Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir ça, en tant que grand admirateur de ce gardien ça me fait plaisir qu'il vienne chez nous B)

Maintenant j'espère qu'il est pas trop rouillé après quelques saisons sans trop jouer et ses 38 ans :P

 

Sinon le tirage du calendrier 2011-2012 est sorti, Sedan recevra Nantes lors de la 1ère journée comme par hasard, le retour de Chauvin à Sedan :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sedan a éclaté Metz 5-0 hier soir B)

5 buts signés Diallo (la nouvelle recrue), Le Bihan, Court, Diaby et Oliveira.

Les sedanais enchainent les victoires lors de ces matchs amicaux, j'espère qu'ils en feront autant en match officiel, surtout que le premier c'est déjà samedi contre Monaco en Coupe de la Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà le week-end prochain, d'ailleurs Sedan-Monaco passera sur France 4 samedi à 18h ^_^

 

Oui c'est bien Diallo qui jouait au Havre (et à Nantes quelques années avant), il a résilié son contrat avec les havrais et Sedan l'a recruté gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match du CSSA, ils ont martyrisé les pauvres monégasques :laughing[2]::laughing[2]:

 

Moi qui avait peur que Guyot soit un entraineur frileux, on voit tout l'inverse depuis les matchs de préparation, j'espère que ça va continuer comme ça, y'a moyen de faire de belles choses avec cet effectif.

 

Eudeline déjà en feu avec 3 passes décisives, Fauvergue qui marque déjà 2 fois, la défense est solide et le milieu tourne bien, tout ça devant un grand gardien d'expérience, y'a pas moyen qu'on rate la montée cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en gardant un incompétent comme Banide ( et je pèse mes mots, il est au club car son père est une figure à Monaco ) que le club va pouvoir se restructurer et repartir sur des bases solides, surtout lorsque je vois le 11 de départ, c'est pratiquement le même que celui de l'an passé, bien que la ligue 2 soit plus exigeante cette année, ça serait vraiment une honte car il y a quelques bons joueurs dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 2 reprend ce soir. A la mi-temps, Sedan mène 1-0 face à Nantes dans le choc de ce soir. Laval est mené par Clermont, Badtia mène contre Istres B)

 

Sinon, Amiens et Troyes en sont à 1-1. Le Havre mène 2-0 à Angers !

 

49ème:

 

Sedan 2-0 Nantes: Lautoa

Tours 1-0 Metz: Rigonato

Modifié par Piazzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui on met les choses au clair d'entrée B)

J'ai pas pu suivre le match mais apparemment c'est une victoire largement méritée, en plus ça fait toujours plaisir de battre les nantais :D (désolé le vendéen :P )

 

C'est la première fois depuis la saison 2004-2005 que Sedan remporte son match d'ouverture :laugh:

 

Les résultats:

 

Sedan 2-0 Nantes: Fauvergue (29'), Lautoa (48')

 

Amiens 1-1 Troyes: Touzghar (14') pour Amiens ; Dos Santos (17') pour Troyes

 

Bastia 3-1 Istres: Kazhri (19'), Suarez (61' sp, 90' sp) pour Bastia ; Yahia Chrif (86' sp) pour Istres

 

Angers 1-2 Le Havre: Couturier (79') pour Angers ; Bonnet (16'), Rivière (42') pour Le Havre

 

Guingamp 1-1 Chateauroux: Diallo (76') pour Guingamp ; Dupuis (53') pour Chateauroux

 

Laval 1-2 Clermont: Pallois (85') pour Laval ; Pallois (33' csc), Rivière (67') pour Clermont

 

Tours 1-0 Metz: Rigonato (48')

 

Arles-Avignon 1-0 Le Mans: Rocchi (66')

 

 

Classement> http://www.lfp.fr/ligue2/classement

 

 

Il reste 2 rencontres à jouer:

 

Lens-Reims demain à 14h30 / Monaco-Boulogne lundi à 20h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...