Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

J'ai aucun souci à ce qu'on m'appelle Dragao, je préfère de très très loin !!!

 

Je demande que ça d'ailleurs, d'ailleurs si je pouvais, je remplacerais Iron.fist par Dragao de suite !

 

Par contre, Randy, je ne vois pas où tu veux en venir avec les travers ... tu précises ?

 

à part avoir exprimé mon opinion, même si elle est différente, je ne vois pas ce que j'ai dit d'autre ?

 

ou faut il que je m'exprime en copier-coller de vos opinions ?

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Jaime bien l'avis d'Iron, malgré que je suis plus d'accord avec PH, car pour moi Milito reste plus complémentaire de Eto'o dans le sens que Milito est un joueur né pour marquer des buts alors que Balotelli est plus un chipoté avec le ballon comme Eto'o le fait avec notre équipe.

 

Ne me comparer pas Eto'o du Barça car sa fonction et son poste sont totalement différent de ce qu'on lui demander avec le Barça.

 

Puis Balotelli, j'adore quand il vient en supplément pour agoniser la défense qui a déjà fait une bonne partie, on voit que sa technique et sa vitesse met à mal à chaque cout.

 

Seul bémol pour Mario, c'est son sens du but qui n'est pas toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la position d4eto'o est Milito et tu verra que c'est normal que Milito soit plus en vue puisque c'est l'attaquant le plus en pointe.

 

Dans le jeu contre le barca, Eto'o a ete bon dans ses orientations et deplacements. Milito a surtout ete lancé.techniquement, c'etais le seul joueur offensif a ete au niveau.

 

Perso, je trouve qu'Eto'o est trop utilise en decrochage et je prefererai qu'il soit plus avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la position d4eto'o est Milito et tu verra que c'est normal que Milito soit plus en vue puisque c'est l'attaquant le plus en pointe.

 

Dans le jeu contre le barca, Eto'o a ete bon dans ses orientations et deplacements. Milito a surtout ete lancé.techniquement, c'etais le seul joueur offensif a ete au niveau.

 

Perso, je trouve qu'Eto'o est trop utilise en decrochage et je prefererai qu'il soit plus avant centre.

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la position d4eto'o est Milito et tu verra que c'est normal que Milito soit plus en vue puisque c'est l'attaquant le plus en pointe.

 

Dans le jeu contre le barca, Eto'o a ete bon dans ses orientations et deplacements. Milito a surtout ete lancé.techniquement, c'etais le seul joueur offensif a ete au niveau.

 

Perso, je trouve qu'Eto'o est trop utilise en decrochage et je prefererai qu'il soit plus avant centre.

 

sauf qu'inversement ça ne marcherait pas, Milito ne pourrait pas faire ce que fait Eto'o, même en attaque, Mourinho trouve le moyen de faire jouer un de ses attaquants comme un besogneux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférais que Eto'o fasse le taf qu'il faisait au Barça^^

 

On a l'un des meilleurs 9 actuel et nous on fait pas en sorte qu'il ait des occasions devant les buts :nazz:

 

En gros, Milito + Eto'o vont ce que Ibra faisait les année précédent, c'est a dire venir cherché les ballons en bas et marqué. Avec Milito et Eto'o ont a droit a un bonus comparé a Ibra, c'est un pressing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférais que Eto'o fasse le taf qu'il faisait au Barça^^

 

On a l'un des meilleurs 9 actuel et nous on fait pas en sorte qu'il ait des occasions devant les buts :nazz:

Je suis d'accord, je prefererai le voir plus proche des buts

 

En gros, Milito + Eto'o vont ce que Ibra faisait les année précédent, c'est a dire venir cherché les ballons en bas et marqué.

Milito ne descend pas ou peu cherche les ballons, il reste en pointe.

Eto'o descend uniquement

Avec Milito et Eto'o ont a droit a un bonus comparé a Ibra, c'est un pressing !

Le bonus est surtout une equipe equilibré sans versé de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été precis a ce que je vois.

 

Je disait que Eto'o joue bas et vient cherché les ballons et Milito joue buteur, marque les buts, chose que Ibra faisait seul.

 

Si l'equipe est plus equilibré cette année c'est surtout a cause des arrivées de Motta, Sneijder (qui fait descendre Stankovic d'un cran)^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Sans vouloir jouer les rabats-joie , mais pour ma part je connais déjà Milito depuis le temps qu'il jouait à Saragosse (Liga espagnole).

Ce n'est pas une brele , mais ce n'est pas un crack non plus...

Il se classait facilement dans les 5 premiers buteurs de la Liga espagnole , mais sans etre éclaboussant dans son jeu (ce qui explique que certains critiquent déjà son toucher de balle....) .

C'est le genre d'attaquant qui rode et rode dans le carré en essayant de trouver une faille et marquer....c'est un renard de surface.

Mais avec Eto'o dans ses trousses , il a pris une autre ampleur . et c'est tant mieiux pour lui et pour nous.

Si on veut comparer ce genre de joueur , il y a des références : Muller - Van Nistelroy - Trezeguet - Crespo - Inzaghi -....

 

Je dis ca , je ne dis rien ...il ne faut surtout pas s'attendre à un niveau d'un Eto'o ou d'un Torres ou Van Basten....

 

Il y a une différence , une grande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...