Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Ne le prenez pas mal pour ceux qui le pensent, mais je pense que mettre Alvarez en 8 est une c*nnerie sans nom ^_^.

 

 

Comme le dis Mazzuri, bon il est lent mais c'est pas grave. Et encore, cette lenteur j'aurais tendance à la nuancer quand on voit à quelle vitesse il a mené un des contres contre le Toro.

 

Tout ça pour dire qu'Alvarez c'est un 7 qui, selon moi, n'a pas les caractéristiques pour jouer le piston entre le bas et le haut du terrain. Je veux bien développer.

 

 

EDIT : j'ajoute mon 11 au vu du début de saison :

Handanovic

Zanetti - Rannochia - Silvestre - Perreira

Guarin - Gargano

Palacio - Sneijder - Coutinho

Milito

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo mais sans Silvestre certainement le pire joueur de ce début de saison.

 

Quand a Alvarez en 8 c'est vrai que c'est un joueur qui aime jouer vers l'avant, le jeu latérale ou faire du sur place ne semble pas etre son truc, mais je pense qu'intrinsèquement parlant il a les qualités pour jouer dans cette position meme si cela lui demanderait du travail et un certain temps d'adaptation, perso je lui préfère de loin Sneijder pour ce role, lui me semble fait pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez certainement me trouver bizarre mais je suis tout à fait d'accord sur Silvestre. Il est nul ^_^.

 

Mais c'est notre seul défenseur d'"expérience" et je pense qu'il ne nous a montré que ces défauts. Il peut faire bien mieux; c'est mon intime conviction.

Cela dit, ce que je suis en train d'écrire est en complète contradiction avec ma phrase "mon 11 au vu du début de saison", je l'admet.

 

Après Sneijder en 8, il est selon moi, presque aussi fort qu'en 10. Mais ça se ressent qu'il aime jouer très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle compo m'irait a moi tant qu'on fait pas jouer Jonathan ( C'est de l'ironie bien sur ^^)

 

---------------------------Handanovic------------------------

 

-------Zanetti------Rannochia----Juan-----Nagatomo ----------

 

 

-------------Gargano------------Cambiasso-----------

 

 

----------Alvarez----------Sneijder------------Coutinho---

 

 

-------------------------Palacio------------------------

 

 

Guarin sur le banc car il m'agace avec ses tir dans les tribune du méazza.)

 

Milito sur la banc car il est trop statique depuis quelques matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tester ça:

 

---------------Handanovic

 

Zanetti---Ranocchia---Juan---Pereira

 

----Gargano---Cambiasso---Ricky

 

---------Sneijder-------Cassano

 

------------------Milito

 

OU BIEN:

 

----------------Handanovic

 

Zanetti---Ranocchia---Juan---Pereira

 

-----------Gargano---Cambiasso

 

-Palacio---------Sneijder-------Cassano

 

-------------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense, à droite c'est soit Zanetti ou Nagatomo, pas trop le choix. Et à gauche c'est Pereira en attendant de voir comment reviendra Chivu.

 

Au milieu, à coté de Cambiasso, personne n'est indiscutable, Guarin est irrégulier et trop bruyant parfois, et Gargano doit prouver .. Capitano fera l'affaire; en attendant de voir aussi si Deki aura une bonne saison dans les jambes.

 

Devant, je pense qu'Alvarez mérite un peu de temps de jeu, personne ne parvient à s'imposer en 4ème joueur offensif à coté du trio Sneijder-Cassano-Milito et ya une place à prendre entre lui, Coutinho et Palacio.

 

Handanovic

Nagatomo - Ranocchia - Silvestre - Pereira

Zanetti-Cambiasso

Cassano-Sneijder-Alvarez

Milito

Modifié par Kalash2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense, à droite c'est soit Zanetti ou Nagatomo, pas trop le choix. Et à gauche c'est Pereira en attendant de voir comment reviendra Chivu.

 

Au milieu, à coté de Cambiasso, personne n'est indiscutable, Guarin est irrégulier et trop bruyant parfois, et Gargano doit prouver .. Capitano fera l'affaire; en attendant de voir aussi si Deki aura une bonne saison dans les jambes.

 

Devant, je pense qu'Alvarez mérite un peu de temps de jeu, personne ne parvient à s'imposer en 4ème joueur offensif à coté du trio Sneijder-Cassano-Milito et ya une place à prendre entre lui, Coutinho et Palacio.

 

Handanovic

Nagatomo - Ranocchia - Silvestre - Pereira

Zanetti-Cambiasso

Cassano-Sneijder-Alvarez

Milito

Pas bon , Ils sont pas à leurs places Zanetti et Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas impartial, j'attendais beaucoup de l'argentin et j'ai reconnu qu'il était mauvais. Il était très bon à Catane et à Palerme il est capable de mieux et fera mieux j'en suis convaincu, il a besoin de plus de temps pour s'adapter et de bosser plus aux entrainements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense à 3 n'est pas facile à mettre en place, et doit être préparée à l'inter-saison.

 

Si Zanetti-Cambiasso ne font pas l'affaire en Mdf, qui le fera ?

Cambiasso est indiscutable au milieu pr le moment, et sur les matchs que j'ai vu, rien d'exceptionnel de Guarin et Gargano; Sont-ils meilleurs que capitano au milieu ? Je ne pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les fan du beau jeu et des compositions audacieuses?

 

Du jeu, des passes, de la possession, des tirs, des centre et qu'avons-nous à la fin? Vous vouliez Ricky, vous avez eu Ricky... Vous vouliez Coutinho, vous avez eu Coutinho...

 

Cela se saurait si le football était une science infuse et si facile que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit que le topic homme du match, Pegolo a été énorme, sans lui ils auraient prit une valise et nous les 3 points...

 

Du beauc jeu on en a pas eu, on a juste eu plein d'occasions de but, 11 ou 14 tirs cadrés.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerai voir ceci !

 

Handa

Zanetti - Charnière -Pereira

Guarin - Gargano

Sneijder

Alvarez - Palacio - Cassano/Coutinho

 

Un 4-3-3, une complémentarité technique pour optimiser les relations techniques entres les offensifs, un Sneijder moins haut sur le terrain, une ligne d'attaque capable de percuter de manière décente sur un côté et de combiner dans les espaces et un Palacio plus adapté pour la profondeur et bouger entres les lignes et de dévorer les espaces, moins statique qu'un Milito.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...