Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La venue de Samuel Eto'o Fils...


etoos

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Samuel Eto'o veut par le biais de ce futur contrat se hisser comme le meilleur de la galaxie football financièrement parlant. Je pense que pour lui c'est une façon de démontrer à son "ex" employeur qu'il avait beaucoup de potentialités à faire valoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bienvenue et présente toi dans le topic présentation.

 

Pour ton topic je sais pas s'il est vraiment utile, on parle beaucoup d'Etoo dans Rumeurs diverses, et dans le topic du Départ d'Ibrahimovic, ça fait trop de topics redondants à mon goùt !

 

Autre chose : Pas besoin de faire de double post, tu as la fonction Editer en bas à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut etoos, toi qui est camerounais tu dois surement connaitre etoo plus que personne , est ce que tu peux nous dire ses points forts?? de quels pieds il joue ? car il marque beaucoup des deux pieds et avec de tres puissants tirs (des deux pieds), sinon quels differences selon toi avec ibra?? est ce qu'il peut s'en sortir sans createur .???

les matchs que j'ai vu avec le cameroun il etait assez transparent j'avoue...sauf quelques eclairs de genie...

et derniere question comment le barca peut laisser partir son buteur?? celui qui selon moi a basculé la finale de c1?? :ermm: ca sent vraiment tres louche ce transfert... plus 2-0 contre chelsea.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ibra on savait a quoi s'en tenir, c'était cher, mais ca valait a peu prés le cout/coup :bigrin: .

Maintenant Eto'o arrive , on connait ce qu'il est capable de faire, mais rien ne nous certifie qu'il fera de meme en Italie, et surtout il vient completement pour l'argent, on est les seuls a s'aligner sur ces caprices, pas forcément un bon choix pour moi, mais bon, je fais confiance a Mourinho pour le faire filer droit. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou tu résume bien la situation, si il vient c'est surtout a cause de l'argent, et rien ne nous dit qu'il va assuré comme il le fait avec Barcelone.

 

La meilleurs chose a faire serait de lui donné un salaire de 8M€ la première année, ensuite si il assure Momo l'augmente comme il l'a fait pour Ibra^^ (mais sa se fera pas)

 

Ibra chez nous c'est le plus gros salaire et c'est l'un des meilleurs joueur de l'équipe, si dans l'équipe je devais choisir un joueur qui "mériterai" de gagné autant il serai dans la liste avec les Cuchu, Maicon et JC (les meilleurs)

 

Si il était vraiment intéressé de nous rejoindre il chipoterai pas ainsi, au Milan ou a ManU il aurai deja signé... -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que la venue de Etoo va faire aimer le club surtout en Afrique, bof ca renfoule pas les caisse puisque c... Afrique. Ya deux tendances sur le continent, soit Etoo, soit Drogba mais dans le monde francophone le camerounais est en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso faudra m'expliquer pourquoi on garde pas Zlatan et qu'on prenne pas Eto'o en payant son transfert.

Zlatan veut partir ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, il a un contrat, de plus il veut gagner la LDC, ben avec un duo pareil il a plus de chances de la remporter.

J'aime pas trop le mercato de cette année, on se renforce sur des postes déja bien pourvu, franchement, en faisant le calcul, on prend Cassano et Eto'o sans vendre Ibra, on vire quelques boulets, ca nous reviendrait pas si cher que ca, en tout cas par rapport a la conjecture actuelle au niveau de l'envolé des prix en matière de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il n'y a aucune logique dans les recrutements de l'Inter depuis que Moratti est arrivé.

 

Au début c'était claquage de fric à tout va et valse des coachs pour du vent et 1 coupe de l'UEFA en 98 pour seul titre.

 

Puis est arrivé Mancio avec un projet sportif et collectif en créant une équipe homogène se renforçant chaque saison et en virant progressivement les boulets. Et en refusant de se laisser dicter les choix de recrutement par Momo (qui a quand même réussit à forcer Mancio a garder Chino et Adri)

 

Puis il y a eu sa phrase après Liverpool qui a scellé son destin.

 

Depuis Mou' est arrivé et c'est reparti comme au début de son arrivée, claquage de thune dans des guignols, pont d'or à un coach censé nous donner une stature européenne, et qui au final n'a pas fait mieux que son prédécesseur.

 

Aujourd'hui le mecène a fermé le chèquier à double tour, recommence à dicter ses choix de mercato sans tenir compte des volontés de son coach et procède à des transferts incohérents qui ne répondent en rien aux besoins de l'effectif en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...