Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, OrlaDams a dit :

J espère que Rafinha fera son retour en Juillet car un milieu Brozovic-Naingollan-Rafinha me fait déjà rêver!!! 

Enfin la relève de Stankovic-Cambiasso-Snijeder ???

Ils n'ont pourtant pas grand chose en commun, je me trompe ?:lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salva a dit :

On pourrait dire Stankovic = Nainggolan, Cambiasso = Brozovic et Snijder = Rafinha dans leur rôle peut-être mais pas du tout dans le style.

pourquoi pas ... attendons de voir si ça peut concurrencer les champions d'Europe ...?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va jouer en 3-5-2 l'année prochaine (je déteste ce module on n'a jamais réussi avec) , je vois bien spalletti utiliser les joueurs comme ça :

                                                Handanovic(Padelli)

                              Miranda-Skinniar(Rannochia)-De vrij

D'ambrosio(Candreva)-Brozovic(Valero)-Gagliardini(Vecino)-Asamoah (Dimarco)

                            Perisic(Karamoh)-Nainggolan(Laurato)

                                                 Icardi(Eder)

Donc Selon les rumeurs un milieu et un allier arriveront donc je suis persuadé que pour les sorties seront bien Dalbert , eder(ou karamoah) et un entre Vecino et Gagliardini (valero est trop vieux personne n'en voudra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oBi83. a dit :

Florenzi ? 

On s'y intéresse et il semblerait qu'il ne veuille pas renouveler son contrat. S'il ne part pas cet été, il partira gratuit l'année prochaine donc la Roma à tout intérêt à le vendre.
On vient de rendre Nainggolan à Spalletti, j'ai le pressentiment qu'on va en faire de même avec Florenzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vix a dit :

On s'y intéresse et il semblerait qu'il ne veuille pas renouveler son contrat. S'il ne part pas cet été, il partira gratuit l'année prochaine donc la Roma à tout intérêt à le vendre.
On vient de rendre Nainggolan à Spalletti, j'ai le pressentiment qu'on va en faire de même avec Florenzi.

Pourquoi pas mais ça m'étonnerai, surtout que s'il souhaite partir, de plus grosses écuries se positionneront :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, oBi83. a dit :

Pourquoi pas mais ça m'étonnerai, surtout que s'il souhaite partir, de plus grosses écuries se positionneront :ermm:

Ce qui nous a permis de signer De Vrij et Nainggolan c'est leur volonté de rester en Italie ! Florenzi je le vois pas quitter la botte !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yassin Taktak a dit :

Si on va jouer en 3-5-2 l'année prochaine (je déteste ce module on n'a jamais réussi avec) , je vois bien spalletti utiliser les joueurs comme ça :

                                                Handanovic(Padelli)

                              Miranda-Skinniar(Rannochia)-De vrij

D'ambrosio(Candreva)-Brozovic(Valero)-Gagliardini(Vecino)-Asamoah (Dimarco)

                            Perisic(Karamoh)-Nainggolan(Laurato)

                                                 Icardi(Eder)

Donc Selon les rumeurs un milieu et un allier arriveront donc je suis persuadé que pour les sorties seront bien Dalbert , eder(ou karamoah) et un entre Vecino et Gagliardini (valero est trop vieux personne n'en voudra).

MDR D'ambrosio à ce poste ? 

t'aime te faire du mal toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini je le garderais perso pour la récupération casser le jeux adverse il est pas mal du tout.Après oui il est pas ultra technique ! Mais moi je verrais plutôt :

                                                                    Handanovic 

                                           Miranda (Ranochia) De Vrij Skriniar

Florenzi(Malcom) Gagliardini(vecino) Nainggolan Brozovic (valero) Perisic (Karamoh)

                                                             Icardi  L.Martinez (eder) 

Florenzi et Malcom c'est si ils viennent mais ça serrait de bonne recrue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre ...

Spaletti a déclaré qu'il jouera avec une défense a 3 la saison prochaine, il aura donc besoin de latéraux un minimum offensif, et il ne veut pas de Cancelo ?!

Si tu veux un latéral droit qui sait défendre, tu restes en défense à 4 ... Si le type commence à la jouer exigent comme ça, ça ne va pas le faire du tout, il faut m'expliquer là :bangin:

:interflag:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simplemrnt parceque Candreva jouera dans le couloir droit et qu’il est très bon dans ce systeme, c’est pour qu’on ne vendra Candreva et qu’il va sûrement faire taire du monde à jouant à ce poste... 

je comprend pas vos composition en 3 5 2 on jouera jamais à deux jamais à deux attaquant avec seulement Icardi et Martinez... déjà parcequon peut pas jouer sur tout les tableaux avec toujours les deux même attaquant et surtout parceque Spalletti ne peut pas tout misé sur un jeune attaquant sur lequel on a aucune garantie (autant sur son niveau que son adaptation) . Et je comprend pas non plus quand je vois perisic et Malcolm dans les couloirs périsic on a déjà vu que ça marchait pas du tout, et Malcom ne peut occupé le couloir droit en étant gaucher (et avec ses qualité défensive...) 

a mon avis Spalletti prépare forcément un 3 4 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 23:21, schumacher a dit :

C’est simplemrnt parceque Candreva jouera dans le couloir droit et qu’il est très bon dans ce systeme, c’est pour qu’on ne vendra Candreva et qu’il va sûrement faire taire du monde à jouant à ce poste... 

je comprend pas vos composition en 3 5 2 on jouera jamais à deux jamais à deux attaquant avec seulement Icardi et Martinez... déjà parcequon peut pas jouer sur tout les tableaux avec toujours les deux même attaquant et surtout parceque Spalletti ne peut pas tout misé sur un jeune attaquant sur lequel on a aucune garantie (autant sur son niveau que son adaptation) . Et je comprend pas non plus quand je vois perisic et Malcolm dans les couloirs périsic on a déjà vu que ça marchait pas du tout, et Malcom ne peut occupé le couloir droit en étant gaucher (et avec ses qualité défensive...) 

a mon avis Spalletti prépare forcément un 3 4 3 

je ne nie en aucun cas les qualités de Candreva tout comme ses défauts ... Après moi je ne suis pas fan du tout des composition à 3 derrière, le 4-2-3-1 a fait ses preuves l'année dernière, j'attend de voir !

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 23:03, oBi83. a dit :

Y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre ...

Spaletti a déclaré qu'il jouera avec une défense a 3 la saison prochaine, il aura donc besoin de latéraux un minimum offensif, et il ne veut pas de Cancelo ?!

Si tu veux un latéral droit qui sait défendre, tu restes en défense à 4 ... Si le type commence à la jouer exigent comme ça, ça ne va pas le faire du tout, il faut m'expliquer là :bangin:

:interflag:

 

Pour Cancelo je pense pas que ça soit une question de qualité mais plutôt de discipline..

On a remarqué que c’était une pleureuse quand Spalletti lui a demandé de jouer a gauche il a fait son cinéma devant tout le monde en match et quand il sortait au début il montrait qu’il était pas content.

Raison ou pas c’est pas professionnel !

 

Pour les compos je suis certain que le 4-2-3-1 sera notre module de base et qu’on changera en cours de match ou en fonction de l’adversaire. Spalletti faisait comme ça avec la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pleureuse ? Ouais c'est vrai il faut être professionnel même si l'entraîneur fait n'importe quoi...

Yep, donc moi, je fais de l'informatique si on me demande d'aller m'occuper de la plomberie dans les toilettes,je dois être content de le faire ? 

Quant à la défense à trois Spalletti a bien dit que c'est un modulo que l'on pourra utiliser, il ne dit pas qe5ce sera celui de base. On sait bien qu'on va faire un joli 4231 et que Eder, Ranocchia et  Vecinon vont rentrer à chaque match. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il faut l’être un minimum. Je dis pas qu’il doit être content de le faire mais pour le respect de l´entraineur tu râle en privé et pas devant des milliers de personnes. 

Si ton boss te demande de faire de la plomberie, tu vas dans son bureau et tu lui dis que t’as pas été engagé pour ça mais tu lui dit pas devant tout tes collègues sinon ne t’étonne pas si t’es viré après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...