Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Contrat résilié avec la Juve. Le mec qui a jeté opprobre sur lui même et s'est forgé une image dégueulasse auprès du club où il a tout gagné pour quatre apparitions dans le maillot blanc et noir. (Et 5 mois de contrat). :laughing[2]:

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio à Sao Paulo

Après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin lundi, Lucio a décidé de signer à São Paulo FC pour deux saisons. Le défenseur brésilien de 34 ans fait donc son retour au pays après onze ans à l'étranger. «La venue de Lucio est un vieux rêve pour São Paulo. J'espère qu'il arrivera à apporter beaucoup de qualité, d'expérience et de leadership à notre effectif», a déclaré le directeur sportif Adalberto Baptista dans un communiqué publié sur le site officiel du club brésilien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je reviens a l'instant de l'un des derby de Sao paulo:

 

Palmeiras vs Sao paulo. Vistoire de Sao paulo avec un but a la 89eme minute sur un centre de Pereira. Plutot bon match de sa part dans l'ensemble. Les forces en presence:

 

Coté Sao paulo: KAKA, PATO, Pereira et GANSO (L'ancien compere de Neymar a Santos) pour ceux qui le connaisse.

 

Coté Palmeiras: LUCIO toujours aussi bon malgré l'age avancé.

 

Content d'avoir vu pour un premiere en direct joué ces joueurs. :bigrin::nikel:

Je me decrete expert du championnat bresilien. Vos questions sont les bienvenus. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a Sao paulo depuis un an deja. Donc j'etais au stade Pacaembu(Stade municipal de la ville de Sao paulo utilisé en ce moment pour les matchs a Domicile de Palmeiras en attendant la fin des travaux sur leur stade) en direct pour ce derby. :nikel:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me decrete expert du championnat bresilien. Vos questions sont les bienvenus. :bigrin::bigrin:
Défensivement ça donne quoi ? C'est comme Lucio c'est solide et ça fait le fou en allant vers l'avant sans trop regarder si derrière ça tient ? :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gladis: Non, Malheureusement il n'a plus les jambes pour des montées folles. Mais globalement je l'ai trouvé encore meilleur que beaucoup de jeunes defenseurs. Globalement, il y'a pas mal d'anciens joueurs qui ont roulés leur bosse en Europe qui sont revenu et que je prends plaisir a voir pour la premier fois en vrai (Certe a leur retraite), mais vaux mieux tard que Jamais.

 

Un petit appercu:

 

Cruzeiro: Julio Baptista qui a inscrit le 3eme but de Cruzeiro hier contre Santos au cours du deuxieme match (pour autant de defaites) de Robinho avec Santos depuis son retour

 

INTER Porto Alegre: Dida, Juan, D'Alesandro

 

Corenthians: Guerero, l'ancien Du Bayern.

 

Fluminense: Fred, Sobis.

J'en oublie surement beaucoup d'autres ancien des championnats Européens.

Triste que Ronnie a resilié son contrat avec ATletico Mineiro. :vnr:

Un joueur de moins a suivre pour moi. En regle general je ne regarde que les matchs avec les anciens joueurs ayant evolués en Europe. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...