Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Allez les amis on désespère pas ! J'ai rêvé qu'on finissait 3e du Championnat ! On peut le faire ! Ayons confiance ! Il le faut absolument ! Marre de regarder les autres jouer la champions !

J'ai l'impression d'être un curé dans un club échangiste à force ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n’ai pas envi d’aller en premier League avec une équipe en carton comme la nôtre ! 

Si c’est pour se faire monter en l’air ça m’interesse Pas! Si on va en ldc c’est dans l’optique de proposer un jeu, un certain niveau, ici à part entraîner les grands on servira à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun

Comment ne pas désespérer lorsque l'on aperçoit que l'entraîneur ne fait  absolument rien pour relever lequipe (acun changement tactique...acun changement de joueur..) toujours les mêmes joueurs alignés depuis 8 journées SANS RÉSULTATS POSITIFS...on voit tous que Cancelo est le meilleur joueur actuel de l'effectif, pourquoi n'avoir pas débuté avec lui face à crotone ? Arsenal etait prête à verser 1 grosse somme sur brozovic qui vaut actuellement beaucoup moins que lors du mercato estival...pourquoi avoir vendu Banega pour une modite somme (10M) alors que c'est oe profil ideal du joueur qui manque à l'effectif...Banega; c'est presque le niveau d'Iniesta...il n'a jamais eu sa chance chez nous...il a jouer quelques match et fut ramener sur le banc...on pleurniche actuellement avec les gagliardini et brozovic...

Pourquoi sommes nous  4em ? Pourquoi la juve...le napoli sont régulièrement en haut du classement?  Simplement parcequ'ils savent recruter les bon joueurs et savent se débarrasser des moins bon...on a jamais donné la chance aux jeunes talentueux  (coutinho Karamoh Laxalt Gnoukouri) .. on vend certaines perles du milieux rares de nos jours (Banega) pour recruter 2 moins bon (vecino valero)... on achète Cancelo ....il a eu droit à la pelouse de serie A qu'après blessure de dambrosio sinon il serait resté sur le banc.... pareil avec Dalbert pour le faire jouer les 5 dernieres minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Banega a eu plusieurs fois sa chance il a été monstrueusement irrégulier... deuxièmement on peut encore espérer car justement on est encore 4e à 1 point de la 3e place et que le 3e et le 5e sont aussi dans la difficulté avec des calendriers bien plus difficiles que le notre.

Ensuite, il y a un espoir car justement Cancelo, Dalbert, Rafinha peuvent être notre 2e chance en faisant une belle fin de saison. Car notre défense tient le coup et on se procure généralement plus d'occasion que tous les adversaires qu'on a pu croisé sur notre route. Justement aussi on peut y croire car nous avons un entraineur expérimenté, car nous avons un effectif capable de bien faire et des jokers intéressant en attaque.

Donc ok on est dans une mauvaise passe mais je suis sûr qu'on peut se relever. À partir de maintenant seuls les 3 points comptent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun J'adore ton optimisme, tu perds jamais espoir ! :bigrin:

D'ailleurs, je vais même ajouter comme tu l'a dis : on est tellement dans une mauvaise passe qu'on peut presque pas faire pire que là, donc oui on va forcément finir par se relever ! J'y crois ! Un jour on gagnera un match ! :laugh:

 

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment trés mauvais pendant ce moment cependant @kun a raison d'avoir de l'espoir. On a fait 6 matchs nuls lors de nos derniers matchs. 

Si on avait gagné contre Spal et Crotone on aurait dit on n'a pas perdu lors de nos 6 derniers match au lieu de dire on n'a pas gagné depuis 6 matchs.

On a une des meilleurs défenses du championnat.Le problème c'est notre milieu pourris et notre attaque disparu (Icardi , Persic?)

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Banega c'était pas possible. Il était vraiment trop irrégulier. Il nous aurait fait du bien sur le banc mais on avait besoin de 30M avant le 30 juin. Tout le monde préférait le vendre lui plutôt que Perisic ou Icardi. Franchement, le FPF nous fout vraiment dans la merde grave. On est déjà mauvais pour recruter mais si en plus on doit faire attention au pognon, voilà le résultat... Plus d'excuses après 2019 et une décennie dans la lose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe probable du prochain match...

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Cancelo; Vecino, Borja Valero; Candreva, Brozovic, Perisic; Icardi.

On tue qui ??? 

Car faire confiance aux mêmes ce serait vraiment une blague là !

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kun a dit :

Équipe probable du prochain match...

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Cancelo; Vecino, Borja Valero; Candreva, Brozovic, Perisic; Icardi.

On tue qui ??? 

Car faire confiance aux mêmes ce serait vraiment une blague là !

Tous, les dirigents, l'entraineur et les joueurs.. limite on épargne Handa et Skriniar voir Icardi pour le vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il met encore Candreva et Perisic ?????????????????????!!!!!!?????!!!!!??????!!!!??????!!!!?????? BROZOVIIIIICCCC ?!?!?!?!?!?!!?!?!?

Je me répète, il veut absolument gagner avec son 4 2 3 1 pour dire : "Je vous l avais dit, c'est notre meilleure formation." J en ai marre. Si on gagne pas, ciao Spalletti.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin moi qui croyais au minimum au passage à 2 attaquants ...

Mon rêve ça aurait été de voir une défense à 3 mais bon je rêve.  J'espère voir une surprise sur la feuille de match Dimanche .

Spaletti c'est bien d'avouer avoir fait des erreurs, mais derrière faut peux être aussi les corriger par la même occasion. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a peut être trouvé un coach plus tetu que Mancini. 

Je vous le dis maintenant; il veut se faire virer ! Il n'y croit plus...ou pas(#il y croit toujours).

N'importe quel coach décent aurait déjà testé une nouvelle tactique après plus de 10 matchs sans victoire. 

la seule bonne nouvelle rassurante serait de revoir Cancelo titulaire et si Spalletti est un peu foufou il tentera peut être de titulariser Rafinha sinon attendez vous à voir la belle brochette de winners habituelle sur le terrain contre Bologne :nikel:

Aller on y croit et on va se reprendre. J'ai encore de l'espoir :phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et en toute franchise: S'il remet le même dispositif avec les mêmes raclures que d'habitude (Candreva et Perisic en prime), il n'a plus mon soutien.

Tout ce que je déteste dans un entraîneur, c'est le fait d'être têtu, de ne pas innover, de vouloir imposer une idée de jeu coûte que coûte même si c'est clair que ca ne marche plus. 

J'ai beau apprécié le personnage mais là avec ce milieu pourri, Cancelo sur la gauche et les deux danseuses sur les ailes c'est perdu d'avance.

Je souhaite de tout mon coeur que ca soit une intox et qu'on arrivera à gagner ce match...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aura droit au même schéma avec Rafinha en 10. Le reste ca sera tout du même malheureusement. 

Moi j aimerai bien ça: 

                       Handanovic

Cancelo   Skriniar     Miranda  Dalbert

                         Gagliardini

         Vecino                        Valero

                           Rafinha 

                  Eder              Icardi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il peut pas remettre le même modulo, Cancelo sur le banc, et les mêmes paresseux devant. C'est juste pas possible...

 

2.60 la côte pour X2, je vais mettre 25 balles dessus :nihao:

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludiano4 a dit :

Je pense qu'aura droit au même schéma avec Rafinha en 10. Le reste ca sera tout du même malheureusement. 

Moi j aimerai bien ça: 

                       Handanovic

Cancelo   Skriniar     Miranda  Dalbert

                         Gagliardini

         Vecino                        Valero

                           Rafinha 

                  Eder              Icardi

quelques modifications beaucoup plus intéressantes concernant ta formation

                       Handanovic

Cancelo   Skriniar     Miranda  Dalbert

                         Valero

         Vecino                       Rafinha

                        Perisic

               Eder              Icardi

Modifié par edison
ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, Brozovic/Perisic/Candreva/Gagliardini/Vecino/Santon ça ne doit même pas jouer plus de 20min. C'est Bologne en face. On peut bien se permettre d'inclure notre banc voir quelques jeunes. Ah mais non, on a jamais fait tourner du coup on va se retrouver comme face à Pordenone :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

La Gazzetta confirme notre beau 4-2-3-1 avec nos titulaires habituels et Cancelo titulaire à gauche.

Seul Icardi serait encore en doute avec Eder à son poste.

 

.. on pleure ou on rit...

La CDS annonce Santon à la place de Cancelo...... j’hallucine tellement j’en veux à Spalletti pour le traitement sur Cancelo!

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...