Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Moi, j'aimerais bien un 3-4-1-2. Voici ce que ça pourrait donner :

plge.pngayjq.pngvd8a.png90zs.png

78ng.pngegop.pngw613.pngffcg.png

Evidemment, d'autres combinaisons sont possibles. Tout est entre les mains du Mister ?

Quel effectif limité... tu m'étonnes qu'on galère contre Bologne, la Fio, Sassuolo etc.

Aucune possibilité de varier le jeu, on avait un putain d'effectif avec J.J, Nagatomo, Schelotto, Gargano, Rocchi, et on les a laissés partir pour ça ?!

Ce club se perd.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Dodo et Guarin ? Putain cette époque me manque.

Non mais plus sérieusement : qu'est-ce qu'on peut espérer de cet effectif aujourd'hui ? On a que la potentielle meilleure défense du championnat, un milieu plus étoffé bien que légèrement encore incomplet, une attaque aux profils aussi divers que variés.

Je ne donne pas cher de notre peau. Ausilio s'est vraiment foiré encore une fois, si on termine dans les 8 premiers on sera heureux.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on va pas trop galérer pour les prochains matchs de Série A contre Cagliari et la Spal... En ce qui concerne nos chances de passer les poules de C1, ça fait déjà belle lurette que je ne me fais plus d'illusion... :nonon:

 

Allez je me lance pour la prochaine compo de Spalletti , ce samedi soir 

            Perisic - Icardi - Candreva

                       Naingollan

                 Brozovic - Gagliardini*

 Asamoah - Skriniar - De Vrij - D'Ambrosio

                      Handanovic

 

* Et bah oui faut faire reposer Vecino il y a le match de C1 mercredi prochain...

Avec cette équipe là, je pense que Cagliari sera surpris d'entrée, mais ils  finiront par craquer que vers  la 86 ème sur un but qui va encore nous faire stresser avec cette putain de VAR ! Du coup, comme on mènera enfin au score, on fera alors rentrer Keita Baldé à la place de Candreva à la 88 ème minute dans le but de le faire reposer pour la C1, et pour donner du temps du jeu au Sénégalais afin qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe !

 

 

Modifié par Vincee
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon franchement, à la lumière des derniers matchs , j'aimerais vraiment voir en LDC une formation comme celle-ci:

1128291006_formation_07_11_2018_16_22_12.thumb.png.26799aefef038c20410a231130bcffd6.png

Elle peut-être très efficace si bien utilisée et je suis sûr qu'on pourrait vraiment exploiter tout le potentiel des joueurs avec cette dernière. 

Nainggolan doit jouer plus bas et Politano peut assurer à ce poste là, il peut même se muer en attaquant en passant à un 3-4-3. Martinez lui peut être remplacé par Keita Baldé.

Asamoah peut être remplacé par Perisic également. Je pense que ça se tente franchement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a vraiment moyen de bosser cette formation, Politano peut s'adapter il à montré son aisance balle au pied.

Je veux vraiment voir Martinez et Icardi ensemble.

Et surtout, Nainggolan plus bas conviendrait beaucoup plus selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ne fera jamais ça je pense. Il a trouvé un équilibre et il fignole les détails. Ce type de composition pourra arriver en cours de match, mais je ne pense pas qu'on démarre avec un 11 comme ça.

En tous cas si je devais faire un 11 de nos meilleurs joueurs les plus en forme EN CE MOMENT :

image.thumb.png.2746a224296852831abed40b16a99890.png

Je reste défenseur de Perisic car il est ultra présent défensivement, et offensivement il fait de gros efforts c'est pas toujours de sa faute si l'équipe ne suit pas ses mouvements.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpreferais avoir le Ninja plus près des attaquants d'ailleurs c'est ce que Spalletii fait déjà, je suis convaincu qu'avec le temps notre milieu peut devenir très bon avec brozo naingo  et mario d'ailleurs ca rime ^^ peut être gabbi à la place de  jao mario mais je ne vois pas vecino resté tittulaire si on veut améliorer  notre jeu vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Le 3-5-2 pourrait être intéressant à essayer, j'aimerais bien voir ce que donne la doublette Icardi-Lautaro avec Politano derrière.

 

Mais je pense qu'avec les joueurs à notre notre disposition, le 4-3-3 est le choix le plus judicieux d'un point de vue du jeu et du nombre (postes doublés).

J'aimerais beaucoup Barella au mercato d'hiver, son profil collerait parfaitement pour le 433 (voir même pour un 4231) et il apporterait bien plus que Vecino, techniquement et dans ses passes. Un milieu Brozovic, Nainggolan, Barella ? 

"L'équipe type" et "l'équipe remplaçante" :

Capture d’écran 2018-11-09 à 22.58.37.png

Capture d’écran 2018-11-09 à 23.02.16.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs, mais avec seulement 4 défenseurs centraux de métier (Skriniar, Miranda, De Vrij, Ranocchia) voir D'ambrosio qui peut aider, ce n'est pas assez quantitativement pour jouer dans ce système sur la durée. Avec 3 compétitions les postes doivent être doublés au minimum, ce qui est loin d'être le cas avec une défense à 3 (pour l'instant). Mais ça mérite l'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...