Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, interiste4ever a dit :

Comment arrive tu à mettre Cancelo et Valero sur le banc ? Ce sont les plus créatif !

valero à la rigueur passe encore, mais Cancelo qui est juste le meilleur joueur depuis nos mauvais matchs il faut que tu m’explique ahah 

Cancelo offensivement pas de problème ,  défensivement c'est une catastrophe pour l'instant , D'ambrosio est plus équilibré et bon depuis le début de saison voilà c'est simple.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sinagh a dit :

Cancelo offensivement pas de problème ,  défensivement c'est une catastrophe pour l'instant , D'ambrosio est plus équilibré et bon depuis le début de saison voilà c'est simple.

Je suis pas d'accord ! Je crois même qu'avec Cancelo sur le terrain on a encaissé qu'1 ou 2 buts max. Défensivement il est très bon. Il se donne énormément !

3-4-1-2 Ça va remettre des idées en place pour certains !

Handa

D'Ambrosio/Lopez Miranda Skriniar

Cancelo Borja Vecino Dalbert

Rafinha

Icardi Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve rosse avec CANCELO,

Les deux matchs ou je l'ai vu jouer il a vraiment été super bon,

il attaque et défend en permanence et il a un engagement indégnable

ça change d'un Ambrosio complétement prévisible offensivement et souvent juste ou à faire des fautes défensivement

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on a eu droit à Nagatomo/ D'ambrosio/ Santon depuis tant d'année,  reprocher à Cancelo de pas savoir défendre c'est limite je trouve... C'est vraiment pas le plus dégueulasse de nos latéraux.

On prendrait 3 buts par match je veux bien mais c'est pas le plus gros problème de notre équipe, loin de là

Modifié par Vinc
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vinc a dit :

C'est clair que quand on a eu droit à Nagatomo/ D'ambrosio/ Santon depuis tant d'année,  reprocher à Cancelo de pas savoir défendre c'est limite je trouve... C'est vraiment pas le plus dégueulasse de nos latéraux

Du même avis que toi.

A l'époque, on reprochait à Nagatomo/D'ambrosio/Santon leur manque d'apport offensif. Certains disaient que ce n'est pas grave tant qu'il font le boulot défensivement, ce qui est totalement faux car même défensivement c’était loin d’être parfait.

Alors que Cancelo, lui à ces deux qualités.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Divino !

C'était une légende, une icone qui à marqué notre génération,  il a même eu droit à sa chanson. Bon par contre toutes ces boulettes, sur le coup ça me faisait beaucoup moins rire ! :phear:

Allez en souvenir du bon vieux temps : johnny è quasi magia       /     Johny le Best Of intégral !  :mdrlol1:

 

 

 

Modifié par Vinc
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Le problème n'est pas les buts encaissés , mais sa manière de défendre : Enormément de fautes stupides , et pas aussi lucide que D'Ambrosio défensivement .

Énormément de fautes stupides ? Pas aussi lucide ?

T'as vu les matchs de D'Ambrosio depuis le début de saison ? C'est une catastrophe, encore l'an dernier il sauvait les meubles, cette saison c'est juste la saison de trop pour lui chez nous, à un moment faut savoir jeter à la poubelle ce genre de joueur qui soi-disant "mouille le maillot" mais qui dans les faits n'apporte que dalle. Le match contre Catane vous l'avez tous oublié ? Le mec qui donne un péno gratos et qui aura tout fait pour encore donner un but à l'adversaire le reste du match ça vous a pas suffit ? Le jour où je verrai Cancelo faire ce genre d'erreurs, on en reparlera de ses fautes grotesques, pour l'heure, jamais de la vie, si dans un monde où le talent paye réellement, le portugais passe en 2nde position derrière un type comme D'Ambrosio, peu importe le schéma de jeu.

A chaque fois c'est la même chose avec ce club, dès qu'on a un joueur qui assure offensivement, faut qu'on s'efforce de lui trouver toutes sortes de tares défensives, voilà ce que je disais dans le topic de Spalletti, les joueurs un minimum techniques sont passés à la loupe et rien ne leur est pardonné, quand bien même ils n'ont même pas 10 matchs en tant que titulaires, mais les autres, nickel ! On pardonne tout ! Dans n'importe quel autre club on adorerait avoir un latéral qui sache aussi bien toucher un ballon, mais non, chez nous faut absolument qu'on "compense" ce trop plein de qualité par un joueur qui lui en revanche n'est rien d'autre qu'un gros besogneux qui ne sait NI défendre NI attaquer.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sinagh a dit :

Voici mes deux compositions qui  me semble les plus intéressantes vue notre situation : 

(1)

Handanovic 

Skriniar - Miranda - D'Ambrosio 

Eder - Icardi

(2)

 Handanovic 

D'Ambrosio - Miranda - Skriniar - Dalbert 

 Vecino - Gagliardinni - Rafinha 

Candreva

Eder - Icardi  

 

:facepalm::facepalm::lunettes::lunettes: CEST UNE BLAGUE OU TU ES SERIEUX LA ?

tu préfères Dambrosio à Cancelo ? il faut suivre les match à la télé et non pas sur live.score

le genre de commentaire qui donne la nausée

Modifié par edison
pfff
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Le problème n'est pas les buts encaissés , mais sa manière de défendre : Enormément de fautes stupides , et pas aussi lucide que D'Ambrosio défensivement .

il va falloir renouveler ton abonnement car jai l’impression que tu ne suis pas les match depuis un bon moment...ou tu ne comprend rien au foot ... excuse moi mais c'est fou ce que tu racontes la.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vinc a dit :

Oui et là j'ai cité nos latéraux de cette année seulement, parce qu'on a eu droit aussi à du Alvaro Peireira  et du Jonathan quand même hein ? :phear:

 

 

Mdr Jonathan il m'était complétement sorti de la tête celui la!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, steph' a dit :

Énormément de fautes stupides ? Pas aussi lucide ?

T'as vu les matchs de D'Ambrosio depuis le début de saison ? C'est une catastrophe, encore l'an dernier il sauvait les meubles, cette saison c'est juste la saison de trop pour lui chez nous, à un moment faut savoir jeter à la poubelle ce genre de joueur qui soi-disant "mouille le maillot" mais qui dans les faits n'apporte que dalle. Le match contre Catane vous l'avez tous oublié ? Le mec qui donne un péno gratos et qui aura tout fait pour encore donner un but à l'adversaire le reste du match ça vous a pas suffit ? Le jour où je verrai Cancelo faire ce genre d'erreurs, on en reparlera de ses fautes grotesques, pour l'heure, jamais de la vie, si dans un monde où le talent paye réellement, le portugais passe en 2nde position derrière un type comme D'Ambrosio, peu importe le schéma de jeu.

A chaque fois c'est la même chose avec ce club, dès qu'on a un joueur qui assure offensivement, faut qu'on s'efforce de lui trouver toutes sortes de tares défensives, voilà ce que je disais dans le topic de Spalletti, les joueurs un minimum techniques sont passés à la loupe et rien ne leur est pardonné, quand bien même ils n'ont même pas 10 matchs en tant que titulaires, mais les autres, nickel ! On pardonne tout ! Dans n'importe quel autre club on adorerait avoir un latéral qui sache aussi bien toucher un ballon, mais non, chez nous faut absolument qu'on "compense" ce trop plein de qualité par un joueur qui lui en revanche n'est rien d'autre qu'un gros besogneux qui ne sait NI défendre NI attaquer.

:clapping::rockrock::worshippy: jvais sauvegarder ce commentaire .... tu as tout bien dit .. bravo

je me demande parfois si certains de ce forum ont connu ou vu jouer les latéraux comme DANI ALVES...MARCELO...JORDI ALBA....MAICON... lorsque tu vois ce que ces derniers produisent comme jeux, le volume de jeux q'uils produisent, leur presence dans les contre attaques, leur combinaison avec les ailiers; leur présence à chaque attaques, leur combinaison même dans la surface adverse, leur technique balle aux pieds; leur controle de balle même en  pleines vitesse.... DAMBROSIO DANS TOUT CA:suicide:

Cancelo est magique et formidable à voir jouer....je le vois bien dans un grand club (chelsea barca bayerne).

 

dambrosio à droite...cest comme le disait certains supporter de l'OM : BRANDAO ( un 9 qui est censé marquer) est très nulllll mais sa présence en attaque pèse sur la défense adverse... Brandao mouille le maillot ( mais marque 1 fois sur 10 )...:fume:

 

Handanovic

Skriniar Miranda Lopez

Vecino Valero

Cancelo Rafinha Candreva

Perisic Icardi

ou

Handanovic

Skriniar Miranda Lopez

Vecino Valero

Cancelo perisic Candreva

Rafinha Icardi

 

on ne veut plus voir les :  GAGLIARDINI RANNOCHIA DAMBROSIO NAGATOMO BROZOVIC

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, edison a dit :

:facepalm::facepalm::lunettes::lunettes: CEST UNE BLAGUE OU TU ES SERIEUX LA ?

tu préfères Dambrosio à Cancelo ? il faut suivre les match à la télé et non pas sur live.score

le genre de commentaire qui donne la nausée

C'est tellement drôle cette argument . J'ai 21 ans et supporte l'inter depuis mes 8 ans et j'ai toujours tous regardé tous les matchs mais passons cela : Je l'est toujours dis que D'Ambrosio ne sera jamais un foudre de guerre , aucun soucis la dessus , mais je note sa progression qui est constante et c'est surtout un latéral très complet qui peut dépanner partout en défense.

Cancelo si les dernières informations sont bonnes il c'est fait virer de l'entraînement à cause de son comportement non ? Ah et ce n'est pas le même qui voulait retourner à valence et délaissé L'Inter cet hiver ? 

Alors que Cancelo est un plus gros potentiel que Danilo pourquoi pas , mais son comportement et son adaptation pas si réussi que ça je sélectionne D'Ambrosio dans une défense à 4 et ne soyez pas mauvaise langue son début de saison était bien plus correct . 

Alors vos réflexions hautaine sur le fait que dans une défense à 4 je préfère D'Ambrosio à Cancelo merci mais je m'en passerais . Alors encore une fois dans une défense à 4 oui je prend celui qui mouille le maillot et qui est constant , et pas celui qui ne c'est pas adapté au championnat , qui souhaitez se cassé cet hiver et qui fout la m*rde au entraînement sous prétexte qui l'est rapide et fait un petit pont par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à ce passage dans le poste de Sinagh

il y a 35 minutes, Sinagh a dit :

Cancelo si les dernières informations sont bonnes il c'est fait virer de l'entraînement à cause de son comportement non ?

Je n'étais pas au courant et il ne me semble pas avoir lui de telles choses dans le topic du joueur ? c'est  sérieux, tout récent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert et je pense que Spaletti s'y connait largement plus que moi mais je suis étonné de sa rigidité quand à notre disposition nous avons des joueurs tels que :

- Dalbert/Cancelo (Latéraux offensifs qui peut evoluer dans un milieu à 5)

- Candreva (joueur de couloir qui peut jouer dans un milieu à 4/5 ou attaque à 3)

- Eder (Attaquant polyvalent de soutien)

- Perisic (Attaquant à gros volume de jeu qui pourrait évoluer dans l'axe)

- D'ambrosio (lateral ou central ou défense à 3)

- Gagliardini (peut se tenter en défenseur central dans une défense à 3 je pense)

Je suis étonné de voir ce tacticien connu pour ses innovations et son ambition n'essaie pas autre chose. Il me semble pourtant qu''il y a d'autres options.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la meme impression; Je commence a penser qu'au niveau tactique, Spalletti commence a montrer ses limites. aucune innovation ou changement dans son schéma de jeu depuis 10 matchs.. Il persiste a jouer presque avec la même configuration et le même onze depuis le début de la saison.

Parfois un changement radical peut donner un coup de fouet et relancer la machine. les titulaires qui ne préforment pas récemment devraient faire un petit tour au banc pour se remotiver. Perisic, Candreva, Brozovic, Gagliardini ne devraient pas être titulaires contre Bologne !

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

On s'en fou de celui qui mouille le maillot sans rien foutre de bon...sinon l'inter garderait nagatomo qui mouille énormément le maillot. Pereira schelotto kuzmanovic gargano et kharja avaient tous le crâne mouillé et bien brillant après chaque rencontre.... la qualité avant tout ... quand est ce que CANCELO a sorti une mauvaise prestation ?????? Il est presque "lhomme du match" à chaque rencontre... tu racontes des absurdités et tu veux nous les faire croire... ce qui se passe en dehors du terrain n'a rien avoir avec la prestation d'un joueur sur la pelouse. Dambrosio progresse? ???????? 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

C'est tellement drôle cette argument . J'ai 21 ans et supporte l'inter depuis mes 8 ans et j'ai toujours tous regardé tous les matchs mais passons cela : Je l'est toujours dis que D'Ambrosio ne sera jamais un foudre de guerre , aucun soucis la dessus , mais je note sa progression qui est constante et c'est surtout un latéral très complet qui peut dépanner partout en défense.

Cancelo si les dernières informations sont bonnes il c'est fait virer de l'entraînement à cause de son comportement non ? Ah et ce n'est pas le même qui voulait retourner à valence et délaissé L'Inter cet hiver ? 

Alors que Cancelo est un plus gros potentiel que Danilo pourquoi pas , mais son comportement et son adaptation pas si réussi que ça je sélectionne D'Ambrosio dans une défense à 4 et ne soyez pas mauvaise langue son début de saison était bien plus correct . 

Alors vos réflexions hautaine sur le fait que dans une défense à 4 je préfère D'Ambrosio à Cancelo merci mais je m'en passerais . Alors encore une fois dans une défense à 4 oui je prend celui qui mouille le maillot et qui est constant , et pas celui qui ne c'est pas adapté au championnat , qui souhaitez se cassé cet hiver et qui fout la m*rde au entraînement sous prétexte qui l'est rapide et fait un petit pont par match.

... mais quelle progression ? Le mec s'est juste stabilisé dans des prestations passables, satisfaisantes au mieux (mais rare). C'est fou d'être aussi tolérant à ce point avec des joueurs médiocres, on arrête pas de dire à quel point ceux des autres clubs sont plus forts, mais en même temps quand je vois le niveau d'exigence, ça me paraît normal, D'Ambrosio à la Juve non seulement il ne serait même pas remplaçant, il n'aurait même pas fait plus de 2 saisons...

Il veut se casser de l'Inter parce qu'il ne joue pas, rien de surprenant, surtout que quand il a joué, il a donné satisfaction, le joueur n'est pas con, il en est parfaitement conscient. Normal qu'il pète les plombs s'il voit que son concurrent qui est une grosse quiche cette saison retrouve automatiquement sa place à peine remis de blessure, mais vu le système de passe-droits pervers dans ce club, y'a largement de quoi. De toute façon l'épisode de l'expulsion à l'entraînement ça concerne uniquement sa non-titularisation de samedi, et c'est ça qui est marrant, parce qu'au final Spalletti a quand même vu qu'il valait mieux qu'il joue... quand tu punis un joueur et que tu sais que tu peux réellement t'en passer, tu ne le fais pas jouer tout court :mdrlol1:...

Ta frilosité se reflète totalement dans ce club, et on en voit d'ailleurs le résultat aujourd'hui. Foutons dehors tout ceux qui peuvent faire la différence, et quand on en sera encore à végéter à la 5è place en 2025 on se demandera "pourquoi". On cherche un latéral potable depuis je ne sais combien d'années, et pour UNE FOIS qu'on en a un, faut qu'on l'emmerde avec des conneries inutiles...

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...