Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

 

Handanovic 

Vrsaljko Skriniar Miranda Asamoah

Brozovic Modric

Politano Nainggolan Perisic

Icardi

 

""""""""""Si"""""""""" Modric vient, je vois pas pourquoi il jouerait si bas... Moi, le Ninja, je le vois plus en joueur de font de cour... Pourquoi pas permuter Modric <> Naningolan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je vois beaucoup de gens parler de Modric en 10, mais c'est pas son poste derrière l'attaquant. Ni avec le Réal, ni avec la Croatie.

Radja est meilleur derrière l'attaquant, Modric meilleur plus bas, pourquoi tout gâcher

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Modric ne vient pas je vois pour l'instant un 4/2/3/1

                                                      Handanovic

  Vrsaljko(D'ambrosio) Skriniar (Ranocchia)Miranda (De Vrij) Asamoah (Dalbert)

                                  Brozovic (Asamoah)         Gagliardini (vecino)

Keita Balde Diao (Politano,Karamoh)       Nainggolan (Politano,L.Martinez)             Perisic (Karamoh)

                                                       Icardi (L.Martinez.)

 

Et sous forme de 3/5/2 :

                                                                                          Handanovic

                                                                                  Skriniar   De Vrij Miranda

Vrsaljko (Keita)             Brozovic(vecino)          Nainggolan               Asamoah(gagliardini)                    Perisic(Asamoah/Dalbert)

                                                                Icardi (Politano)                 Lautaro Martinez (Politano)

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Si Modric ne vient pas je vois pour l'instant un 4/2/3/1

                                                      Handanovic

  Vrsaljko(D'ambrosio) Skriniar (Ranocchia)Miranda (De Vrij) Asamoah (Dalbert)

                                  Brozovic (Asamoah)         Gagliardini (vecino)

Keita Balde Diao (Politano,Karamoh)       Nainggolan (Politano,L.Martinez)             Perisic (Karamoh)

                                                       Icardi (L.Martinez.)

 

Et sous forme de 3/5/2 :

                                                                                          Handanovic

                                                                                  Skriniar   De Vrij Miranda

Vrsaljko (Keita)             Brozovic(vecino)          Nainggolan               Asamoah(gagliardini)                    Perisic(Asamoah/Dalbert)

                                                                Icardi (Politano)                 Lautaro Martinez (Politano)

On ne comprend rien à cette formation..tout est confu

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2010 à 20:35, L ZiNe a dit :

Dans tout les cas le futur de notre club est de grande qualité, avec les Ranocchia, Santon, Babiany, Coutinho, Destro et bien d'autre encore .

 

L'avenir est très prometteur, très bien garnie tout simplement :nikel:

Mdr j’ai parcouru quelque pages du début du forum, je suis tombé sur ça  ??

désolé pour le up 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde l'effectif, c'est limite si en réalité on avait bien fait de ne pas recruter un milieu supplémentaire et à vocation offensive... on ne sait déjà pas où on va parquer Candreva/Perisic/Keita/Politano/Karamoh... et même en retirant Candreva de l'équation :

-Keita et Politano ne sont pas venus pour cirer le banc

-l'italien a déjà marqué quelques points sur les matchs amicaux, lui expliquer que de toute façon "un joueur plus fort que lui (en théorie) vient d'arriver et qu'il devra ronger son frein" c'est juste un manque de respect (je parle de Politano)

-sinon c'est Perisic qui en fait les frais, au profit du sénégalais, ce qui nous permet de garder le jeune italien à droite. Sauf que le croate ne va pas non plus accepter de cirer le banc bien longtemps

-tout ça c'est bien sûr si on décide de jouer avec 2 ailiers... et du coup Lautaro on en fait quoi ? Qui va sérieusement oser s'en passer alors qu'il se pourrait bien que ce soit déjà un des joueurs avec le plus de potentiel dans cet effectif ? Paradoxalement vu qu'El Toro propose plus de mouvement, imaginez une attaque Politano - Lautaro - Keita... :wub:. Mais en même temps Icardi est tout simplement intouchable, et il a bien mérité ce statut.

-la pseudo rotation nécessaire parce qu'on va jouer plusieurs coupes faut arrêter d'en faire tout un plat. Je lis souvent cet argument, mais en général une équipe c'est un 11 bien défini avec juste quelques ajustements au cours d'une saison. Le Bayern, le Real, Paris, la Juve... ces équipes là ne changent pas la moitié de leur 11 tous les 2 matchs. Changer souvent de joueurs c'est l'assurance de niquer les automatismes, personne ne veut d'une Mancini-bis n'est-ce pas ?

-ayant recruté Asamoah Nainggolan, en plus de Brozovic déjà présent, si on voulait jouer avec un milieu à 3 et que Rafinha ou Modric avait été recruté, un de ceux-là aurait du forcément aller sur le banc... a la limite Asamoah prendrait à priori le poste de Dalbert, mais du coup Dalbert pourrirait encore sur le banc, youpi... alors qu'on pouvait le vendre, ou au moins le prêter.

On est content d'avoir des problèmes de riche, mais attention quand même. Niveau management, y'a un gros challenge là. On a ptet pas fait attention au statut de certaines recrues...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Modric n'est pas venu, voilà une autre composition sans lui. Plusieurs postes sont doublés avec des choix interesssants (sur le papier), notamment attaque (AC, MO et ailier). 

Spalletti va avoir du mal de choisir (qui l'eau crut)

Handanovic 

Vrsaljko Skriniar Miranda Asamoah

Gagliardini Brozovic 

Politano Nainggolan Perisic

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois ça.

Handanovic / Padelli

Vrsaljko / D'Ambrosio - De Vrij / Miranda - Skriniar / Ranocchia - Asamoah / Dalbert

Gagliardini / Vecino - Brozovic / Borja

Keita / Candreva - Nainggolan / Politano - Perisic / Karamoh

Icardi / Martinez

 

Plusieurs paris:

  • Keita à droite en tant que titulaire même si ce n'est pas son poste de prédilection.
  • De Vrij qui prend la place de Miranda alors que la charnière de l'an dernier a été brillante.
  • Politano en back up de Nainggolan car c'est en attaquant de soutien qu'il a été très bon l'an dernier avec Sassuolo.
  • Karamoh en back up de Perisic à gauche alors qu'il a toujours évolué à droite.
  • Martinez sur le banc pour l'instant, à contre cœur, mais je pense qu'il va vite poser des problèmes à ses concurrents.

Pas simple de faire des choix en tout cas. D'ici Décembre je sens qu'on va se séparer d'1 ou 2 attaquants parce que la concurrence sera trop forte. En tout cas, j'espère que Candreva épluchera lui aussi des oranges avec son copain J. Mario... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------4-3-3

------------Handanovic 

Versaljko Skriniar devrij assamoah

--------Brozovic naingollan

Politano martinez perisic

-----------------Balde 

 

---------------3-5-2

--------Handanovic 

Versaljko Skriniar devrij 

-----Brozovic naingollan

Candreva martinez perisic

---------Balde icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Tu es prêt à mettre n'importe qui à la place d'un joueur qui a scorer à chaque fois plus de 20 pions lors de ses 3 dernières saisons. 

Souvent je me demande si tu nous trolle pas :g:

Qui te dit que keita (qui est plus complet) ne pourra pas "scorer" plus de 20 buts par saison ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va envisager la défense à 3 à un moment. On a les pistons sur les cotés pour faire le travail (Perisic, Candreva, Assamoah) et potentiellement cette quiche de Dalbert serait plus à l'aise dans ce système (vu à Nice).

On devrait jouer plus regroupés et se projeter vite vers l'avant, on a pas le niveau technique pour occuper le terrain aussi haut, il y a trop d'espace entre le milieu et l'attaque. Pourquoi pas relancer Valero..? Mais tout sauf Vecino.

Je pense que Brozovic doit être remplaçant, il est trop irrégulier, il ne faut pas compter sur lui, c'est une cartouche supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Martinez a dit :

Qui te dit que keita (qui est plus complet) ne pourra pas "scorer" plus de 20 buts par saison ?

Personne il pourrait scorer plus que Messi aussi. Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut penser mettre sur le banc un joueur avec les statistiques de Mauro Icardi..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...