Aller au contenu
Damien

Diego Alberto Milito

Messages recommandés

Damien    1 568

Image IPB

DIEGO ALBERTO MILITO

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : MILITO

Image IPBPrénom : DIEGO ALBERTO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 06 / 1979

Image IPBLieu de naissance : Bernal

Image IPBPays : Argentine Image IPB

Image IPBTaille : 183 cm

Image IPBPoids : 78 kilos

Image IPBNumero de maillot : 22

Image IPBAu club depuis : 2009

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Diego Milito a évolué pendant cinq saisons en Argentine au Racing Club de Avellaneda, alors que son petit frère Gabriel Milito évoluait dans le club rival du CA Independiente. Il part ensuite pour l'Italie où il signe à Genoa en Serie B. En 2005, il rejoint son petit frère au Real Saragosse où il inscrit quatorze buts pour sa première saison. Lors de l'exercice 2006-2007, il termine second meilleur buteur de Liga en marquant 23 buts, soit 2 de moins que le pichichi Ruud Van Nistelrooy.

Le 30 août 2007, il prolonge son contrat au Real Saragosse pour 4 années, avec une clause libératoire de 100 M€.

Ces 6 dernières saisons (2 au Racing Club de Avellaneda, 2 à Genoa, et 2 au Real Saragosse) il a maintenu la moyenne impressionnante d'un but tout les 2 matchs (dont 11 buts en 13 matchs) à la mi-saison 2005-2006. Il retourne au Genoa pour la saison 2008-2009. En mai 2009, il s'engage en compagnie de son coéquipier Thiago Motta (ex-Barcelone et ex-Atlético Madrid) avec le champion d'Italie, l'Inter Milan avec qui il découvrira la C1.

SANGOKU    1 154

Ah je suis honoré d'être le premier a laissé une trace, sur le topic de un de mes attaquants préféré B)

Bonne chance et je te souhaite de marqué beaucoup de buts avec le maillot Nerazzurro... :bigrin:

Rifton    0

Deums :aie:

Un joueur que j'apprécie énormément, que je suis depuis plusieurs saison, je kiffe autant le joueur que l'homme :nikel:

Bonne chance a toi, tu a déjà ta place en attaque de réservé, a toi de la confirmé au détriment de Balotelli

Kroutch    1 569

Un joueur très professionnel à ce qu'on dit. Mais aussi très bon. Je pense qu'avec Ibrahimovic et peut être aussi un Cassano sur l'aile gauche (why not ?) il pourrait devenir un buteur très décisif qui enchainerait les buts. J'espère de tout cœur qu'il réussira et qu'il nous fera gravir un pallier en LDC.

bricero    619

Ah je suis honoré d'être le quatrieme a laissé une trace, sur le topic de un de mes attaquants préféré :bigrin:

Bonne chance et je te souhaite de marqué beaucoup de buts avec le maillot Nerazzurro...

Source: SANGOKU

apporte nous. ce qui nous manques pour gagner la LDC

Rifton    0

En tout cas j'aimerai bien le revoir revêtu du maillot argentin. Ou il a été sélectionné juste 19fois.

Dommage que la concurrence y est trop rude

A présent il passe derrière les Messi Aguero, Tevez, Higuan -_-

Il mérite sa place en attaque <_<

Moratti1908    713

Sonyons pas trop sur qu'il reussisse! ici on n'est pas a genes ou a saragosse! toutefois, s'il confirme, il constituera avec ibra notre meilleure paire d attaque apres vieri-crespo en 2003 et vieri-ronaldo en 2002, l'annee la plus noire du club'

Oups! j'oublliais celle ci, 1999 avec baggio et zamorano. tout en ayant ronaldo qui etait tout comme vieira abonne a l'infirmerie. bon' avant cette annee, je regardais pas le foot.

Mou-Inter    0

Diego Milito a évolué pendant cinq saisons en Argentine au Racing Club de Avellaneda, alors que son petit frère Gabriel Milito évoluait dans le club rival du CA Independiente. Il part ensuite pour l'Italie où il signe à Genoa en Serie B. En 2005, il rejoint son petit frère au Real Saragosse où il inscrit quatorze buts pour sa première saison. Lors de l'exercice 2006-2007, il termine second meilleur buteur de Liga en marquant 23 buts, soit 2 de moins que le pichichi Ruud Van Nistelrooy.

Le 30 août 2007, il prolonge son contrat au Real Saragosse pour 4 années, avec une clause libératoire de 100 M€.

Ces 6 dernières saisons (2 au Racing Club de Avellaneda, 2 à Genoa, et 2 au Real Saragosse) il a maintenu la moyenne impressionnante d'un but tout les 2 matchs (dont 11 buts en 13 matchs) à la mi-saison 2005-2006. Il retourne au Genoa pour la saison 2008-2009. En mai 2009, il s'engage en compagnie de son coéquipier Thiago Motta (ex-Barcelone et ex-Atlético Madrid) avec le champion d'Italie, l'Inter Milan avec qui il découvrira la C1.

Voila une petite bio de Milito :nikel:

Sinon bienvenue a lui j'espere qu'il nous sortira une grande saison comme il le fait chaque an :nikel:

koukou    0

sur la gazzetta d'aujourd'hui on peut lire la toute première interview de milito en tant qu'interiste.

en résumé il dit que cette année l'inter sera comme le barça , que mourinho avait un très bon groupe et qu'il aiderait ibra a redevenir meilleur buteur ;)

IIG    488

Milito portera le numéro 22, c'est ce qu'il a déclaré hier lors de la présentation

Source : inter.it

Kart    263

La seule chose qui me vient a l'esprit quand je le vois joué c'est: LA CLASSE....

Je me disais souvent, merde on laissé, un internationale espoir pour ce gars qui a rien rpouvé au haut niveau. Bah là, je la ferme et je pense qu'on va pas mal admirer durant la saison :D