Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Si on aurait gardé Murillo, j'aurais peut être opté pour une défense à 3.

Mais comme c'est pas le cas, on devrait peut être tenter un 4-4-2.

                                                                                                                Handanovic

D'Ambrosio/Cancelo - Skriniar - Miranda - Dalbert/Nagatomo

Candreva/Mario/Cancelo - Gagliardini/Vecino - Valero/Brozovic - Perisic/Karamoh

Eder - Icardi

ou

1628830_FC_Internazionale.jpg

                                                                                     

Modifié par KarimGipuzcoa
Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour le 442 depuis l'an dernier, et aujourd'hui plus que jamais. Maintenant le véritable frein à cette formation est éventuellement le niveau des arr. latéraux, car s'ils ne savent rien faire offensivement on sera condamné à passer dans l'axe. Au retour de Cancelo ça pourrait enfin ressembler à quelque chose.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je trouve qu'Icardi est trop isolé tout seul en pointe.

Eder peut apporter cette vitesse qui donnerait beaucoup d'espace à notre capitaine. De plus il mouille le maillot, marque des buts et est capable de prendre les côtés . 

Avec perisic à gauche et Mario à droite ça pourrait ce tenter .

Avec le retour de Cancelo et si Dalbert s'acclimate bien on aurait des latéraux capable de dédoubler et d'apporter de l'animation offensive .

Why not franchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je met candreva entant que milieu droit car il est rapide et possede 3 poumons comme on le voit accélérer de la première à la dernière minute ( dynamisme + physique) pour notre milieu assez mou.

je met perisic entant que milieu offensif car il est tres technique,  individuellement fort, belle lecture de jeu et possède une belle frappe de balle.

4-4-2

Handanovic

Cancelo  Skriniar Miranda Dalbert

Valero

Candreva----Mario 

perisic

Icardi ----- eder

 

 

4-3-3

Handanovic

Cancelo  Skriniar Miranda Dalbert

Valero

Candreva    Mario 

eder---------      perisic 

icardi

Modifié par edison
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apres le match face à benevento, valero démontre sa faiblesse dans son apport offensif et sa puissance physique. Il joue intelligemment mais son jeu ne pèse vraiment pas. 

 

Handanovic 

Cancelo-skriniar-miranda-dalbert 

Brozovic -- vecino 

----Mario----

Candreva-- eder-- perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , j'ai regardé Milan - Roma , dzeko m'a impressionné de part sa paricipation au jeu de l'équipe, il est disponible , se déplace bien et n'est pas dégueu balle au pied. Je me suis demandé pourquoi Icardi n'arrive toujours pas à faire ça ! 

Spaletti avais bien dit qu'il comptait faire travailler Icardi sur cet aspect et depuis le match face à Bologne il est invisible . Du coup pourquoi ne pas l'associer à eder comme ça , ça permettra à Icardi de rester en pointe pendant que l'italien tourne autour et propose plus de solution. 

Et il y a un autre truc que je ne comprend pas , le pressing , le bloc qu'on avait et l'agressivité sont passée où ?? Il y a encore beaucoup de taf rien n'est sûr , si on continue comme ça on risque de se faire corriger face aux gros , hier sur chaque contre attaque de Benevento on était en danger de but , face à une meilleur équipe on en prend 3 ou 4 de plus.

 

Allez petit chauve on compte sur toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

après le match d'hier face au milan, surtout vu la faiblesse au niveau du milieu de terrain, jaimerai voir cette formation...il faut tenter comme la fait montella en replacant suso entant que milieu central apres la seconde periode et comme le fait guardiola à city et sa paye..city est 1ere avec 1 jeu offensif de malade (silva   de bruyne entant que milieu ) et 1 parcours sans faute...

 

Handanovic

Cancelo  Miranda  Skriniar  Dalbert

Vecino---Mario

Eder 

Candreva Icardi  Perisic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être supérieur à Nagatomo comme tu le dit, mais il reste encore à lui à le démontrer sur le terrain et prendre définitivement la place du japonais. Il est arrivé comme titulaire, mais force est de constater qu'il n'a pas encore convaincu. Mais ce n'est que le debut de saison. J'espère qu'il va se ressaisir et reprendre sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

             4-3-3

----------Handanovic

Cancelo- Skriniar- Miranda -Dalbert

 -------------Valero

----------Vecino ---Rafinha

---Candreva-- Icardi ---Perisic

 

 

 

             4-4-2

----------Handanovic

Cancelo- Skriniar- Miranda- Dalbert

 -------------Valero

----------Candreva---Vecino

----------Perisic

------------Icardi-Eder

 

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

—————— Handanovic ———

D’Ambrosio - Skriniar - Miranda - Naga

Candreva - Borja — Vecino — Cancelo

———— Perisic ——— Icardi ——-

Simple, clair et net! 

Va pas chipoter, on est un club qui attire pas les foules, on a un banc de bénévoles. 

On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !

Ca ne sert à rien d’avoir un dispositif qui requiert des joueurs talentueux avec ce qu’on a ! Retournons donc à un 4-4-2 bien rustique le temps de reconstituer enfin une équipe de qualité et enfin monter le niveau du dispositif.

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'on devrait passer au 4-3-3

Handanovic

D'Ambrosio Skriniar Miranda Cancelo

Rafinha Valero Vecino/Brozo

Candreva Icardi Perisic

 

Rafinha va apporter plus d'insertions dans notre jeu, D'Ambrosio et Candreva ont eu une belle complicité pendant toute la première partie de saison, avec l'aide de Rafinha je pense que ce sera un plus. Ensuite Valero serait vraiment enfin à son poste.

Perisic va se sentir mieux avec un peu d'aide sur son côté, étant croates Brozo et lui sont certainement complémentaires mais Vecino fait une belle saison donc bon... je lui fais plus confiance pour le moment. Cancelo n'était pas très bien à gauche l'autre fois mais il avait peut être besoin d'un match... nous verrons bien sinon Cancelo/Dalbert ça peut aussi le faire.

Et le trident... bon même si il devient trop prévisible ce sont nos valeurs sûres en attaque... du coup on peut pas mettre autre chose titulaire je pense. Mais il faut donner une chance à Karamoh et Pinamonti pour des bouts de matches, leur vivacité ne peuvent pas faire de mal. Et Eder sur un côté c'est pas trop ça. Si il joue il doit jouer aux côtés d'Icardi dans un 4-4-2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino une belle saison? Soit tu es extrêmement généreux soit on parle pas du même joueur....

moi j’opterai pour un 3-5-2 !

nos ailiers sont peté autant jouer sans compter sur eux ! 

3 défenseurs = Bjorn côte de fer/ Miranda/ Lopez

3 milieux : Rafi / Valéro / Vecino

2 ailiers : Cancelo et perisic

2 attaquants : Icardi et Karamoh (celui si n’a jamais eu sa chance et il ne peut être moins invisible qu’eder, d’ailleurs je ne comprend pas comment Eder peut il autant surclasser le français)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le milieux qu'on a j'opterai plus pour un 4-3-3 plus sur et qui ne va pas déséquilibrer l’équipe.. le seul soucis c'est que dans ce modulo les ailiers participent beaucoup dans la construction et les joueurs au milieu doivent se déplacer en bloc et les ailiers doivent s’insérer depuis l’extérieur pour créer le surnombre ce qui crée des occasions. Malheureusement le seul a pouvoir le faire c'est Perisic.  Vu qu'on a Candreva comme ailier, il ne fera que balancer des centres. un 4-3-3 se reposent sur des milieux solides polyvalents et des ailiers créatifs capable de se créer des occasions. 

si on joue avec un 4-3-3; je testerai ces joueurs :

 

D'ambrosio - Skriniar - Miranda - Cancelo

Vecino - Rafinha/Brozovic - Valero

Karamoh - Icardi - Perisic

 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui écoutez on verra bien moi j'y crois encore :-)

Je pense qu'on peut se refaire une santé sur nos prochains matches et retrouver de la confiance pour battre de grosses écuries. La Lazio et le Milan, 3 compétitions ce mois ci ça va être hard et la Roma avec la champions et des gros matchs de serie A à jouer ça va être hard pour eux. Nous on a 4 matchs facile à jouer, 1 seule compétitions, un bon effectif quoiqu'on en dise... même si des fois on veut les tuer tous un par un... je pense que ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer je propose cette compo :

                        Handanovic 

Dambrosio skriniar  miranda  santon

                Vecino       Gagliardini    

      candreva.    Valero.      Perisic    

                             Icardi 

 

Grâce à notre mercato tout le monde sera surpris on va tout défoncés  :phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...