Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Spaletti a utilisé le ninja dans cette position à la Roma. Ça devrait être le cas cette année. 

Je tenterai pas la défense à 3 avec Malcom ET Perisic, ça serait beaucoup trop offensif il faudrait que un des deux soit un vrai latéral avec une bonne capacité à défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

———————handanovic

————--skrinia de Vrij miranda

cabdreva naingolan brozovic asamoah

————malcolm Icardi perisic 

3 4 3 ça peut être pas mal, on peut utiliser nos 3 (très bon) dc et surtout on peut se passer de d’Ambroisio sans recruter à droite. En plus c’est surement la meilleure façon d’utiliser Candreva qui est très bon dans ce schéma et qui pourrai utilisé sa qualité de centre en déboulant avec Malcolm. J’ai mis asamoah titulaire mais c’est peut être aussi une solution pour relancer d’albert (si il reste) 

Équipe sympa sans trop recruté manque plus que Malcolm... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a utilisé le Ninja en 10 à la Roma lors de leurs saisons à 87 pts, je pense qu'il le ré utilisera en 10.

Mais perso je préfère le Ninja en regista. 

Concernant le schéma tactique c'est simple, si Dembélé vient chez nous on jouera en 4-2-3-1 avec le Ninja en 10, si Dembélé ne vient pas on jouera peut être en 3-5-2 avec Martinez-Icardi en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

T’a le droit de donner des arguments tu sais, Que ce soit minimum intéressant ?

 

T'as justifié tes choix au niveau de ta compo? Non donc j'ai meme pas besoin d'argumenter, ta compo c'est du FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on à pas assez de défenseurs pour jouer à 3 derrière après la donne peut changer en fonction des acquisitions mais je n'y crois pas trop, il n'y a pas assez de joueurs intéressants sur le marché  (à notre portée) qui seraient bons pour ce schéma.

Après si on fait revenir Cancelo et que l'on prenne un bon DC oui pourquoi pas mais c'est reste improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

@Jonaldo le principe du forum c’est qu’on echange des points de vue et qu’on partage des opinions.c’est vraiment dommage ce genre de reaction...et surtout c’est pas intéressant.

Mais quelle réaction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut jouer des matchs avec 3 derrière et d'autre en 4231. Le 343 ou 352 pour faire éclater les équipes qui se replient derrière. Mais ça serait une bonne chose de pouvoir être caméléon un peu comme la Rube. On sera difficile à étudier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 02:50, interiste4ever a dit :

3 - 5 - 2 ! (J’en ai marre qu’Icardi fasse tout le temps le boulot tout seul) 

 ————— Handanovic ———

—— Skriniar - Miranda - Devrij ———

Malcom - Brozovic - Dembélé - Perisic - 

—————— Nainggolan —————

———— Lautaro —— Icardi ———

C'est sexy mais ça peut marcher que dans Fifa une formation pareil.

1 Car on ne connait aucunement le niveau de Malcom et Lautaro en seria A

2 Car même si Malcom s'avère être la pépite que tout le monde annonce, je le vois très mal latéral dans une défense à 3.

3 Car Perisic à déjà joueur plusieurs fois à ce poste et c'est une catastrophe.

4 Car Miranda n'a jamais jouer à 3 derrière et n'a pas la technique pour assumer et pour De Vrij c'étais son seul point faible également avec la Lazio, Il était bien meilleur dans la défense à 2.

Pour moi on doit rester sur le 4-2-3-1 et éventuellement changer en cours de match (ce que fera certainement Spaletti comme avec sa Roma)

————————Handanovic——————

?????———Skriniar——De Vrij——Asamoah

———— Gagliardini——Brozovic————

————————Nainggolan————

———??????—————————Perisic

—————————Icardi————————

Pour les ???? je vois Zappacosta ou Vrijsalko et Malcom ou Politano au vu de nos rumeur.  Mais le top serais Cancelo et Chiesa (impossible je sais).

Et Dembelé à la place de Gaglia si il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                               Handa

      Skriniar.          DeVrij.           Miranda 

Candreva       Brozo      Nainngolan     Asamoah

        Malcom       Icardi.           Perisic

 

je sens bien ce genre de formation si on passe à 3 derrière

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu il n'y a pas d'offre de l'inter , se mettre d 'accord avec le joueur c'est bien , mais bordeaux c'est autre chose , et puis envoyer malcolm au bras de fer avec son club n'a pas l'air d être efficace . Nice à craquer avec dalbert , pas bordeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de mauvais souvenirs avec le 3-4-3 ou 3-5-2. C'est une formation qui revient à la mode depuis quelques années, même dans certains clubs insoupçonnés (Chelsea / City), mais c'est un système très exigeant qui doit être bien maîtrisé pour rester efficace. Ce qui me gêne avec la défense à 3, c'est le manque de profondeur du banc et la nécessité d'empiler encore des DC. Sous Mazzarri, à la fin, on en avait à la pelle à revendre d'ailleurs.

Selon moi, ce système doit rester une option et non un schéma de jeu par défaut. Je me trompe peut être mais je nous vois plutôt jouer en 4-2-3-1 afin de sublimer certains joueurs offensifs (Icardi / Nainggolan) plutôt que défensifs (De Vrij / Dalbert). Si on est perfectionniste, pour l'instant, on est à 50% de notre mercato.

Handanovic (Padelli)

ARD (D'Ambrosio) - Skriniar (Ranocchia) - De Vrij (Miranda) - Asamoah (ARG)

MIL (Gagliardini) - Brozovic (Valero)

AID (Karamoh) - Nainggolan (MO) - Perisic (AIG)

Icardi (Martinez)

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kroutch a dit :

J'ai trop de mauvais souvenirs avec le 3-4-3 ou 3-5-2. C'est une formation qui revient à la mode depuis quelques années, même dans certains clubs insoupçonnés (Chelsea / City), mais c'est un système très exigeant qui doit être bien maîtrisé pour rester efficace. Ce qui me gêne avec la défense à 3, c'est le manque de profondeur du banc et la nécessité d'empiler encore des DC. Sous Mazzarri, à la fin, on en avait à la pelle à revendre d'ailleurs.

Selon moi, ce système doit rester une option et non un schéma de jeu par défaut. Je me trompe peut être mais je nous vois plutôt jouer en 4-2-3-1 afin de sublimer certains joueurs offensifs (Icardi / Nainggolan) plutôt que défensifs (De Vrij / Dalbert). Si on est perfectionniste, pour l'instant, on est à 50% de notre mercato.

Handanovic (Padelli)

ARD (D'Ambrosio) - Skriniar (Ranocchia) - De Vrij (Miranda) - Asamoah (ARG)

MIL (Gagliardini) - Brozovic (Valero)

AID (Karamoh) - Nainggolan (MO) - Perisic (AIG)

Icardi (Martinez)

Candreva et peut etre dalbert vont rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...