Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

En lisant les 110 petites histoires quotidiennes de personnages interistes mis en ligne sur le site du club, je viens de découvrir que l’arrivée del Principe chez nous est due à un concours de circonstances favorable : 

2 Minutes après la fin du mercato estival 2008, mais juste avant que les portes de la Lega Calcio ne se ferment, un agent du Genoa a glissé dans l’urne la fiche du transfert chez eux de Milito...sans cela, on n’aurait jamais eu notre Champions ? : 

 

BC04E536-327C-4A37-B6F0-96F181F0B6A1.png

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 19:48, Meds a dit :

J'ai mal au coeur quand je vois cette photo ...

C'est fou les divergences dans les sensations que peut créer le foot ! moi j'ai une érection quand je vois celle ci  :D

PS : Ya quand même un mec qui a été voir le match en costar dans la curva :phear:

 

diego-milito-of-inter-milan-scores-his-second-goal-past-hans-jorg-DJR49Y.jpg

Modifié par JY DS
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JY DS a dit :

C'est fou les divergences dans les sensations que peut créer le foot ! moi j'ai une érection quand je vois celle ci  :D

PS : Ya quand même un mec qui a été voir le match en costar dans la curva :phear:

 

diego-milito-of-inter-milan-scores-his-second-goal-past-hans-jorg-DJR49Y.jpg

On est pas près de revivre un tel scénario. Ca me parait de plus en plus loin cette finale. J'ai l'impression que ces 7 années de merde ont duré le double. Et on en est pas encore sorti. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Il a marchait sur l’eau durant toute l’année.

Mais sur la finale plus particulièrement y’a un truc qui m’avait choqué au delà de son doublé , si tu fais gaffe je crois qu’il ne perd pas un ballon du match ...^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je regarde même pas la vidéo mais je me rappèlerais toujours comment Miccoli nous avait fait la misère, je l’avais regardé sur Rojadirecta, de la neige, tu vois même pas le ballon .

Mais heureusement on avait El principe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match comme tant d’autres fut très à encaisser, CAR on était sur le toit de l’Europe, et c’était très très dur à encaisser qu’on allait traverser le désert .

Quand on aime une équipe, des joueurs qui nous ont tout donné, on a du mal à imaginer qu’ils ont plus rien à donner justement, qu’il faut les remplacer intelligemment, mais on était trop amoureux d’eux .

La descente fut très dur personnellement. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, 10 ans déjà, c'était le premier match que j'ai suivi sur le fofo, je m'étais inscrit quelques jours avant. Je m'en rappelle comme si c'était hier de ce match.

Les joueurs comme Miccolo, Di Natale, Pellissier ont disparus dorénavant, c'est triste, mais qu'est ce qu'ils nous ont fait du sale a l'époque 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Je regarde même pas la vidéo mais je me rappèlerais toujours comment Miccoli nous avait fait la misère, je l’avais regardé sur Rojadirecta, de la neige, tu vois même pas le ballon .

Mais heureusement on avait El principe.

Ce bon vieux Miccoli qui aura tout le temps de regarder les résumés de ses anciens matches !  

https://www.sofoot.com/appel-rejete-pour-fabrizio-miccoli-condamne-a-3-ans-et-demi-de-prison-ferme-en-italie-507400.html

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...