Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Dire que quand on l'a signé pour moi c'était totalement anecdotique, déjà qu'à la base j'étais contre l'arrivée d'un nouveau DC mais en plus tant qu'à faire le seul que je voulais c'était Ricardo Carvalho. Ben aujourd'hui j'imagine à peine la défense de l'Inter sans lui. Et quelle hargne sur le terrain, on dirait vraiment un Gattuso à ses meilleurs moments. :nikel:, c'est une sorte de monsieur +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lucio déclare forfait

 

Victime d'une élongation à une cuisse, Lucio a déclaré forfait pour les matches que doit jouer le Brésil contre la Bolivie et le Venezuela (éliminatoires au Mondial 2010). Pour le moment, le défenseur de l'Inter Milan n'a pas de remplaçant.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba prendra sûrement sa place, ou peut être que non.

 

Julio César

Maicon - Chivu - Samuel - Zanetti

 

J'pense pas que ça blessure dura plus d'une semaine, en même temps ça le laisse se reposer, et de réfléchir à ses montées incessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba prendra sûrement sa place, ou peut être que non.

 

lol tout a fait, c'est exactement ca Hayate :bigrin:

 

Je viens de revoir le résumé de Scarpini... et Lucio a vraiment été desespérant...

 

Perso en ce qui concerne Cordoba, je suis pas d'accord avec toi Steph', j'ai lu tes arguments, et je trouve qu'il n'a pas perdu grand chose, en tout cas rares sont les fois ou il ne m'apas satisfait... enfin on verra bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que sans Lucio on encaissera peu de but voir aucun, du moins aucun but stupide. Vous verrez bien, Lucio est là uniquement pour la volonté de messire Mourinho, tout comme Muntari est titulaire car c'est la recrue "de Mourinho" alors que c'est deux joueurs là sont de bons remplaçant et puis c'est tout, trop "d'imperfections". Samuel - Chivu ça doit être la charnière central de base, il n'y a pas à chier. De plus on sacrifie l'un des meilleurs défenseurs du monde (Chivu) à un poste ou il n'est que l'ombre de lui même. (Latéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi se priver de Samuel + Cordoba + Chivu...

 

Parce que encore une fois Cordoba c'est plus ce que c'était. Et qu'il y a Santon qui demande à avoir du temps de jeu.

 

Faudrait pas finir par donner raison à Cannavaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu, on l'a vu souvent monter alors certes ce n'est pas autant que Maicon ou Lucio( xD ), mais Hayate, comme tu dis, il joue à perfection ce rôle de va et vient, je m'en souviens, et j'en suis sûr, j'ai même été étonné, me rappelant plus qu'il montait si souvent...

 

Steph' , Santon n'a pas encore sa place de titulaire attitrée au sein de notre 11. C'est pas le tout de demander du temps de jeu, il faut aussi assurer derriere... Il doit déja commencer par la gagner sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il l'a pas déjà gagné ? Y'a eu très peu de match où Santon n'était pas bon, mais vraiment très peu. A ce poste il assure autant que Chivu, sauf que lui il sait monter aussi. D'autant plus qu'il est assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il l'a pas déjà gagné ? Y'a eu très peu de match où Santon n'était pas bon, mais vraiment très peu. A ce poste il assure autant que Chivu, sauf que lui il sait monter aussi. D'autant plus qu'il est assez rapide.

 

Ba non il ne l'a pas gagné, sinon il serait titulaire.....

 

 

 

Et arretez de dire que chivu n'est pas monté allez revoir le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains choix de Mourinho ne s'expliquent pas si facilement. La saison dernière déjà, Maxwell devait jouer à ce poste et on s'est tapé Chivu qui ne sait pas faire grand chose dans un couloir. Il est très hésitant dans ses choix et parfois il laisse quand même les mêmes que boulevards que Maicon.

 

Santon a déjà gagné sa place, mais très largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANTON N'A ABSOLUMENT PAS GAGNE SA PLACE DE TITULAIRE

 

 

Va dire le contraire à Mourinho, il va se marrer...

Steph' je te parle d'une place de titulaire, moi, pas une place dans l'effectif hein...

 

S'il l'avait gagné, il serait titulaire lol, et Chivu, ou Capitano ne joueraient plus à ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si effectivement certaines personnes regardent les matchs...

 

S'il l'avait gagné, il serait titulaire lo

S'il l'avait gagné, il serait titulaire lol, et Chivu, ou Capitano ne joueraient plus à ce poste...

l

 

Oui oui, Zanetti sur le banc on y croit tous (alors même que ça devrait déjà être le cas dans certains matchs). On dirait que tu fais semblant de ne pas savoir que Mourinho est parfois borné dans ses choix. Chivu n'a jamais été aussi rassurant que ne l'a été Santon à gauche. Que tu me dises le contraire, dans ce cas je ne peux que me dire que tu n'as pas du tout suivi la dernière saison.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'une - je regarde tous les matchs de l'Inter, la preuve, moi au moins, j'ai noté les bonnes montées de Chivu.

 

de deux - d'ou est ce que tu as vu que Zanetti je le voyait sur le banc???? Je te rappelle qu'en ce moment, il joue au milieu de terrain ( qui ne regarde pas les matchs??? bref...)

 

de trois - c'est pas pour rien que Mourinho a demandé Lucio...

enfin de quatre - c'est vrai que Santon a été très rassurant lors d sa dernière apparition, offrant une passe décisive à l'adversaire!

 

 

ENfin, je ne dis pas etre contre Santon, je ne lui fait pas de procès! je dis simplement que si on met Lucio sur le banc, j'aimerai revoir cordoba aux cotés de Samuel et donc chivu à gauche....

 

 

Mais bon tu as surement raison steph' et Mourinho tord :bleee: (fin du HS pour ma part ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu défensivement est tres bon mais offensivement il monte pas trop a mon gout. La seule fois en comptant les matchs de cette saison et fin de saison dernière, où il a été tres bon offensivement, c'etait en première contre Napoli^^

 

Zanetti arrière gauche c'est juste un "bouche-trou" :phear:, José le fait jouer là car il a pas de place pour lui... il est bon mais je pense qu'il y a mieux.

 

Mon classement défenseur centrale du meilleur au moins : Chivu, Samuel, Lucio, Cordoba, Materazzi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Ça ne prouve rien puisque le fait que tu trouves ses montées bonnes n'engage que toi. Un latéral qui va au milieu de terrain ne fait pas forcément un latéral très offensif... ses montées je crois qu'il n'y a que toi qui les trouve bonnes.

 

2-Tu as mal compris. Même si la place de Zanetti était sur le banc, Mourinho n'oserait jamais le mettre là malgré tout. Faut être naïf pour croire qu'il mettra facilement une légende du club sur le banc au moindre coup de mou. Il l'avait d'ailleurs déjà tenté la saison dernière et ça ne s'est pas très bien passé avec certains tifosi.

 

3-Zanetti dépanne également sur les côtés, comme contre Bari... ou l'Udinese :rolleyes:

 

4-Il a demandé Lucio parce que Chivu et Samuel se blessaient souvent et que Cordoba ou Matrix même en joker c'est pas ça. Seulement voilà, mettre Chivu à gauche bloque Santon qui mérite bien sa place.

 

5-Excellent ça, Santon a fait une seule erreur et visiblement c'est bien parti pour lui pourrir sa carrière :nikel:. Par contre s'il fallait compter les erreurs de Cordoba la saison passée, entre ses fautes stupides et ses errements (cf. contre la Roma au retour la saison dernière)... Ah mais non, tu vas encore nous répéter que c'est la faute du français, Vieira ;).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Ça ne prouve rien puisque le fait que tu trouves ses montées bonnes n'engage que toi. Un latéral qui va au milieu de terrain ne fait pas forcément un latéral très offensif... ses montées je crois qu'il n'y a que toi qui les trouve bonnes.

y'a pas que moi, il y a mourinho aussi, faut croire.

 

2-Tu as mal compris. Même si la place de Zanetti était sur le banc, Mourinho n'oserait jamais le mettre là malgré tout. Faut être naïf pour croire qu'il mettra facilement une légende du club sur le banc au moindre coup de mou. Il l'avait d'ailleurs déjà tenté la saison dernière et ça ne s'est pas très bien passé avec certains tifosi.

j'ai jamais dis qu'il mettrait zanetti sur le banc, relis mon post'

3-Zanetti dépanne également sur les côtés, comme contre Bari... ou l'Udinese :rolleyes:

4-Il a demandé Lucio parce que Chivu et Samuel se blessaient souvent et que Cordoba ou Matrix même en joker c'est pas ça. Seulement voilà, mettre Chivu à gauche bloque Santon qui mérite bien sa place.

5-Excellent ça, Santon a fait une seule erreur et visiblement c'est bien parti pour lui pourrir sa carrière :nikel:. Par contre s'il fallait compter les erreurs de Cordoba la saison passée, entre ses fautes stupides et ses errements (cf. contre la Roma au retour la saison dernière)... Ah mais non, tu vas encore nous répéter que c'est la faute du français, Vieira ;).

non ca sert juste à vous dire que Santon n'a pas encore sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...