Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Je veux voir cette formation contre le Genoa :

Handa

Cancelo Lopez Skriniar D'Ambrosio

Karamoh Borja Vecino Rafinha

Icardi Eder

 

Lopez ou Rano... pour moi c'est pas une grosse diff... l'Argentin a l'air plus rapide mais légèrement moins physique. Par contre il a une très belle relance. Donc à voir en fonction de l'attaque adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GDS ils disent que Spalletti travaillerait un 4 3 1 2 a l’entraînement:

                   Handanovic 

Cancelo—Lopez—Miranda—D’ambrosio

  Vecino/Valero—Skriniar—Perisic     

                         Rafinha    

                   Icardi——Eder

J’y crois pas une seconde mais cette formation m’embale, même si l’idee d’enlever Skriniar de la défense me fait peur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations de Spalletti sur une attaque à 2, je pense qu'on peut définitivement faire une croix dessus.

Ce qui serait cruel pour Eder qui mérite beaucoup en ce moment de garder sa place parmi les titulaires.

Sinon il semble que Miranda soit sur le point de rejoindre l'infirmerie, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce moment j’ai souvent l’occasion de lire les nouvelles concernant l’Inter (le calme après la tempête au bureau, on se détend comme on peut), au delà du fait que j’aime bien les noms, c’est surtout la cohérence des joueurs ciblé par rapport à nos lacunes évidentes ! 

Les joueurs à coût zéro dans un premier temps :

- De Vrij : Il est clairement dans le top 5 (3?) des meilleurs défenseurs de série A! Un beau bébé bien solide, dur sur l’homme, bon sur ses appuis et dans les airs! Associé à Skriniar côte de fer c’est clairement La Défense la plus solide de série A! Deux véritable Vikings on se sent clairement en sécurité ! De Vrij? 10000% pour !

- Asamoah : le bon soldat par exellence ! Un très bon joueur discret et pas forcément coté ! Pourtant il reste une valeur sur ! Discipliné, solide et technique Le physique il l’a, les muscles la vitesse et les poumons il en a des bons ! En arriere gauche je vois pas beaucoup de monde devant lui en série A! Ça tombe bien on a littéralement personne sur ce poste ! Si il vient il a les champs Élysée devant lui pour une place de titulaire ! Rapport qualité prix IMPECCABLE !

- Plus tôt j’ai lu que Valence et L’Inter s’etaient Déjà entendu dès le départ pour Cancelo, son acquisition est lié au rachat de Kondogbia par Valence, je me fait plus de soucis pour lui! Je le considère dès notre à 90% sauf cataclysme Kondogbia restera la bas et Cancelo à la maison aussi!

Défense INTER next season : 

« Cancelo - Skriniar - DE VRIJ - ASAMOAH »

Pardonnez moi mais ça c’est du XXL! On a tout ! Du physique, de la technique et du talent!  C’est clairement là meilleure défense depuis 2010 et l’une de plus belle de série A actuel si ce n’est la plus belle!

 

Concernant le milieu !..... Au milieu le chantier est ÉNORME !  Qu’on se le disent ! ON A RIEN DU TOUT SUR QUI S’APPUYER ! TOUT EST À FAIRE !

Les joueurs milieu ciblé : 

Barella (Cagliari) : Que dire ... le jeune Italien le plus prometteur que j’ai pu voir depuis longtemps ... mis à part le Romain Pellegrini! Barella c’est : Grinta/Grosse personnalité, vif ! Il pèse lourd au milieu du fait qu’il court partout devant/derrière, il épuise par ses courses et ses bonnes inspirations! Sa principale qualité : il est COMPLET mais vraiment ! Il survole tout le monde à Cagliari et c’est flagrant ! Titulaire indiscutable si il vient ! On parle d’un Échange avec Pinamonti + €€€ (valeur total 25-30M)

Torreira (Sampdoria) : ça fait longtemps qu’on est sur lui! Cet hiver ont a tenté le coup de dernière minute mais ça a été repoussé pour cet été visiblement ! Milieu jeune très prometteur ! Excellent récupérateur !!!! C’est paradoxal car il est très petit mais ce mec est une vraie  pieuvre ! Il récupère un nombre de ballons incalculable ! De plus il a une formidable relance! Sans parler de sa frappe! Bref ce mec sait se servir de ses pieds Et des DEUX ! La Samp est un club allié malgré les derniers épisodes..  A l’image de Skriniar nous comptons reproduire la même transaction avec lui, en introduisant un jeune (Carraro actuellement à Pescara/Emmers/Odgaard) + €€€ valeur total (30-35M). 

Cristante : Encore un jeune Italien vraiment bon! Plutôt porté vers l’attaque contrairement aux précédent cité, l’Atalanta veux clairement nous faciliter la tâche et éventuellement échelonner l’achat comme Gagliardini! Il peut être utile en MO vu qu’on a rien, il a une belle marge de progression, une bonne finition aussi c’est ce que je remarque chez lui! Un grand Gaillard bien costaud ! Après c’est pas le premier que je prendrais, sa valeur estimé (25-30M) ça reste moins cher que Rafinha, pour moi c’est entre lui et le brésilien l’annee Prochaine mais pas les 2. Je préfère le brésilien pour ma part.  

Millieu INTER next season : 

Barella — Torreira  

—— Rafinha/(Cristante?)

Et pour conclure l’attaque ! Il n’y a pas grand chose à faire ma foi, on a pris :

 Lautaro MArtinez (Racing) : Il semble être une belle promesse, alors soit on l’associe à Icardi soit il va le remplacer, pour moi l’un ou l’autre me convienne, je n’aime pas la place qu’Icardi à prise à l’Inter ! Donc si il part bon vent et aboule le magot sinon welcome ça reste notre atout numéro 1 et paire Argentine ça fait longtemps que j’ai pas vu ça chez nous ! 

Sinon on entend souvent le nom de

Verdi (Bologna)  : pour moi son arrivée dépend du départ d’un de nos ailiers (Perisic/Candreva voir Gabriel) que je ne vois pas rester l’année prochaine. Apparement il a refusé Naples cet hiver pour venir chez nous cet été! J’etais Pas très au courant sur lui...  puis j’ai vu son match face à Crotone............. deux CF deux buts! Un du droit et un du gauche ! Sans compter la misère qu’il nous a mis! C’est toujours mieux que Candreva pour moi donc Candreva dont why not! 

Et c’est tout en attaque ! 

Karamoh ——— Verdi 

————— Icardi ———

 

Pour conclure : 

————— Handanovic ———

Cancelo - DeVrij - Skriniar - Asamoah

——— Barella ——— Torreira ——

—————— Rafinha ———

Karamoh —————— Verdi——

——————— Icardi —————

 

Remplaçant :

GK : Padelli/Berni

DEF : Bastoni/Dalbert/D’ambrosio et peut un défenseur en plus

MIL : Gagliardini/Vecino/Borja/plus un jeune

Att : L.Martinez/Candreva/plus un jeune

 

OUT : Rannocchia/Santon/Nagatomo/BROZOVIC/Perisic/ Eder ou Candreva! 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'arrive vraiment pas mais alors vraiment pas à me projeter encore dans la saison prochaine.

La saison actuelle n'est pas finie et on se doit impérativement d’atteindre un objectif qui va beaucoup conditionner la saison suivante. Sans C1, à moins d'un miracle, je pense que ça aura forcément un impact négatif sur le mercato...

-  Gardera t'on Icardi ? (sans C1 ça semble très difficile, voire mission impossible)

- Que va t'il se également se passer avec Cancello ? (Kondogbia va il être racheté par Valence ?) et quid de Rafinha aussi ? c'est encore trop tôt pour affirmer qu'on va acheter le second, avec ou sans C1.

- Dans tous les cas, il y a également quoiqu'il arrive beaucoup de ménage à faire dans notre effectif (Rannocchia, Santon, Candreva, Brozovic, Gagliardini, Vecino .... Quid des Nagatomo, Joao Mario, Biabiany en prêt.. ?)

- Quid du suning  ? ça semble difficilement envisageable de penser qu'ils vont investir.

L'ensemble de toutes ces incertitudes me donnent l'impression que la prochaine intersaison va être difficile, éprouvante encore une fois.... Disons qu'il y a un mince espoir si on arrive à finir dans les 4 premiers... :phear:

 

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le derby c'est sa que le chauve toi mettre ! 

                  Handanovic
Cancelo, Skriniar, Miranda , D'Ambrosio
               Rafinha,vecino
     Karamoh,Candreva,Perisic
                      Icardi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L ZiNe J’aime beaucoup cette compos par contre je partirais en 4-3-3 qui est plus adapté à Candreva au milieu et  surtout Rafinha.

Et petit bémol auquel on ne pense quasiment jamais en mettant cette compos on a absolument personne sur le banc qui puisse changer quelque chose en cours de match si ça se passe mal (pour autant qu’on fasse les changements avant la 80’)... Sauf lancer Brozović dans le tas et prier pour qu’il soit dans un bon jour :(

C’est pour ça que je mettrais Borja à la place de Rafinha même si à contre cœur..

                    Handanovic 

Cancelo  Skriniar  Miranda  D’ambrosio 

         Candreva  Vecino  Borja 

Karamoh          Icardi.          Perisic 

ou

                    Handanovic 

Cancelo  Skriniar  Miranda  D’ambrosio 

           Borja   Vecino  Perisic  

Karamoh        Icardi.          Eder/Candreva 

 

Je préfère la première mais elle me semble déséquilibrée avec Cancelo-Candreva-Karamoh à droite et .... juste Perisic à gauche, après on s’etonne qu’il est pas en forme mais il n’a aucune aide aussi...

 

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le derby j'aimerai voir ce 3-5-2

 

--------------------Handanovic 

-------Lopez-------Skriniar--------miranda

--------------Valero---------Rafinha

Cancelo---------------------------------candreva

-----------------------Karamoh

---------------Icardi---------------Perisic

:nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23.02.2018 à 15:25, interiste4ever a dit :

En ce moment j’ai souvent l’occasion de lire les nouvelles concernant l’Inter (le calme après la tempête au bureau, on se détend comme on peut), au delà du fait que j’aime bien les noms, c’est surtout la cohérence des joueurs ciblé par rapport à nos lacunes évidentes ! 

Les joueurs à coût zéro dans un premier temps :

- De Vrij : Il est clairement dans le top 5 (3?) des meilleurs défenseurs de série A! Un beau bébé bien solide, dur sur l’homme, bon sur ses appuis et dans les airs! Associé à Skriniar côte de fer c’est clairement La Défense la plus solide de série A! Deux véritable Vikings on se sent clairement en sécurité ! De Vrij? 10000% pour !

- Asamoah : le bon soldat par exellence ! Un très bon joueur discret et pas forcément coté ! Pourtant il reste une valeur sur ! Discipliné, solide et technique Le physique il l’a, les muscles la vitesse et les poumons il en a des bons ! En arriere gauche je vois pas beaucoup de monde devant lui en série A! Ça tombe bien on a littéralement personne sur ce poste ! Si il vient il a les champs Élysée devant lui pour une place de titulaire ! Rapport qualité prix IMPECCABLE !

- Plus tôt j’ai lu que Valence et L’Inter s’etaient Déjà entendu dès le départ pour Cancelo, son acquisition est lié au rachat de Kondogbia par Valence, je me fait plus de soucis pour lui! Je le considère dès notre à 90% sauf cataclysme Kondogbia restera la bas et Cancelo à la maison aussi!

Défense INTER next season : 

« Cancelo - Skriniar - DE VRIJ - ASAMOAH »

Pardonnez moi mais ça c’est du XXL! On a tout ! Du physique, de la technique et du talent!  C’est clairement là meilleure défense depuis 2010 et l’une de plus belle de série A actuel si ce n’est la plus belle!

 

Concernant le milieu !..... Au milieu le chantier est ÉNORME !  Qu’on se le disent ! ON A RIEN DU TOUT SUR QUI S’APPUYER ! TOUT EST À FAIRE !

Les joueurs milieu ciblé : 

Barella (Cagliari) : Que dire ... le jeune Italien le plus prometteur que j’ai pu voir depuis longtemps ... mis à part le Romain Pellegrini! Barella c’est : Grinta/Grosse personnalité, vif ! Il pèse lourd au milieu du fait qu’il court partout devant/derrière, il épuise par ses courses et ses bonnes inspirations! Sa principale qualité : il est COMPLET mais vraiment ! Il survole tout le monde à Cagliari et c’est flagrant ! Titulaire indiscutable si il vient ! On parle d’un Échange avec Pinamonti + €€€ (valeur total 25-30M)

Torreira (Sampdoria) : ça fait longtemps qu’on est sur lui! Cet hiver ont a tenté le coup de dernière minute mais ça a été repoussé pour cet été visiblement ! Milieu jeune très prometteur ! Excellent récupérateur !!!! C’est paradoxal car il est très petit mais ce mec est une vraie  pieuvre ! Il récupère un nombre de ballons incalculable ! De plus il a une formidable relance! Sans parler de sa frappe! Bref ce mec sait se servir de ses pieds Et des DEUX ! La Samp est un club allié malgré les derniers épisodes..  A l’image de Skriniar nous comptons reproduire la même transaction avec lui, en introduisant un jeune (Carraro actuellement à Pescara/Emmers/Odgaard) + €€€ valeur total (30-35M). 

Cristante : Encore un jeune Italien vraiment bon! Plutôt porté vers l’attaque contrairement aux précédent cité, l’Atalanta veux clairement nous faciliter la tâche et éventuellement échelonner l’achat comme Gagliardini! Il peut être utile en MO vu qu’on a rien, il a une belle marge de progression, une bonne finition aussi c’est ce que je remarque chez lui! Un grand Gaillard bien costaud ! Après c’est pas le premier que je prendrais, sa valeur estimé (25-30M) ça reste moins cher que Rafinha, pour moi c’est entre lui et le brésilien l’annee Prochaine mais pas les 2. Je préfère le brésilien pour ma part.  

Millieu INTER next season : 

Barella — Torreira  

—— Rafinha/(Cristante?)

Et pour conclure l’attaque ! Il n’y a pas grand chose à faire ma foi, on a pris :

 Lautaro MArtinez (Racing) : Il semble être une belle promesse, alors soit on l’associe à Icardi soit il va le remplacer, pour moi l’un ou l’autre me convienne, je n’aime pas la place qu’Icardi à prise à l’Inter ! Donc si il part bon vent et aboule le magot sinon welcome ça reste notre atout numéro 1 et paire Argentine ça fait longtemps que j’ai pas vu ça chez nous ! 

Sinon on entend souvent le nom de

Verdi (Bologna)  : pour moi son arrivée dépend du départ d’un de nos ailiers (Perisic/Candreva voir Gabriel) que je ne vois pas rester l’année prochaine. Apparement il a refusé Naples cet hiver pour venir chez nous cet été! J’etais Pas très au courant sur lui...  puis j’ai vu son match face à Crotone............. deux CF deux buts! Un du droit et un du gauche ! Sans compter la misère qu’il nous a mis! C’est toujours mieux que Candreva pour moi donc Candreva dont why not! 

Et c’est tout en attaque ! 

Karamoh ——— Verdi 

————— Icardi ———

 

Pour conclure : 

————— Handanovic ———

Cancelo - DeVrij - Skriniar - Asamoah

——— Barella ——— Torreira ——

—————— Rafinha ———

Karamoh —————— Verdi——

——————— Icardi —————

 

Remplaçant :

GK : Padelli/Berni

DEF : Bastoni/Dalbert/D’ambrosio et peut un défenseur en plus

MIL : Gagliardini/Vecino/Borja/plus un jeune

Att : L.Martinez/Candreva/plus un jeune

 

OUT : Rannocchia/Santon/Nagatomo/BROZOVIC/Perisic/ Eder ou Candreva! 

 

Arrête ! Ça me fait mal de lire ça...j’approuve à 95% tes pistes mercato (le seul qui ne m’émoustille pas c’est Asamoah, mais sinon tu as tout juste)...ceci dit, tout cela c’est du rêve...alors keep calm, pour l’instant on se tape Gagliardini & Brothers, on affronte l’une derrière l’autre les 2 équipes les plus en forme du moment en Italie, la LDC est un doux rêve et in Suning i doubt ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PrinceAlexiste a dit :

On est pas sur FIFA malheureusement 

l'atletico Madrid procède avec ce même schéma... la Lazio aussi.. la Lazio a la meilleure attaque du championnat... lAtletico est 2em de Liga avec ce schéma de jeu.. faut suivre le foot moderne .. donc arretez de trouver des arguments bidon comme soit disant ce n'est que sur fifa que lon peut jouer avec ce type de formation.

Modifié par edison
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, edison a dit :

l'atletico Madrid procède avec ce même schéma... la Lazio aussi.. la Lazio a la meilleure attaque du championnat... lAtletico est 2em de Liga avec ce schéma de jeu.. faut suivre le foot moderne .. donc arretez de trouver des arguments bidon comme soit disant ce n'est que sur fifa que lon peut jouer avec ce type de formation.

Je te connais pas mais a-t-on déjà jouer avec Karamoh en 10 ainsi que Perisic en 9 1/2? Pareil pour le double pivot Valero-Rafinha mais aussi le modulo 3-4-1-2 qu’on a jamais expérimenté lors d’un match (surtout que la cv être un match à enjeux).

 

donc oui cette compo est impossible hormis sur FIFA.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PrinceAlexiste a dit :

Je te connais pas mais a-t-on déjà jouer avec Karamoh en 10 ainsi que Perisic en 9 1/2? Pareil pour le double pivot Valero-Rafinha mais aussi le modulo 3-4-1-2 qu’on a jamais expérimenté lors d’un match (surtout que la cv être un match à enjeux).

 

donc oui cette compo est impossible hormis sur FIFA.

Chaque chose à un début non ? La lazio  a essayé  et sa marché...la lazio ne joue pas avec ce schéma depuis la creation du club..pareil pour latletico....

Karamoh etait sur le banc depuis le début du championnat...spaletti l'a essayé à la place de candreva et sa payé....chaque chose à 1 début. 

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

chapeau d'avoir résister à supporter et aimer encore plus l'inter lorsque tu as connu tous ces joueurs en moins de 7 saisons

------------------------------carrizo

Dambrosio/jonathan   Rannochia   M.silvestre  Peireira/nagatomo

                                     gargano/melo/mariga

kuzmanovic/taider ----------------------schelotto/mudingayi

                                         kharja/obi

----------------rocchi/biabiany----------livaja/podolski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perisic est conservé la saison prochaine, je suis d'avis de l'aligner au poste de back gauche où je pense qu'il ferait du bon taf grâce à sa capacité à enchaîner les courses dans son couloir, mais du coup il nous faut au moins un aillier(un minimum créatif si c possible...) en plus avec qui il pourrait combiner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je pense qu'il serait beaucoup plus a l'aise en jouant plus bas car plus d'espace et son manque de technique et/ou créativité serait largement compensé par son côté athlétique.

Avec un aillier inspiré devant lui ca pourrait faire très très mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dadino a dit :

Exact, je pense qu'il serait beaucoup plus a l'aise en jouant plus bas car plus d'espace et son manque de technique et/ou créativité serait largement compensé par son côté athlétique.

Avec un aillier inspiré devant lui ca pourrait faire très très mal ! 

Il y a 3 heures, Dadino a dit :

 

Candreva plus bas serait plus intéressant de perisic à ce poste vu que candreva a les même poumons que Cafu... candreva adore accélérer et son accélération est dévastatrice..surtout qu'il est moins technique que perisic..ainsi on aura droit à 

--------------Handanovic 

Cancelo skriniar miranda candreva

--------Brozovic ------gagliardini 

---------------Rafinha

Karamoh ------------------ perisic 

----------------Icardi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...