Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Vic14 a dit :

Le schéma tactique tu l’adoptes en fonction des forces que tu as à disposition...

eder et pina...malgre tout le bien que je leur souhaite c’est pas Mauro 

Bah bien sûr, y a pas photo mais tu viens justement de dire toi même qu'Icardi, ne jouerait pas contre Crotone... :aie:

J'ai pas proposé Pinamonti pour remplacer l'argentin jusqu'à la fin de la saison :mdrlol1:  Mais ça serait bien de le voir jouer de temps en temps, surtout que quand tu vois notre effectif, tu as beau tout essayer ou bricoler personne ne peut remplacer Mauro, ça se saurait sinon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jsmb a dit :

mettre le portugais à la place d'un Candvera plus que jamais inutile dernièrement.

J'ai l'impression que Cancelo, c'est un peu comme "Maicon" à l'époque. Pour être bon et efficace, il faut qu'il soit lancé et qu'il y est quelqu'un devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                               handanovic

                                        d'ambrosio /cancelo         skriniar            miranda

                                                 rafinha                  valero    vecino                 dalbert  

                                                      candreva/karamoh                perisic

                                                                                       icardi

Demain j entraine l'inter je tente cette compo que je tente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc a dit :

Bah bien sûr, y a pas photo mais tu viens justement de dire toi même qu'Icardi, ne jouerait pas contre Crotone... :aie:

J'ai pas proposé Pinamonti pour remplacer l'argentin jusqu'à la fin de la saison :mdrlol1:  Mais ça serait bien de le voir jouer de temps en temps, surtout que quand tu vois notre effectif, tu as beau tout essayer ou bricoler personne ne peut remplacer Mauro, ça se saurait sinon... 

C’est pour ça que je pense que c’est mieux Eder et éventuellement en remplacement Pinamonti mais les 2 en même temps, ça me semble un coup de poker pas très sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-5-2 avec Gagliardini en Défense voir ce qu’il vaut, Candreva et perisic plus bas parce que en haut il ne servent pas à grand chose mais il sont puissants et savent courir et au moins on aurait sûrement plus que 3 frappes dans le match. 

                             Handa

            d’ambrosio Skriniar gagliardini              

                         Valero vecino

  Candreva             rafinha            perisic 

                        Eder          icardi 

 

Mais bon, on la connaît tous la futur composition et les magnifiques changements qui auront lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jonaldo a dit :

Handa

L.Lopez - Skriniar - Miranda

Cancelo - B.Valero - Gagliardini - Dalbert

Rafinha

Icardi - Eder

Ta formation me plait beaucoup, et je suis certain qu'on ferait mal offensivement si tant est qu'il y ait du travail à l'entrainement et que les joueurs jouent juste au football, pas du BEAU football, juste du Football. 

Je metterai Karamoh quand même, dans cette formation à la place d'Eder en cours de match. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on part plus sur un 3-4-1-2

Spalletti en a marre de Perisic et Candreva et il a 100 fois raison !

Je pense qu'on peut retrouver de la régularité comme ça. En tout cas j'espère que Perisic fera une belle coupe du monde pour bien le vendre.. c'est un phénomène ce mec mais on voit qu'il en a marre de jouer pour notre club.. donc vaffanculo !

Rafinha pour son premier match m'a bien plus et Icardi Eder ça fait longtemps qu'on en parle. De plus Cancelo et Dalbert ont 100 fois les qualités pour être parfaits à ces postes ci.

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, interiste4ever a dit :

Clairement ! Gros message envoyé à l’equipe ! Je mets juste d’ambro A la place de Dalbert qui n’a pas de couilles ! Encore trop faible le petit garçon il a peur d’aller affronter les joueurs de série A alors qu’il tapait des pointes en ligue 1

Oui mais défensivement il est meilleur que D'Ambrosio à ce poste.

Je verrai plus D'Ambrosio en tant que backup de Cancelo ou dans une défense à trois avec Miranda et Skriniar.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement face à SPAL & Crotte-au-nez qu'il fallait oser tenter autre chose, des adversaires plutôt à notre portée, mais non, face à SPAL il a préféré faire du SPAL-letti, et face à Crotone bah il est resté fidèle à lui même. On ne change pas une équipe qui gagne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Oui mais défensivement il est meilleur que D'Ambrosio à ce poste.

Je verrai plus D'Ambrosio en tant que backup de Cancelo ou dans une défense à trois avec Miranda et Skriniar.

Dalbert ne défend pas ! Il de débrouille actuellement rien de plus! Il n’est sur d’abolument Rien de ce qu’il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux compositions qui  me semble les plus intéressantes vue notre situation : 

(1)

Handanovic 

Skriniar - Miranda - D'Ambrosio 

Cancelo - Rafinha - Vecino - Brozovic - Dalbert 

Eder - Icardi

(2)

 Handanovic 

D'Ambrosio - Miranda - Skriniar - Dalbert 

 Vecino - Gagliardinni - Rafinha 

Candreva

Eder - Icardi  

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Voici mes deux compositions qui  me semble les plus intéressantes vue notre situation : 

(1)

Handanovic 

Skriniar - Miranda - D'Ambrosio 

Cancelo - Rafinha - Vecino - Brozovic - Dalbert 

Eder - Icardi

(2)

 Handanovic 

D'Ambrosio - Miranda - Skriniar - Dalbert 

 Vecino - Gagliardinni - Rafinha 

Candreva

Eder - Icardi  

 

Comment arrive tu à mettre Cancelo et Valero sur le banc ? Ce sont les plus créatif !

valero à la rigueur passe encore, mais Cancelo qui est juste le meilleur joueur depuis nos mauvais matchs il faut que tu m’explique ahah 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...