Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

LISTE DES CONVOQUÉS

Damien

Messages recommandés

Roberto Mancini a dévoilé la liste des convoqués pour le match de demain soir contre Empoli. Début du match à 20:30 au Giuseppe Meazza.

A noter l'absence de Cordoba, suspendu, ainsi que Materazzi, blessé.

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

Défenseurs : 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

Milieux : 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

J'espere que Wome va jouer faut qu'il est un peu de temps de jeu aussi :smile:

Wome est à la rue sa sert à rien de le faire joué win.gif

Pfff on l'a pas vu assait jouez pour le juger dit pas n'importe quoi tu a déja vu tou ces matches? ermm[1].gif

Tout ce que je peux dire, c'est que je fais confiance à Mancini. Si il aligne Favalli, c'est qu'il y a une raison closedeyes.gif

Il faut essayer de mettre notre meilleur team, nous sommes bientôt à la trêve, les joueurs auront le temps de récupérer. Ne pas perdre des points...

Demain se sera suremen Sinisa Titul non? surtout que sur cp de pied aretez peut beaucoup nous servir a moins qu'il cré la surprise en titularisant Nico :smile:

ce ne serait pas vraiment une surprise car ce dernier a joué une mi temps face à la Reggina :smile:

Sinon +1 avec Gladis :smile:

A noter l'abcence de Stankovic égallement

Oui, Stanko et Cordoba sont suspendus pour ce match. Et je pense que c'est pas plus mal, ça permettra de faire tourner l'effectif surtout que Stanko avait l'air épuisé ses derniers matchs.

T'exagères, il a enchainé pas mal de bons matchs contre Ascoli et Parma, faut pas cracher dessus, il est en passe de retrouver son meilleur niveau.

Cristiano Zanetti héhééééééééé hohhooooooooooo

bigrin.gif

T'exagères, il a enchainé pas mal de bons matchs contre Ascoli et Parma, faut pas cracher dessus, il est en passe de retrouver son meilleur niveau.

bigrin.gif

je suis d'accord il martello il fait du boulot surtout pour la recup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...