Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

D'accord pour Nice OM, c'était tout aussi grave. Et que personne de l'OM n'ai "simulé" grand bien leur fasse.

Le mec aurait été ausculté par le medecin de Rodez ET du SMUR de Bordeaux. Du coup il a peut etre effectivement un pet au casque.

Bref, y'a 0 sécurité au stade. En sanction je propose un remboursement intégral des billets a l'autre demeuré, un billet de 800K en une fois, ca va lui trouer le fion. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, guith33 a dit :

D'accord pour Nice OM, c'était tout aussi grave. Et que personne de l'OM n'ai "simulé" grand bien leur fasse.

Le mec aurait été ausculté par le medecin de Rodez ET du SMUR de Bordeaux. Du coup il a peut etre effectivement un pet au casque.

Bref, y'a 0 sécurité au stade. En sanction je propose un remboursement intégral des billets a l'autre demeuré, un billet de 800K en une fois, ca va lui trouer le fion. 
 

D'après l'équipe et RMC il déclenche le protocole commotion par rapport au échange avec le joueur qui se plaint de douleur vertige et autres... le protocole prévoit un transport à l'hôpital donc il suffit juste que le joueur se plaint et c'est regler. 

 

Ensuite ta pas compris l'enjeu. Je suis POUR rejouer le match et sanctionner bordeaux de point de pénalité comme OL OM et Nice OM.

Et je pense que Rodez fais tout ça UNIQUEMENT pour gagner 0-3 tapis vert. 

Faut pas oublié Annecy qui n'a rien demandé et va descendre et mettre au chômage tout les salariés du club uniquement car un joueur simule un truc grave. Et qu'un débile à pénétré sur la pelouse. Le match doit être rejouer à huis-clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne blâme pas le joueur de Rodez. Oui évidemment il y a simulation mais il a fait exactement ce qu'il fallait faire. Tu joues ta carrière, ton statut pro, l'avenir de dizaines de salariés et des sections jeunes, le futur du club peut-être et le football de toute une ville, y'a pas à tergiverser, moi, dans cette situation, je fais le mort. 

Maintenant pour moi, il faur rejouer le match où il s'est arrêté. Imaginez juste ce qu'un tapis vert signifierait pour le futur : quid d'un supp nantais qui irait frapper un lensois durant Auxerre - Lens et hop Auxerre qui perd sur tapis vert et qui part en L2?

Modifié par Koicah
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je déteste dans le football. Fan avec qi de poulpe et joueur exécrable avec sa simulation. Le football de merde dans toute sa splendeur. J'espère qu'un jour il se mangera une vraie commotion cérébrale pour le coup.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment un mec lambda peut se balader tranquille sur un bord de terrain de foot,il n'y a pas de sécurité dans les stades? Certains agents de sécurité sont ils de connivence avec ces énergumènes?

Normalement tout doit être contrôlé avec une sécurité maximum. C'est bizarre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

On a le champion d'automne de Ligue 2. Le club du SCO d'Angers. Pendant que son propriétaire passait au tribunal et pour qui le procureur de la République a requis 3 ans de prison dont 1 avec sursit. Décision rendu mi février prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...