Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tifosi Curva Nord


Maxinho

Messages recommandés

http://www.rapidshare.de/files/6691827/CUR...A_NORD.wmv.html (41.6 Mo)

> Curva Nord en action lors de Inter-Sienna, Inter-Sampdoria et Inter-Porto

 

http://rapidshare.de/files/9297448/2005-12...12_007.AVI.html

>une petite vidéo de 1m10 de l'ambiance, apres le but de Martins(du 2-1) contre Milan lors du derby de Dimanche dernier dans la Curva Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

bien cool

t'en a d'autre ???

 

j'en ai une énorme de Inter- Milan du dernier derby avec l'ambiance de la Curva Nord + chants sur les joueurs + fin du match ect... de 23min !

mais je sais pas ou l'herbergé car sur rapidshare sa marche plus... ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est comment dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Merci beaucoup je vais la mettre sur FTp avant ce soir :wink:

Auteur je mets Ronnie? :smile:

 

Ps: J'adore quand le speaker dit il capitano javierrrrrrr et le public ZANETTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIII :tongue:

 

ouai avec plaisir :smile:

elle est vraiment magnifique comme tu dit , tout le monde doit la télécharger !!! :smile:

 

la joie de Veron a la fin aussi et de Cambiasso qui va donné son maillot :) que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus dispo  :cry:

désolé si le lien marche plus, je comprend pas trop... peut etre ca va remarcher un peu plus tard...

en tout cas si ambrogio la met sur le ftp yaura plus de problème smile.gif

 

C'est normal sur Yousendit il y a un quota de téléchargements je la met de suite sur Ftp win.gif

Et moi tu m'aime pas Randy glare.giftongu.gif

 

Ps: Veron part pas cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... blushing[1].gif Moi Je Eu L'Temps D'La Télécharger Pas Plutard Qu'Il Y A 1/2 Heure tongu.gif Désolé D'Avoir Eté Le Dernier Si Ca Se Trouve coo.gif

 

En Tout Cas C'Est Une Vidéo Exceptionnelle ! clapping[1].gif Ca Donne Vraiment Envie D'Être Là A Chacun D'Leur Match !

 

Merci D'Avoir Eu La Génerosité D'Avoir Voulu Faire Partager Ce Bonheur win.gif

 

Forza Inter ! clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...