Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

En parlant de Ranieri les supporters monégasques en ont apparemment déjà marre de lui et de ses choix merdiques.

 

Le type a un effectif fait pour totalement survoler la L2 et il serait bien capable de ne pas les faire monter :laughing[2]:

Monaco est 1er mais ça prend des points à l'arrache sans convaincre, je sens la grosse carotte pour Monaco je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les Qataris se sont enfin décidés à arrêter de nous emmerder et ils ont accepté de remettre les matchs de L2 à 20h à partir de janvier, il était temps !

 

Enfin ça me concernera peut-être plus l'année prochaine malheureusement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Envahissement de stade a Lens après on va me sortir a Lens les supporteurs sont génial blablabla . C'est partout pareil il y a pas de club avec des bons supporteurs et d'autre club avec des mauvais supporteurs. Il y a des c** partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps qu'ils l'ont perdu. Après j'ai toujours pensé qu'ils avaient ce statut pour le côté populaire ch'ti accueillant bon enfant etc...

Par contre le 4/4 en défaites, et surtout vu la manière je peux comprendre que ça ne passe pas du tout. Y'a des comportements sur le terrain qui sont scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a changé le titre pour Ligue 2 BKT
  • 1 an plus tard...

Ce que j'en pense @alex_j...

Disons que nous payons là la facture de la direction bicéphale "Caïazzo-Romeyer"... Deux visions du club, deux visions du football... Trop compliqué et trop contre-productif. 

Après, c'est une savante mayonnaise, c'est à dire, de l'huile

+ Ambiance délétère au sein du club depuis quoi...  4 ou 5 ans à cause de la mésentente au sein de la Direction ;

+ problèmes financiers liés à la baisse des droits TV ;

+ un rachat foiré qui aura fait peur aux potentiels investisseurs ;

+ déficit structurel ;

+ fin du salary cap sous Gasset qui fait exploser la masse salariale (Debuchy, M Villa, Subotic...) et entraîne des prêts ;

+ Échec de la politique de trading ;

+ Covid 19 ;

+ Départs des bons entraîneurs (Galtoch', Gasset...)

+ revers de la médaille de l'explosion sous Gasset, pousser vers la sortie les gros salaires et jeunes prometteurs (sous l'aire Puel, plus de 50 m€ de vente sans recrutement)

+ gestion humaine catastrophique de Puel (cas Ruffier, Boudebouz)... donc, abandon du vestiaire (vestiaire composé d'ailleurs de joueurs qui savent qu'ils ne seront pas renouvelés et donc, lâchent l'affaire)

... J'en pense qu'avec une telle recette depuis 5 ans, c'était inévitable. J'espère que ce passage en L2 nous ferra du bien et qu'à l'image de Toulouse, nous allons revenir plus fort après le rachat qui serait en bonne voie ( 1 à 3 offres dont le propriétaires des 76's... on en saura plus en septembre/octobre) Mais bon, quand tu prends 0-6 et que tu es à 0 victoires en 4 journées... Tu peux pas vraiment nourrir l'espoir d'une remontée express !

Il va falloir user et abuser de la vertu qui est l'ADN du club pour moi : l'humilité... S'appuyer sur le centre de formation (une richesse) et chercher les remplaçants du duo Alex/Aloisio pour mettre le feu.

En vert et contre tous ! 🟩

EDIT : par contre, ça va me faire drôle d'aller à Lescure voir un Bordeaux-ASSE... pour le compte de la L2... Les billets seront moins chers mais pas la bière !

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Match interrompu à Bordeaux car un supporter est venu sur le terrain pousser le joueur de rodez qui venait de célébrer son but.

Ce sketch Bordeaux depuis quelques saisons quand même ils ne vont même pas réussir à remonter 😅

 

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Perso je m'en fou de Bordeaux ou de rodez. 

Mais cest limite scandaleux la simulation du joueur de rodez. Il y a rien du tout il se laisse tomber au ralenti. Et on veux nous faire avaler qu'il a une commotion la blague.

 

Il a juste envie de gagner 3-0 sur tapis vert. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de sa simulation, commotion ou non-commotion n'a pas à être discuté.

Aujourd'hui un supporter a agressé physiquement et au corps à corps un joueur de foot. Je pense que certains ne se rendent pas compte de la gravité de l'acte.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel juste que Nice Om c'etais 10fois pire. Bouteille dans la tête de Payet + envahissement de terrain des supporters qui se battent contre des joueurs de L'OM 

Et j'ai pas vu un joueur de l'OM simulé autant.

Oui le débile de Bordeaux doit être radié à vie. Mais l'état du joueur de Rodez on peut en discuter pourquoi ça serais tabou. Après j'ai mon avis et je pense que c'est du pipo.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...