Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

Tu peux rajouter D'Ambrosio qui peut dépanner en def central. 

Spaletti aime la défense à 3, ca ne m'étonnerait pas qu'il nous la sorte très souvent.

Je pense pas qu'il jouera toujours à 3-5-2.

on possède 4 alliers et 3 voir 4 arrières si on ne jouera pas en 4-2-3-1 , on jouera en 3-4-3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas la mienne je l'ai piqué sur facebook ? 

En la voyant je me suis dit que c'est peut être ce que Spaletti veut mettre en place et surtout ça justifierait l'abandon des negos pour Malcom. 

Après j'y crois moyen du fait que Spaletti ne l'ait pas essayé pour l'instant avec les joueurs qu'il a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

On aurait donc que Ranocchia sur le banc?

Léger. Mais pourquoi pas dans une optique de gegenpressing à la Klopp

Il y'a aussi le jeune Bastoni sur le banc, mais en 5ème défenseur, il va avoir du mal à se développer.

Autre chose, avec pareille formation, Candreva verrait ses chances de rester augmentées

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon allez, vu qu'à mes yeux l'équipe est finie, je donne ma formation pour le début de saison. Vu la diversité de profils, les possibilités d'utilisation des remplaçants sont assez ouverte... Miranda et De Vrij je les vois comme interchangeables.

4-2-3-1

Handa (Padelli)

Vrsaljko (D'Ambrosio) / Dieu (Rano) / De Vrij (Miranda) / Asamoah (Dalbert)

Brozo (Gaglia/Valero) / Nainggolan (Vecino/Asamoah)

Politano (Keita/Candreva/Karamoh) / Lautaro (Valero/Emmers/Karamoh/Nainggolan/Ivan/Candreva) / Perisic (Candreva/Poli/Karamoh)

Icardi (Karamoh/Lautaro)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur l'effectif actuel et qu'on suppose qu'il n'y aura pas d'autres milieux, on va sans doute s'appuyer sur un 4-2-3-1 avec des variantes devant: 

 

Icardi

Politano

Perisic - Lautaro - Keita

Karamoh - Valero - Candreva

Brozovic - Nainggolan

Vecino -  Gagliardini

Asamoah - De Vrij - Skriniar - Vrsaljko

Dalbert - Miranda - Ranocchia - D'Ambrosio

Handanovic

Padelli

+ Berni, Emmers , Joao Mario

Neanmoins avec Spaletti, je le vois mettre 3 milieux de terrains. C'est la que tu vois qu'avec un joueur au milieu en plus et Candreva au moins, Spaletti aura l'equipe qu'il desire. Je parie qu'il va pousser pour un joueur supp jusqu'a la derniere minute. S'il en a pas, il mettra Asamoah sans doute. Ca serait bien de pouvoir alterner le 4-2-3-1 et le 4-3-3 pour etre moins previsible. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda commencera la saison, j'en suis persuadé. Trop d'incertitudes avec le duo Skriniar-De Vrij et surtout la position de Skriniar à droite, on a bien vu qu'l était pas à son aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Bon allez, vu qu'à mes yeux l'équipe est finie, je donne ma formation pour le début de saison. Vu la diversité de profils, les possibilités d'utilisation des remplaçants sont assez ouverte... Miranda et De Vrij je les vois comme interchangeables.

4-2-3-1

Handa (Padelli)

Vrsaljko (D'Ambrosio) / Dieu (Rano) / De Vrij (Miranda) / Asamoah (Dalbert)

Brozo (Gaglia/Valero) / Nainggolan (Vecino/Asamoah)

Politano (Keita/Candreva/Karamoh) / Lautaro (Valero/Emmers/Karamoh/Nainggolan/Ivan/Candreva) / Perisic (Candreva/Poli/Karamoh)

Icardi (Karamoh/Lautaro)

J'étais mdr quand j'ai lu dieu !!! 

Sinon c'est parfait c'est a ça que va ressembler l'équipe c'est certain ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa

Vrsaljko - Skriniar - Miranda - Asamoah

Brozo - Nainggolan

Keita - Lautaro - Perisic

Icardi

 

Voici mon équipe type pour le moment d’après les perfs apercu en prépa avec surtout du coup de grosses qualités sur le banc ce que j'ai toujours souhaité (DeVrij, Vecino, Politano,..)

Bon maintenant il est possible d'inclure DeVrij dans une défense à 3 je pense..

Nainggolan lui encore blessé ne devrait pas être de la partie en ce début de championnat (il m'a paru d'ailleurs un peu en surpoids sur la dernière photo que j'ai vu de lui)

J'ai sinon des doutes sur le niveau de Vrsaljko que je connais peu, j’espère qu'il saura nous faire oublier Cancelo..

L’équipe a fait un énorme saut en terme de qualité technique notamment grâce à Asamoah, Ninja et Lautaro dans ce domaine

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                 Handa

                                   De Vrij - Skriniar - Miranda

                             Vrsaljko - Brozo - Ninja - Asamoah

                   Keita                          Icardi                      Perisic

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @SuperBinno idem pour moi également c’est la meilleure solution en ce moment. Mais à voir entre Keita/Politano.

Et si on doit glisser en 3-5-2 par la suite je verrais bien ça :

                             Handa 

            Skriniar - De Vrij - Miranda 

Candreva:phear:- Vecino - Brozo - Asamoah 

                          Nainggolan 

                        Lautaro - Icardi 

Après faut voir entre Vecino/Gagliardini et Candreva/Vrsaljko mais le croate n’a jamais joué dans cette position donc a voir. Et aussi je sais pas où mettre Perisic qui est très mauvais dans ce système. 

Et petit kif:

Si Modric débarque, même formation que la croatie avec Nainggolan dans le rôle de rakitic ça peut le faire:bigrin:

                           Handa

Vrsaljko - Skriniar - Miranda - Asamoah

                         Brozović 

            Modric.             Nainggolan 

       Keita.                                  Perisic     

                           Icardi 

Modifié par Salva
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 3-5-2 c’est qu’est ce qu’on fait de Perisic Politano Karamoh et Keita ^^ 

Sinon j’aime beaucoup toutes ces compos. Ça fait longtemps qu’on avait pas eu une équipe aussi compétitive. Hâte que la saison commence ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant avec ceux qu'on a, en 3-5-2 :

--------------------------Handanovic-------------------------

--------------De Vrij---------Skriniar---------Miranda--------

--Vrsaljko-----Asamoah----Brozovic--------Perisic----

--------------------------Nainggolan----------------------------

--------------------Lautaro-------Icardi-------------------------

 

En 4-2-3-1 : 

 

-----------------------------Handanovic-------------------------------

---Vrsaljko--------De Vrij-------Skriniar--------Asamoah--

-------------------Brozovic---------Nainggolan-------------------

---Baldé Keita----------Politano----------------Perisic---------

---------------------------------Icardi----------------------------------------

Il peut y avoir duel pour une place de titulaire entre Politano et Martinez, car Politano connait parfaitement la Serie A comparer à Martinez, et peut être que Spaletti a pas envie de griller Martinez trop vite, mais tout en lui donnant un temps de jeu conséquent bien sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti fera jouer nainggolan (s'il revient de sa blessure :phear:) en milieu offensif c'est pour ça qu'on cherche encore a recruté un milieu.

De plus on n'a pas jouer une seule fois avec le 3-5-2 donc il y'a peu de chances de débuter un match avec.

------------------------------------------Handanovic-----------------------------------------

---Vrsaljko--------Miranda/De vrij-------Skriniar-------Asamoah-------------

------------------------Brozovic---------Vecino/gagliardini----------------------------

---Baldé Keita/Politano----------Nainggolan----------------Perisic--------------

---------------------------------------------Icardi-----------------------------------------------------

Contre Sassuolo normalement on aura plusieurs absents :

------------------------------------------Handanovic-----------------------------------------

---D'ambrosio--------Miranda/De vrij-------Skriniar-------Dalbert-----------

-----------------gagliardini/Brozovic---------Asamoah--------------------------------

----------------Politano----------------Lautaro----------------candreva/keita--------

---------------------------------------------Icardi-----------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Handanovic 

Versaljko devrij skriniar dalbert

--Brozovic---------assamoah

Keïta ------naingollan----perisic 

---------------icardi

 

--------Handanovic 

 devrij skriniar miranda

---Naingollan-----assamoah

Candreva---martinez---perisic

---------keita---icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...