Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité stankovic

Pourquoi ce ne serait pas le vrai maillot alors que la photo sort du site officiel de l'Inter :debile1:

 

Sangoku, que t'arrive t-il ??? Tu délires encore ??? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lucio, je l'ai jamais vraiment considéré comme un grand défenseur, un très bon joueur oui, parce qu'il a des caractéristiques assez unique en Europe, c'est bien simple, qui depuis Blanc participe autant au phases offensives, tout cela avec une technique plutot bonne et une volonté exceptionnelle ?

 

Maintenant, Lucio, a chaque fois que je mattais le Bayern, il faisait une boulette pratiquement a chaque match, mais comme je l'ai dit, il joue très haut parfois, maintenant, c'est toujours marrant de le voir redescendre comme un mort de faim apres chacune de ses montés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doutais tous qu'il porterait ce numéro. En tout cas ça lui va bien.

 

Lucio joue haut et est actif sur corner et coups de pied arrêtés. Il peut être très utile. Il apporterait ce plus que Samuel n'a malheureusement pas. Les prestations sur le terrain jugeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pas le vrai maillot alors que la photo sort du site officiel de l'Inter :debile1:

Nan mais on regarde bien entre cette photo et les photos du maillot officiel de la saison 09-10, sur le photo de Lucio le bleu et noir a l'air plus "clair" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue il me semble même si sur certains gros match j'ai un peu peur. S'il s'impose il faudra en tout cas un excellent équilibre avec ses coéquipiers lors de ses montées. Malgré ses "absences" je suis content de sa venue.

 

Me fait un peu peur keu même lol -_-

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tenait raiment à venir à l'Inter donc je pense qu'il tiendra. Il avait, semble-t-il, beaucoup d'offres et il nous a choisi, rien que ça ça fait plaisir.

 

Je souhaite la bienvenue à ce joueur talentueux et plutôt agréable à voir jouer, d'après le match contre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A peine arrivé à l’Inter Milan, Lucio commence déjà à raconter n’importe quoi. Pour lui, les Nerazzuri pourraient être le Barça de cette année et atteindre le toit de l’Europe.

 

« Prenez Barcelone, ils n’ont pas gagné parce qu’ils avaient Messi, ils ont gagné parce qu’ils avaient Messi, Eto’o, Henry, Iniesta, Puyol,…, explique-t-il à la Gazetta dello Sport. L’Inter a des champions et de bonnes personnes : Julio Cesar, Maicon, Cambiasso, Zanetti, Eto’o, Milito… est-ce que je dois continuer ? ».

 

Argumentation infaillible, en effet, même s’il se contredit par la suite en parlant du Real Madrid : « eh bien, comme je l’ai dit, une équipe de Ligue des Champions n’est pas faite en mettant ensemble onze champions, mais en construisant une équipe gagnante ».

 

Eto’o réfléchira là-dessus............

 

Sofoot.com

 

 

Ps: sofoot raconte souvent de la merde donc est ce vrai ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...