Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

Sacrés nantais, je hais cette équipe :D:phear:

Sinon Sedan qui perd contre Amiens, d'apres ce que j'ai lu et entendu ils ont joué trop relaché et sans motivation, va falloir qu'ils se bougent un peu -_-

Prochain match samedi contre Troyes pour un pti derby Champardennais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah super le derby : Sedan (L2) - Troyes (Nat) : 1-4 (Buts de Rozic pour Sedan et de Buengo (x2) et Lafourcade (x2) pour Troyes) :nazz:

 

D'autres résultats de matchs amicaux :

 

Marseille (L1) - Ajaccio (L2) : 1-0 (but de Taiwo)

 

Angers (L2) - Rennes (L1) : 0-2 (buts de Lemoine et Sow)

 

Arles (L2) - Nice (L1) : 2-1 (buts de Psaume et Mathlouthi pour Arles et de Remy pour Nice)

 

Brest (L2) - Guingamp (L2) : 1-3 (Buts de Roux pour Brest et de Koné Soumah et Kherrouche pour Guingamp)

 

Tours (L2) - Chateauroux (L2) : 2-0 (buts de Yenga et Belghazouani)

 

Clermont (L2) - Auxerre(L1) : 1-0 (But de Murcy)

 

Istres (L2) - Cannes (Nat) : 2-1 (Buts de Begeorgi et Dielna pour Istres et de Kharbouchi pour Cannes)

 

Amiens (Nat) - Le Havre (L2) : 1-1 (Buts de Niang pour Amiens et de Nikezic pour Le Havre)

 

Metz (L2) - Esch (Lux) : 1-1 (Buts de Mendy pour Metz et de Martin pour Esch)

 

Vannes (L2) - Nantes (L2) : 1-1 (Buts de Sammaritano pour Vannes et de N'Diaye pour Nantes)

 

Nimes (L2) - Agde (cfa) : 1-0 (But de Bayod)

 

Strasbourg (L2) - Besancon (Nat) : 2-0 (Buts de Camara et Gasmi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Brest à recruter Ocsar Ewolo de Lorient !

Très bonne recrue pour le milieu brestois.

 

En revanche côté départ il y a El Jadeyaoui à Guingamp :vnr:

Je le trouvais plutôt bon, dommage qu'il soit partit dans le club costarmoricain -_-

 

Allez Brest :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la période des matchs amicaux est finie pour presque toutes les équipes, la compétition a repris pour certaines la semaine derniere avec le Tour Préliminaire de la Coupe de la Ligue :

 

Reims (nat) 1-2 Amiens (nat) (Buts de Barbier pour Reims et de Lopez Peralta et Paass pour Amiens)

Gueugnon (nat) 1-2 Troyes (nat) (Buts de Previtali pour Gueugnon et doublé de Lafourcade pour Troyes)

Laval (L2) 5-0 Arles (L2) (Buts de Do Marcolino, Chapuis (x2) et Genest (x2) )

 

Le programme du 1er tour qui se jouera ce Samedi 1er Aout :

 

A 19heures :

Dijon FCO (L2) - Stade Brestois (L2)

Tours FC (L2) - Havre AC (L2)

Angers SCO (L2) - Nîmes Olympique (L2)

FC Metz (L2) - SC Bastia (L2)

FC Istres (L2) - RC Strasbourg (L2)

Châteauroux (L2) - Clermont Foot (L2)

ESTAC (nat) - FC Nantes (L2)

AC Ajaccio (L2) - Stade Lavallois (L2)

Amiens SC (nat) - Vannes OC (L2)

 

Et l'affiche à 20:45 en direct sur france 4 B) :

 

CS Sedan (L2) - SM Caen (L2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Brest à recruter Ocsar Ewolo de Lorient !

Très bonne recrue pour le milieu brestois.

 

En revanche côté départ il y a El Jadeyaoui à Guingamp :vnr:

Je le trouvais plutôt bon, dommage qu'il soit partit dans le club costarmoricain -_-

 

Allez Brest :bigrin:

Allez Guingamp!!! El Jadeyaoui j'espère qu'il confirmera sa bonne saison brestoise chez nous... :bigrin:

 

Super idée ce topic, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serais présent contre Bastia avec quelques potes pour voir la gueule de l'équipe. On a fait signer Mutsch, le retour de Borbiconi au FC Metz, Pied et Oyomotossi. J'suis vraiment confiant et j'éspère surtout une remonté au plus vite vers l'élite surtout qu'on a réussit à se débarasser de Babs Gueye (Enfin :bigrin:) et on a gardé Victor Mendy qui est selon moi le meilleur joueur de l'équipe.

 

A vrai dire, j'ai hâte d'être samedi en éspèrant gagner...il me semble que si l'on gagne on tombera encore à domicile soit contre Tours ou Le Havre.

 

Faîtes qu'il y'est un petit Metz-Le Havre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le 1er tour de la Coupe de la Ligue a rendu son verdict, et on a deja eu droit à des énormes surprises !

 

Les matchs de 19h:

 

Dijon FCO (L2) 2-0 Stade Brestois (L2) (buts de Kitambala et Mangione (sp))

Tours FC (L2) 2-1 Havre AC (L2) (buts de Giroud (x2) pour Tours et de Gillet pour Le Havre)

Angers SCO (L2) 0-1 Nîmes Olympique (L2) (but d'Ayité)

FC Metz (L2) 1-0 SC Bastia (L2) (but de P.Cissé (sp))

FC Istres (L2) 6-1 RC Strasbourg (L2) (buts de Begeorgi (x3) , Ciaravino, Mesloub et Nouri pour Istres et de Gueye pour Strasbourg) :blink:

Châteauroux (L2) 0-1 Clermont Foot (L2) (but de Bockhorni)

ESTAC (nat) 4-0 FC Nantes (L2) (buts de Lafourcade, Buengo, Faussurier et Vieillot) :bigrin:

AC Ajaccio (L2) 2-1 Stade Lavallois (L2) (buts de Viale et Fournier pour Ajaccio et de Do Marcolino pour Laval)[/b]

Amiens SC (nat) 1-1 (3-4 aux t.a.b ) Vannes OC (L2) (buts de Lopez Peralta pour Amiens et de Mezague (sp) pour Vannes)[/b]

 

Si quelqu'un a vu un de ces matchs, il peut nous donner ses impressions :nikel:

 

Et le match de 20h45:

 

Sedan (L2) 2-0 (a.p.) Caen (L2) (buts d'Henaini et Lasimant) B)B)

 

Tres belle victoire sedanaise, victoire méritée au bout du compte meme si Caen a dominé la 1ere mi-temps avec notamment un trio tres remuant devant (K.Traoré, Langil et le tres interessant Yatabaré), Sedan a subi la pression caennaise meme s'il y a eu peu d'occasions dangereuses.

En 2eme mi-temps c'était tout l'inverse, Caen a été fantomatique et Sedan est revenu avec de meilleures intentions en se créant quelques occasions. Le coaching de Landry Chauvin fera la différence: Henaini remplace Allart, Lasimant remplace Mokaké et Valdivia remplace Eudeline, ces 3 la vont faire la différence !

Une fin de 2eme mi-temps encore a l'avantage des sedanais qui se créent plus d'actions dangeresues que Caen, malgré tout un petit tournant est a signalé avant la fin des 90 minutes, Caen aurait pu bénéficié d'un pénalty mais l'arbitre en décida autrement.

La prolongation sera dominée par Sedan qui marque d'entrée par Henaini bien lancé en profondeur par Valdivia. Sedan continue a pousser face a une équipe caennaise transparente depuis la mi-temps, et double logiquement la mise par Lasimant qui n'a plus qu'à pousser au fond un caviar d'Henaini qui a mystifié toute la défense caennaise sur cette action.

Score final 2-0, logique sur l'ensemble du match B)

 

Programme du 2eme tour qui se jouera le mardi 25 Aout:

 

Ajaccio (L2) - Vannes (L2)

Metz (L2) - Tours (L2)

Clermont (L2) - Istres (L2)

Troyes (nat) - Nimes (L2)

Sedan (L2) - Dijon (L2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le 1er tour de cette coupe. Sur les 3 clubs statuts pro de National qui sont relégués de Ligue 2 il y en a toujours que deux qui participent à cette coupe de la Ligue.

 

Saurais-tu pourquoi PH par hasard ?

 

Edit: j'ai regardé sur le site du Stade de Reims et apparemment ils ont effectué un tour préliminaire avant ce 1er tour, d'où leur absence puisqu'ils ont été éliminés par Amiens. Ma question n'a donc plus lieu d'être. :nikel:

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le 1er tour il y a eu un tour préliminaire entre 6 équipes: Reims le 3eme relégue de L2 s'est fait sortir par Amiens lors de ce tour préliminaire (où Troyes a éliminé Gueugnon et Laval a élminé Arles)

Ah ben t'avais deja eu ta réponse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai. Mais l'histoire des statuts pros c'est un vrai b*rdel quand même. Geugnon ils ont flirté toute la saison avec la descente en CFA avec mon club (l'entente SSG) et ils se sont quand même retrouvé au tour préliminaire de cette coupe de la Ligue parce qu'il était en Ligue 2 y'a 2 saisons de ça. C'est pour ça que je suis perdu à chaque fois. :bigrin:

 

Merci quand même pour la réponse en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rien :smile:

Ouais c'est compliqué, je sais pas comment ils selectionnent les équipe pour le tour préliminaire c'est vrai que c'est bizarre, pourquoi Gueugnon a le droit de la jouer, pourquoi Arles et Laval qui sont en L2 doivent aussi passer par ce tour? J'avoue que je n'en connais pas les raisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCN perd 4-0 contre Troyes :vnr::( Comme Gernot Rohr, j'ai honte. Avec un effectif pareil, faire un match comme ça c'est inimaginable, inadmissible ... Merci Waldemar Kita de continuer à couler notre club, merci aux joueurs qui ne montrent aucune envie d'aider le club et qui ne se battent pas sur le terrain ... Nantes va bientôt faire comme Reims il y a quelques années : après des années de gloire, jouer le mentien en L2 ...

 

Un vendéen très triste de son club favori vous souhaite à tous une bonne nuit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour Reims leurs années de gloire remonte à des temps anciens meme mes parents n'étaient pas nés a l'époque xD Quelle joie de les voir couler par contre B)

 

La Ligue 2 va démarrer dès ce week-end, la 1ere journée nous offre déja quelques matchs interessants:

 

Matchs du Vendredi 7 août:

 

-à 20h:

AC Ajaccio -EA Guingamp

Angers SCO - Dijon FCO

Stade Brestois - Stade Lavallois

Clermont Foot - AC Arles Avignon

FC Istres - SC Bastia

Vannes OC - FC Metz

 

-à 20h30:

CS Sedan - Havre AC

RC Strasbourg - Châteauroux

Tours FC - Nîmes Olympique

 

Match du Lundi 10 août à 20h30:

SM Caen - FC Nantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes je me demande comment Gernot Rohr peut oser titulariser Dossevi :debile1:

Sérieusement pour moi ce joueur n'a rien je suis désolé.

L'année dernière je suis allé voir à plusieurs reprises jouer Nantes à la Beaujoire, et à chaques fois qu'il rentrait en jeu c'était tout simplement catastrophique.

 

Klasnic est toujours au club, c'est toujours beaucoup mieux que Dossevi ;)

 

@ TanG : Supporter guingampais qui habite à Brest? -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCN perd 4-0 contre Troyes :vnr::( Comme Gernot Rohr, j'ai honte. Avec un effectif pareil, faire un match comme ça c'est inimaginable, inadmissible ... Merci Waldemar Kita de continuer à couler notre club, merci aux joueurs qui ne montrent aucune envie d'aider le club et qui ne se battent pas sur le terrain ... Nantes va bientôt faire comme Reims il y a quelques années : après des années de gloire, jouer le mentien en L2 ...

 

Un vendéen très triste de son club favori vous souhaite à tous une bonne nuit ^_^

 

 

Un supporter Strasbourgeois peut te comprendre.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis ami strasbourgeois :cry:

 

Sinon Timbo, Gernot Rohr a titularisé Dossevi car c'était l'un des meilleurs dans les matchs amicaux (pas comme la saison dernière je confirme) et tout les autres attaquants sont bléssés (Bekamenga, Djordjevic, Rodelin, Keserü, N'Diaye), sur le départ (Klasnic) ou jugés trop jeunes (Hanni, Choubani).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions le vendéen :nikel:

 

Alors je souhaite vite le retour de Bekamenga et Keseru (qui au passage j'espére aura du temps de jeu cette saison, vu qu'il semble avoir fait de bonnes choses à Tours durant son prêt, à confirmer donc cette saison si on lui laisse du temps de jeu donc).

 

Sinon où est-ce-que ça en est pour Pamarot le vendéen ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pamarot est donc à l'essai depuis 1 semaine, il devait signer jeudi dernier car lui avait envie, Gernot Rohr et même les dirigeants avaient envie mais il n'a toujours pas signé donc je ne comprend pas trop :huh:. Je sais juste qu'à 30 ans, il serait très utile au club en défense centrale, son niveau est très supérieur à la L2 d'après ce que j'ai entendu de lui. J'espère qu'il va signer ^_^.

 

Pour Keserü, ça fait 2 saisons que c'est pareil : il fait 6 mois de banc de touche (quelques entrées par ci par là) et ensuite on le prête 6 mois, 6 mois de banc, 6 mois de prêt. Et ses 2 prêts (Libourne et Tours) ont été une réussite donc j'espère de tout coeur qu'il jouera cette saison, car il a de nombreuses qualités ce jeune roumain :nikel: .

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Brest-Ajaccio(un pote est corse..) et Brest-EAG, les deux en parquage visiteur, sur la fin Brest a été pas trop mal mais bon c'est dans la même veine que EAG, pas de régularité.

 

Mais bon j'attend la saison prochaine avec impatience, avec notre nouveau statut de vainqueur de la CdF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...