avec elle. Le bresilien Thiago Neves on disait qu'il dans la ligné de Kaka', au bresil il cartonnait mais lorsqu'il est arrivée a Hambourg plus rien. Pato avait un peu jouer avec l'équipe première, il avait de tres bonne stats pour un jeune attaquant, il avait meme marqué contre le barça en finale d'un certains trophée. Coutinho ne joue qu'avec de adversaire de son age...

 

Pour moi Coutinho est comme Krhin, Obi,...etc sauf que lui est brésilien donc sa passe mieux. :phear:

 

l'zine nerazzurri : je savais que j'aurai du gardé cette phrase pour moi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous nos jeunes prometteurs on va l'envoyé en pret ou co-propriété pd 1 voire 2 ans dans des cubs comme le Chievo, Parme, ( babiany ) .... pour qu'il s'habitue au championnat ou alors il sera si prometteur ( balo, santon ) qu'il restera dans l'équipe 1 et qu'il jouera quand Mou lui donnera sa chance !!!!!

 

Moi je vois que ces 2 solutions :bigrin:

 

Mais sinon pour répondre à qq incertudes de certains à son sujet, j'ai vue l'année passée un championnat du monde des -18 si je ne me trompe pas et le ptit Couthino à réaliser de beax match en terminant le tournoi avec 3 ou 4 buts et fais qq passes de grande classe donc du talent il doit surement en avoir sinon l'inter n'aurai jamais lacher 3.8 Millions € pour un ga de 16 piges !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...