Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joel Chukwuma Obi


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

JOEL CHUKWUMA OBI

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : OBI

Image IPBPrénom : JOEL CHUKWUMA

Image IPBPoste : Milieu Gauche Axial

Image IPBDate de naissance : 22 / 05 / 1991

Image IPBLieu de naissance : Lagos

Image IPBPays : Nigéria Image IPB

Image IPBTaille : ? cm

Image IPBPoids : ?kilos

Image IPBNumero de maillot : 20

Image IPBAu club depuis : 2009

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Souvent déployé sur l'aile gauche dans une position de milieu offensif, Obi est un joueur moderne et polyvalent qui peut défendre et attaquer. Obi est maintenant un incontournable dans l'équipe senior après deux mois consécutifs de pré-saison et de nombreux matches amicaux avec l'équipe première. Il avait auparavant joué pour l'Inter -19 et -17 ans. Il remporta notamment le "Allievi Nazionali Scudetto" en 2007/08 contre Empoli.

 

Obi Joel Chukwuma a fait ses débuts en compétition pour la première équipe dans un match d'UEFA Champions League contre le Werder de Brême en Septembre 2010.

 

Fiche du joueur sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Esperons qu'il soit une de nos nombreuses revelations cette saison. l'inter et le nigeria, bizare tout ca. ils pourraient pas faire un tour en cote d'ivoire, au maroc, en algerie ou en tunisie?

Surtout les ivoiriens et ls tunisiens!! Il y a de très bons joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris leite, on parle des jeunes et en tunisie, vos clubs en sortent de tres bons. Toi qui kiff l'etoile, chikaoui a 17 ans c'etait un monstre n'est-ce pas? c'est vrai que al ahly domine la c1 mais en terme de formation la tunisie est meilleure.

 

ps: Je ne suis pas tunisien mais un grand fan du foot nord africain et des aigles de carthage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu ne suis pas le championnat tunisien :nikel: le championnat ne ce joue plus sur le terrain depuis quelque temps a part une ou deux championnat gagné a la régulière.

 

Nos joueurs qui évoluent en europe par exemple Sabeur Ben Fraj , qui était l'un des meilleurs arrière droit présent sur le continent africain , quand il est aller a Le Mans , tout ce passait bien au début puis on ne le voit plus depuis quelque temps et c'était parce que il n'était pas assez sérieux a l'entrainement et c'est de ça que je veux parler .C'est aussi similaire a Chikhaoui a Zurich mais lui son talent lui permet d'être présent au jour J sans qu'il ait a ce défoncer a l'entrainement .

Modifié par leite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, excuses moi mais je ne l'avait pas dit. je vis en cote d'ivoire et je suis juste les coupes africaines pas le championat de tunisie. je me souviens que l'esperance c'etait les rois de la magouille du temps des jaidi, badra, el ouaer et autres.

 

Ben frej il etait super bon a l'etoile! mais au muc 72, ca ce passe moins bien. de toutes facons avec ben saada le best, namouchi, hagui qui se perd et autres, ton pays joue super bien au foot. vous allez battre le nigeria de obi pour aller au mondial.

 

Ben frej il etait super bon a l'etoile! mais au muc 72, ca ce passe moins bien. de toutes facons avec ben saada le best, namouchi, hagui qui se perd et autres, ton pays joue super bien au foot. vous allez battre le nigeria de obi pour aller au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ils sont deux ; l'Esperance et le Club Africain mais c'est vrai qu'on a une bonne sélection national avec des joueurs très prometteurs :nikel:

Pour le championnat de 2008, rappels toi les déclarations du gardien titulaire et l'entraineur de l'ESZ la veille du 22 Mai, et dis moi qui est ce qui à commencé à ce jeu enfantin. ;)

 

 

Fin du HS

 

Pour revenir au sujet les maghrébins évoluant dans leur championnats locaux n'ont pas le niveau des grands clubs ... en Tunisie à part Chikhaoui et encore, il est toujours blessé ...

 

C'est du coté des Africa Sport, Asec Abidjan et autres qu'il faut fouiner pour voir le futur Yaya Touré ou Mickael Essien et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le championnat de 2008, rappels toi les déclarations du gardien titulaire et l'entraineur de l'ESZ la veille du 22 Mai, et dis moi qui est ce qui à commencé à ce jeu enfantin. ;)

c'etait pas une raison pour lui defoncer la gueule pendant la mi-temps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu ne suis pas le championnat tunisien :nikel: le championnat ne ce joue plus sur le terrain depuis quelque temps a part une ou deux championnat gagné a la régulière.

Surtout le championnat 2006-2007 ou encore la C1 de la mm année. La honte...

 

 

Au fait, excuses moi mais je ne l'avait pas dit. je vis en cote d'ivoire et je suis juste les coupes africaines pas le championat de tunisie. je me souviens que l'esperance c'etait les rois de la magouille du temps des jaidi, badra, el ouaer et autres.

Tu demanderas à l'ASEC, Africa Sport et autres Stade Abidjan ce qu'ils ont vécu contre la GRANDE Espérance.

Avec 11 internationaux, on n'a pas besoin de magouilles Mr. pour remporter des titres. <_<

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...