Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

Y'avait des matchs en retard qui se jouaient ce soir dont deux importants dans la course à la montée: Clermont et Troyes ont été tenus en échec à domicile.

 

Les 4 résultats:

 

Clermont 0-0 Arles

Troyes 1-1 Guingamp

Laval 0-0 Metz

Angers 1-2 Monaco

 

1 autre match est encore en cours:

 

Boulogne 0-1 Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais enfin c'est déjà acquis depuis un bail quand même tellement ils survolent le championnat.

Ca les avait pas empêché d'être la première équipe à perdre à Sedan depuis 6 mois :laughing[2]::phear:

 

C'est mérité pour leur saison, y'a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match contre Bastia, Sedan restait sur plus de 5 mois sans victoire à domicile tout en restant en course pour la montée :laughing[2]:

 

J'espère aussi qu'on montera, mais j'ai peu d'espoirs, trop d'inconstance. Sans compter un calendrier compliqué avec notamment encore deux déplacements à Clermont et Nantes.

Et puis l'effectif est trop restreint, y'a pas de banc.

 

Le cauchemar serait que Reims monte et pas Sedan, là ce serait dur à avaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas, Guingamp et Tours sont assez fébriles en cette fin de saison, le déplacement à Clermont ça sera décisif puis le duel face à Nantes lors de la dernière journée, c'est largement jouable malgré votre problème d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

 

Ceux qui auraient le niveau L1 c'est Fauvergue (avant-centre), Traoré (défenseur central), Abdallah (latéral droit), voire Lemoigne (milieu relayeur) et Eudeline (ailier). Le reste c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui gagne, c'est juste logique, ils ont un recrutement de fou, avec rien que Dirar (FC Bruges) à 6ME, ce qui est le budget global de certain club!

 

Et puis, ça cartonne à la prime de victoire là bas, comme quoi le pognon, ça donne des ailes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tony Chapron l'arbitre le plus incompétent de France qui fausse la fin de saison de L2 et qui encule Sedan en sifflant un pénalty scandaleux à Clermont dans les arrêts de jeu qui permet à Clermont d'égaliser.

 

Il vient d'envoyer Troyes et Reims en L1, bravo à lui.

 

A quand la radiation de ce pauvre type incompétent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bientôt, l'année dernière, il s'est fait très critiqué par le conseil de surveillance des arbitres à la LFP ou la FFF.

Déçu pour vous, vous êtes à 5 points, il faut espérer deux défaites de Troyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est mort.

 

On a bouffé Clermont qui peut remercier son gardien qui a fait le match de sa vie ce soir. On ouvre finalement le score à 5 minutes de la fin et c'était ultra-mérité et ce trou de balle nique tout avec un des penaltys les plus scandaleux qu'il m'ait été donné de voir, et je dis pas ça par dépit du résultat, c'était juste incompréhensible.

 

J'espère qu'il va enfin se faire dégager, ça fait trop longtemps qu'il pollue l'arbitrage français qui n'est déjà pas fameux.

 

Quelle saison de merde, la Juve championne avec une Inter dégueulasse, Sedan qui va encore rester en L2 et qui va probablement voir les deux autres clubs de la région accéder à la L1, je pouvais pas imaginer pire, j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a la magnifique saison de Bastia pour réduire ma déception concernant l'Inter, je dois avouer que c'est vraiment dommageable, cette année la Ligue 2 est faible, serrée mais faible, vous avez beaucoup de regrets à ce que j'ai compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est mort.

 

On a bouffé Clermont qui peut remercier son gardien qui a fait le match de sa vie ce soir. On ouvre finalement le score à 5 minutes de la fin et c'était ultra-mérité et ce trou de balle nique tout avec un des penaltys les plus scandaleux qu'il m'ait été donné de voir, et je dis pas ça par dépit du résultat, c'était juste incompréhensible.

 

J'espère qu'il va enfin se faire dégager, ça fait trop longtemps qu'il pollue l'arbitrage français qui n'est déjà pas fameux.

 

Quelle saison de merde, la Juve championne avec une Inter dégueulasse, Sedan qui va encore rester en L2 et qui va probablement voir les deux autres clubs de la région accéder à la L1, je pouvais pas imaginer pire, j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens.

 

Je compatis, étant nantais cette saison , on s'est bien fait enc..... niveau arbitrage. Sedan aurait pu avoir une belle fin de saison, mais un arbitre à la c..... Chapron en a décidé autrement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon après une nouvelle désillusion cette saison, on repart donc pour une nouvelle année de L2.

Le calendrier complet est sorti hier > http://www.lfp.fr/calendriers/2012_2013/Li...2_2012_2013.pdf

 

Une Ligue 2 encore relevée cette saison (si les gros respectent leur rang) qui a vu le départ de 6 équipes: Bastia, Troyes et Reims promus en L1 et Metz, Boulogne et Amiens relégués en National, et l'arrivée de 6 autres à la place: Auxerre, Dijon et Caen relégués de L1, et Nimes, le Gazélec Ajaccio et Niort promus de National.

 

 

Plus qu'à attendre de voir le visage de toutes ces équipes après leur recrutement, en sachant que ça a déjà pas mal bougé au niveau des entraineurs avec l'arrivée de Ranieri à Monaco, le départ de Der Zakarian de Clermont qui arrive à Nantes à la place de Chauvin, ainsi que Nimes qui attend le nom de son nouvel entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les supporters de clubs engagés en L2, les qataris poussent la Ligue à déplacer les matchs le vendredi en début de soirée (apparemment 18H).

 

C'est génial pour ceux qui veulent aller au stade mais qui ne pourront pas, soit parce qu'à cette heure-là ils sortent à peine du boulot, soit parce qu'ils y seront encore à cet horaire :rolleyes:

 

Ce qui voudrait dire beaucoup moins de monde dans les stades (déjà que les stades de L2 sont guère remplis...), et je parle même pas de ceux qui font les déplacements.

 

 

Tout ça parce qu'ils ont eu la géniale idée d'étaler la L1 sur plusieurs jours et qu'on aura droit à un match de L1 le vendredi soir, donc faut surtout pas que la L2 vienne empiéter sur ce match, d'où le déplacement de 20h à 18h.

 

 

Quelle bande de cons.

 

 

Un mouvement s'est mis en place pour essayer de contrer cette décision: SOS Ligue 2. Relayée par plusieurs mouvements ultras (et pas seulement de clubs de L2), une pétition est en ligne pour protester > http://www.sos-ligue2.com/

 

 

Bien sûr, les qataris font pression sur la Ligue, si la L2 ne bouge pas d'horaire, Be In Sport renonce à acheter les droits vu que les matchs seront en même temps que le match de L1 qu'ils diffusent le vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...