Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joel Chukwuma Obi


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Adri 10@ Avec ta grande equipe bondee d'internationaux, combien de trophes continantaux as-tu remporte? vous etes les rois des finales perdus depuis une certaine finale de supercoupe perdu contre des adolescents ou le plus age avait 18 ans.

La première (et seule)équipe africaine à avoir raflé TOUS les trophées continentaux possibles.

Quand ton"équipe des joueurs de 18ans" pourra se vanter de la mm chose, on en reparlera, d'ici la il en pleuvra des titres du coté de l'Espérance...

 

Fin du HS pour moi.

 

 

Pour Obi il joue en excentré gauche ou plus en MO?

Modifié par Adri_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Dans ce cas, on peut dire merci à Mourinho qui est prêt à faire exploser les jeunes pousses, c'est un peu dommage pour Obi, mais en même temps, personnellement, je l'ai jamais trouvé si percutant, si bon, à l'inverse de Krhin qui a déjà tout fait pour tenter de se démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi bof... perso je m'attendais à ce qu'il connaisse le même sort que Mei l'an dernier. Je n'ai jamais attendu beaucoup de lui, ni de Mei non plus d'ailleurs.

 

Les grosses deceptions sont Fatic (pour lequel j'avais beaucoup d'espoir), Bolzoni, Napoli, Gerbo, Fautario et Andreolli dont j'attendais beaucoup plus.

 

Bonucci ne m'a jamais déçu. :coeur:

 

J'attends beaucoup de Stevanovic, Destro, Dell Agnello, Esposito, Belec, Tremolada, Donati, Alibec et Caldirola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de Stevanovic, Destro, Dell Agnello, Esposito, Belec, Tremolada, Donati, Alibec et Caldirola.

Parmi tous ces noms seulement 1 ou 2 maximum resteront nerazzurro.

 

Stevanovic est prometteur mais il est toujours très difficile de se faire une place dans un grand club à un poste offensif (bien que le cas Arsenal soit un contre exemple à cela). Destro a de très sérieuses capacités et je crois en lui, mais de même que Stevanovic il sera difficile pour lui de se faire une place, à moins qu'il ait le talent de Balotelli j'ai bien peur qu'il ne se fasse jamais son trou, à mon avis il partira en prêt l'an prochain. Belec je pense que lui restera à l'Inter, je le vois très bien rester, cela va prendre du temps mais petit à petit il deviendra la doublure de Julio Cesar en remplaçant ainsi Toldo & Orlandoni (d'ici 2ans je pense). Tremolada, Donati, Alibec, Caldirola sont de bons jeunes mais je ne les vois hélas pas rester non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter devrait songer a tous les faire jouer ensemble dans le futur, petit a petit bien sur, mais ils le font mal pour l'instant...

 

J'aimerai prendre l'exemple de Alessandro Mazzola, a l'époque il est jeune, italien, interiste et très très talentueux et c'était un 10...

 

Résultat on cartonne a cette époque et il y est pour beaucoup, de plus il passe toute sa brillante carrière chez nous, l'exemple bergomi tient aussi il me semble, dont zanetti a prit la relève, et dont j'espère davide prendre la relève a son tour...

 

Suffit de voir le barca actuel pour comprendre, ils gèrent très bien leurs jeunes, le résultat est la maintenant, 6 titres et ils ont déjà une relève qui a une faim de loup, et cette relève a aussi une relève, ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi vient d'etre retirer de l'effectif sur inter.it......bientot avec Viera et mancini.

 

Stevanovic j'attend bcp de lui aussi...ca serait cool d'avoir notre jovetic :D . Ca va etre dure pour tout ces jeunes de voir ce qu'ils valent mais en les gardant en A ils prennent plus de valeur qu'en les prêtant en B ou en C1. Obi peut nous servir de monnaie d'echange plus tard....

 

J'aimerais bien que dans un ou deux saisons on arrive a avoir un effectif avec 15 joueurs qui sont soit Italien ou issue de la primavera. Si les 3 momes monte on sera a 10!!!!

 

Pour ce qui est de savoir qui va exploser ou pas c dure. Honnetement avant de le voir en presaison avec nous Santon me semblait pas etre le joueur le plus extraordinaire de la primavera....Je voyais meme bonucci devant lui monter en A....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aimerais bien que dans un ou deux saisons on arrive a avoir un effectif avec 15 joueurs qui sont soit Italien" : impossible. On dirait que certains sont du même avis et pensent la meme chose que les Rubentini ou le Bilanisti qui disent qu'on est pas un vrai club italien parce qu'on joue qu'avec des étrangers.. C'est l'Histoire du club que de jouer avec une majorité d'étrangers.. Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit issue aussi issue de la primavera. Par ex, si Stevanovic, Donatti et Crisetig monte on aura 10 joueur soit italien soit issue de la primavera. La ca ferais: 6 italien et 4 etranger (mais issue de notre primavera).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Il a eu toute une mi temps pour s'exprimer et j'ai aimé son entrée, il a pas pris genre le jeu à son compte ou quoi que ce soit, mais putain c'était rafraichissant de voir un mec qui rentre dans le lard, ça nous manque.

 

PS : J'en parle direct après le match histoire de me remonter le moral...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sa note dans la GDS et ce que j'ai lu sur le forum, il a encore réalisé une belle prestation. Benitez l'a spécialement complimenté après le match, je suppose qu'il a du monter en grade dans la hiérarchie du milieu. En tout cas il commence à montrer vraiment pourquoi depuis quelques années Branca nous le désigne comme notre plus gros espoir (avec Santon).

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...