Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

Livourne - Inter ; Kiev - Inter ; Inter - Roma ; Bologne - Inter ; Barcelone - Inter ; inter - Fiorentina ; Inter - Juve ;Inter - Rubin Kazan

Tu crois vraiment que Motta est capable d'enchainer tout ces matchs sans se blessé ? :phear:xD

 

 

Je plaisante, je suis aussi pour qu'il ne joue que si c'est necessaire et c'est pareil pour Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis aussi pour qu'il ne joue que si c'est necessaire

 

Ça l'est tout le temps à mon avis :phear:. Sans doute moins que Sneijder ou Cambiasso mais je crois que le jeu de l'Inter est très fluide avec Sneijder et encore beaucoup plus fluide avec Sneijder ET Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique d'un 4-5-1, est-ce que Motta pourrait être utile s'il était excentré sur l'aile, comme l'a été Muntari le WE dernier ?

 

Question subsidiaire : Et si Motta jouait près de Sneijder et que Stankovic reculait d'un cran ?

 

Ça donnerait ça :

 

 

Zanetti - Cambiasso - Stankovic

Motta - Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis l'apport serait évident parce que la qualité de passe du brésilien n'est plus à démontrer, et la nullité de Muntari dans ce domaine n'est plus à démontrer également xD.

 

Motta faut le voir comme un Carrick à Manchester, un bosseur discret qui contribue au succès de l'équipe mais dont on entend pas parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph', je te rejoins dans ton analogie avec Carrick.

 

Néanmoins, tu n'as pas répondu à ma question subsidiaire : et si Stankovic reculait d'un cran, à l'aile justement, et que Motta jouait près de Sneijder ? A ton avis, ça ne serait pas une plus-value technique pour notre milieu qui doit servir de liant avec l'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Motta fait des bonnes passes mais lol c'est plus un relanceur/relayeur qui milieu offensif Lol

En ce qui concerne Muntari, pour moi c'est tout vu, direction le banc, même s'il mouille le maillot, il n'a plus le niveau ( il l'avait l'année dernière mais l'arrivée de Sneijder lui enlève une place)(dsl, Ph-08)

 

Donc Motta et Stanko titulaire ca c'est clair, mais mettre deki milieu défensif et motta milieu offensif, faut pas pousser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista, il me semble qu'à la base Stankovic est également un relayeur semi-offensif.

Qui plus est, en matière de récupération, Stankovic nous est plus utile si tu veux mon avis.

Enfin, la qualité de passe de Motta est un tantinet supérieure à celle de Stankovic, donc je ne vois pas en quoi cette hypothèse serait burlesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour faire en sorte que Motta soit en lien avec Sneijder, car Motta et Sneijder sont tres bon balle au pied et je pense que Thiago a plus de chance par rapport a dejan pour mettre Wesley a l'aise et l'aidé.

 

Zanetti - Cuchu - Deki

------- Motta

Sneijder

9

 

 

Mais bon on va surement revenir a un 4-1-3-2 et c'est pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Sneijder souffre d'une douleur à la cuisse droite c'est pour cela qu'il a demandé son changement à la 70e minutes contre Catania.Il devrait rater les deux prochaines journées contre Palermo et Livorno pour ainsi être préservé pour le match à Kiev mercredi prochain.Sinon très bonne nouvelle concernant Motta :nikel:

Edit: Je viens de voir sur le topic du Hollandais qu'il sera appriori apte à jouer jeudi soir, équipe au complet donc si tout se passe bien avec Milito.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez dit qu'il rate la moitié d'une saison par moyenne, on aurait jamais dû l'acheter il le fait chaque année son cirque à l'infirmerie. (A part à Genoa blablabla)

 

Non mais son cas n'a rien à voir avec celui de Sneijder, lui c'est vraiment grave il rate réellement la moitié d'une saison régulièrement ce n'est pas une façon de parler!

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...