Aller au contenu
Damien

Diego Alberto Milito

Messages recommandés

Invité stankovic   
Invité stankovic

Je suis de ton avis Tang, et à la limite faut mieux qu'il se repose pendant cette semaine internationnal poour qu'on le retrouve au top contre Parma et le Barça.

Invité stankovic   
Invité stankovic

Si on en parle pas dans les journaux principaux, c'est que la blessure ne doit pas être si grave. :nikel:

Enfin, je l'éspère :(

Mehdyy    0

A mon avis ce n'est rien de grave puisqu'il est toujours avec l'équipe national d'argentine donc ca veux dire que c'est pas sérieux comme blessure sinon il aurait été remplacé :nikel:

Hayate    1

J'me disais bien qu'il s'était blessé, je l'avais fait remarquer dans le Live du match contre le Milan.

Pourvu que ce ne soit pas trop grave, car il était partie sur d'énormes bases.

blazzR    0

J'espère que Maradonna ne prendre pas le risque de le faire jouer, c'est une blessure qui n'est pas pas trop grave subit lors du DERBY mais bon vaut mieux prévenir que guérir, surtout que le barça nous attend de pied ferme le 16.

L ZiNe    415

ben milito est rentre en jeu hier donc sais plutot une bonne nouvelle pour nous sais qu'il est sur pieds.

je pense pas que maradona l'aurai fait jouer en n'etant blesse :nikel:

Hayate    1

Désolé du double post : Super Milito et une moyenne record

Hier, Diego Milito jouait son 100ème match en Italie (entre Genoa et Inter et toutes compétitions confondues). Pour fêter ça, il offre au onze de Mourinho une victoire quelque peu volée vu le le match fourni par Cagliari. Peu importe le scénario, le fait est que Milito a inscrit ses 63 et 64ème but pour 100 matches disputés. Une moyenne très elevée. Mais si on ne compte que les matches de Serie A soit depuis l’an dernier, l’argentin a disputé 35 matches et inscrit 28 buts, ce qui fait une moyenne ahurissante de 0.8 but par match. Cela fait de lui, le buteur le plus prolifique d’après-guerre en Italie. Il est devant le suèdois Nordahl (Milan), 0.77 (225 buts pour 291 matches!!) et Ronaldo, 0.72 (49 buts et 68 matches).

calciomio.fr

Quels stats :o Qu'il continue dans sa lancé, et qu'il arrête de se faire discret sur certains matchs, d'ailleurs, on a chopé deux attaquants avec des statistiques incroyable