Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

Khiter c'est un bon joueur mais il est tres irrégulier, en plus de ça il a un caractere a la con :bigrin:

Fauvergue c'est une bonne recrue, meme si c'est pas non plus un monstre. Il a de l'expérience et ça sera surement une tres bonne recrue pour Strasbourg.

 

Sinon une tres bone nouvelle pour Sedan, le président Pascal Urano a annoncé que l'international espoir français Paul Baysse restait au club cette saison :clapping:B)

Ces dernières semaines ils avaient mis plusieurs défenseurs à l'essai mais ils sont tous repartis d'apres les dernieres nouvelles. L'interiste Desenclos n'a donc pas été conservé dommage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desenclos avait fait une bonne rentrée en amical contre Man Utd, il y a deux saisons de ça. Comme quoi...

 

EAG a fait signer Lionel Mathis :nikel: qui était déjà prêté par Sochaux la saison dernière, il manque plus qu'à récupérer Oruma et se faire prêter Eduardo par Lens et c'est bon on remonte en Ligue 1... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 28 ans j'pense qu'il est enfin temps pour Eduardo de montrer ce qu'il a dans le pantalon en Ligue 1. ^_^

 

Et puis retourner à Guingamp alors qu'il vient d'en partir ce serait assez Rock'n Roll. :nikel:

:bleee:xD

 

Ca sera moins beau mais peut-être plus efficace que l'année dernière même si en CdF on a tout explosé!

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi veux-tu qu'Eduardo retourne à Guingamp alors qu'il vient d'être acheté par Lens je comprends pas où tu veux en venir ?

 

C'est pas comme si c'était un jeune espoir qui devait encore s'aguerrir un échelon en-dessous en attendant qu'il soit prêt à jouer dans l'élite, il a clairement l'âge et surtout le potentiel pour jouer en Ligue 1 et c'est on ne peut plus logique qu'il ait été acheté par un club de cette division.

 

Après que tu veuilles qu'il soit prêté du côté de Roudourou je comprends, mais rêves pas trop mon pote à mon avis. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je l'ai pris trop au sérieux. :laughing[2]:

 

Incroyable ce club grec quasi inconnu (Kavala) qui vient de recruter 5 joueurs français dont Oruma, Calvé et Ducrocq. Je viens de voir ça. :o

 

Magnifique cadre de vie pour une fin de carrière en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp a tiré le gros lot en UEFA : ils rencontreront Hambourg :laugh:

 

La Ligue 2 reprend enfin ce soir, pour ma part je serai au stade Dugauguez pour Sedan-Le Havre B)

 

Je remets la liste des matchs de cette premiere journée:

 

Matchs du Vendredi 7 août:

 

-à 20h:

AC Ajaccio -EA Guingamp

Angers SCO - Dijon FCO

Stade Brestois - Stade Lavallois

Clermont Foot - AC Arles Avignon

FC Istres - SC Bastia

Vannes OC - FC Metz

 

-à 20h30:

CS Sedan - Havre AC

RC Strasbourg - Châteauroux

Tours FC - Nîmes Olympique

 

Match du Lundi 10 août à 20h30:

SM Caen - FC Nantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ouai il pouvait pas y avoir un plus mauvais tirage pour l'En Avant, il faudra plus qu'un miracle pour se qualifier pour les phases de poule de l'Europa league...

 

:pleure-mouchoir-977::pleure-mouchoir-977:

 

J'espère une victoire une victoire de Guingamp ce soir pour démarrer la saison du bon pied pour une fois...

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp a tiré le gros lot en UEFA : ils rencontreront Hambourg :laugh:

Ouch...

 

Difficile de voir Guigamp sortir Hambourg, ultra motivé à l'idée de jouer la finale dans leur stade. Sale, mais ça devrait faire encore des points en moins pour la France au niveau du coeff UEFA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est bien pour les supporters guingampais, autant tomber contre une belle équipe pour faire la fete au Roudourou, il n'ont aucune ambition européenne de toute façon.

Et puis ils ne pouvaient tomber que sur du lourd, meme si Hambourg était le pire tirage. Il me semble que les autres adversaires potentiels étaient Dinamo Bucarest, Metalist Kharkiv et Fenerbahce xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal, un entraineur il va pas dire qu'il va jouer pour le plaisir :bigrin:

Mais bon faut rester réaliste, meme si Guingamp aurait pu jouer sa carte à fond contre Karkhiv voire à la limite contre Bucarest, Zvunka sait tres bien qu'il a tres peu de chance de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà avec un nom pareil :aie::bigrin:

 

Bon même si Guingamp ne fait rien en Europa League ce sera logique ... et puis Rennes n'aurait pas rapporté plus de points à la France vu qu'on est toujours lamentables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la L2 a officiellement repris avec deja quelques résultats surprenants !

 

AC Ajaccio 0-1 EA Guingamp (but de Grax)

Angers SCO 3-0 Dijon FCO (buts de Brunel, Modeste et Diers)

Stade Brestois 2-1 Stade Lavallois (buts d'Apanga et Roux pour Brest et de Lebouc (sp) pour Laval)

Clermont Foot 1-2 AC Arles Avignon (buts de Bockhorni pour Clermont et de Cherrad (sp) et Diawara pour Arles)

FC Istres 1-0 SC Bastia (but de Ciaravino)

Vannes OC 3-0 FC Metz (buts de Gimbert (x2) et Camara)

CS Sedan 1-1 Havre AC (buts de Scaramozzino pour Sedan et de Diallo pour Le Havre)

RC Strasbourg 1-2 Châteauroux (buts de Gueye pour Strasbourg et de Cordonnier et Constant pour Chateauroux)

Tours FC 0-0 Nîmes Olympique

 

Quelques grosses surprises avec les victoires du promu Arles à Clermont, la claque reçue par Metz à Vannes, et la victoire de Chateauroux contre un des prétendants à la montée Strasbourg qui continue ses mauvaises prestations après la claque reçue a Istres en Coupe de la Ligue. Belle victoire guingampaise a Ajaccio grâce à Grax, nouveau venu au club. Le 2eme club corse a connu la meme mésaventure en perdant sur le meme score chez le promu istréen. Fortune diverse pour le 3eme promu avec la défaite de Laval à Brest avec un but pris dans les arrets de jeu. A noter aussi la belle victoire d'Angers sur Dijon et les matchs nuls entre Tours et Nimes ainsi qu'entre Sedan et Le Havre.

 

Un petit mot sur le match Sedan-Le Havre vu que je suis allé au stade ce soir, match nul logique entre 2 équipes pas vraiment inspirées. A ma grande surprise les havrais sont venus a Sedan pour défendre et n'ont joué qu'en contre-attaque tout au long du match. Ils ouvrent quand meme logiquement le score en premiere mi-temps grace a une tete de Diallo sur un corner de l'ancien sedanais Noro (copieusement sifflé au passage :bigrin: )

Des la reprise Sedan egalise grace a un tres joli coup-franc de Scaramozzino (le joueur le plus mauvais jusque la xD ) et pas grand chose à signaler tout au long du match, Le Havre a tenté sa chance avec plusieurs frappes lointaines non cadrées, Sedan touchera la barre transversale sur un coup-franc lointain de Sidibé, et les sedanais auraient peut-etre pu bénéficier d'un pénalty a 10 minutes de la fin, difficile de juger d'ou j'étais mais ça avait l'air tres limite.

Au bout du compte le match nul est logique, en esperant voir beaucoup mieux de la part des sedanais par la suite.

 

 

Le dernier match de cette 1ere journée, SM Caen - FC Nantes, se déroulera lundi soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promus font la loi, les prétendants à la montée sont globalement à la ramasse (Strasbourg, Metz), un championnat qui s'annonce plus que jamais indécis. Pas très pratique pour les parieurs invétérés, dont je fais partie. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'etre une saison assez surprenante en effet, mais bon la saison ne fait que commencer.

Le Havre que j'avais placé dans mes favoris m'a vraiment fait une tres mauvaise impression, c'est qu'un premier match mais je n'ai rien vu d'interessant ni sur le papier ni sur le terrain coté havrais. Apres t'as d'autres "gros" qui prennent des gifles (Stras en coupe + défaite a domicile contre une équipe qui vise le maintien ; Metz qui prend une claque a Vannes)

Nantes j'ai pas encore vu ce que ça donne et Caen je les ai vu contre Sedan en coupe et eux par contre m'ont fait plutot bonne impression, autant sur le papier (ils ont conservé un bon effectif malgré la descente) que sur le terrain (malgré la défaite et le gros coup de mou en 2eme mi-temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...