Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Et pourtant c'était pas compliqué à comprendre. L'intérêt, il y en a un ici et c'était de montrer qu'elle était complémentaire à "l'équipe type désiré" et que dans un système en 4-3-3 (avec les joueurs à disposition) quantitativement et qualitativement il y a de quoi faire pour la rotation, surtout avec plusieurs compétitions !

Après, ces formations ne sont pas définitives, je les ai faites en fonction de plusieurs variables qui peuvent changer avec le temps : Les formations de Spalletti, " de mon propre avis", de la forme et du niveau des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un sujet qui revient d’entre les morts !

Bon maintenant qu’on a plus qu’une seule compétition à jouer, je prévois déjà notre sortie de la C3, on gagne pas face à Bologne j’imagine pas le Rapid Vienne, pourrait-on changer de putain de modulo moisi, merci Spalletti.

Pour ma part s’il vous plaît, j’aimerais bien un  3-5-2.

                               Handanovic

                   Skriniar - De Vrij - Miranda

                        Brozovic - Asamoah

             Politano - João Mario - Keita Baldé

                             Icardi - Martinez

1: Une défense à 3, un mur, sa prépare l’arrivé de Godin, Miranda mérite amplement de rester et de jouer, il a pas mérité cette mise à l’écart.

Des Latéraux ? Les nôtres sont ridicules, allez fermons boutique.

2: Brozovic a trop à faire, qui pour l’aider ? Vecino/ Gagliardini/ Nainggolan/ Valero ? Non sa y est, arrêtons les conneries !

Asamoah fais des erreurs certes mais il sait défendre, sait porter et sortir le ballon, il réagit vite malgré tout, faudra un petit temps d’adaptation, d’habitude Vecino est absent, au pire sa changera pas grand chose si Asamoah n’y est pas, au pire Nainggolan au côté de Brozo, qui sait.

4: Icardi toujours seul, oui Martinez vendange, Icardi aussi en ce moment, mais avec le trio derrière, et du travail avec Icardi, ce petit brillera.

Et on pourra alterner avec Salcedo/ Gabigol/ Martinez, qui sait se que ses 3 la peuvent réserver si on les mets en concurrence les uns avec les autres.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Elle a de la gueule c’est vrai mais je pense que notre milieu  risque de se faire bouger en ligue des champions. Il nous faut impérativement un grand gabarit au milieu. 

Les Sensi,Barella, c’est bien beau mais si on veut faire une bonne ligue des champions,il nous faut du Milinkovic-Savic ou du Vidal. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va partir comme ça dans la tête du coach en ce début de saison. Après tout peut évoluer en cours de route.

Equipe A

1459208156_1773214_FC_Internazionale1.jpg.da9135f06f71bebd5ae01c86a193ba84.jpg

Equipe B

1773216_FC_Internazionale.jpg

A disposition (Blessures, Copa italia)

Di Marco (Primavera - Arrière gauche)

Agoume (Primavera - Milieu)

Esposito (Primavera - Attaquant)

Icardi (Tribune - Attaquant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe du début de saison (jusqu'à fin septembre au moins) sera celle ci :

----------------------Handanovic--------------------------

--------Godin----------De Vrij------------Skriniar

Candreva----Sensi---Brozo---Barella------Asamoah

---------------Lukaku------Sanchez--------------------

 

Lazaro a pris pas mal de retard dans sa préparation avec sa blessure. Et comme notre ami Candreva est en mode "on fire", faudra aller le chercher. 

Sanchez va être utilisé immédiatement par Conte. On l'a recruté en prêt sec juste pour un an seulement, c'est pas pour le lancer dans le bain en décembre. 

Attention à D'Ambrosio aussi sur qui Conte à l'air de beaucoup compter. Ca me surprendrais pas de le voir régulièrement dans la défense à 3. Avec un turnover entre lui et De Vrij-Godin.

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur les ailes que ça risque de batailler à mon avis entre Candreva/Lazaro et Biraghi/Asamoah.

Surtout compte tenu du bon match de Candreva et du match plus moyen d'Asamoah. 

Avec l'effectif actuel pour les 3 de derrière, les 3 du milieu et les 2 de devant, les titulaires semblent "plus évidents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

De Vrij Godin Skriniar ça c’est carrément une barrière intergalactique.

J'ai moins de doutes sur Godin qui vient de se blesser, que pour De Vrij.

Le physique du hollandais commence à m'inquiéter. Et Miranda commence à me manquer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai hâte de retrouver le championnat, cette trêve est trop longue une nouvelle fois pour ma part : (mon équipe type). 

Handa (Padelli)

Godin (D'Ambrosio) - De Vrij (Bastoni) - Skriniar (Ranocchia)

Lazaro (Candreva)  - Barella (Vecino) - Brozovic (Kuluveski ?) - Sensi ( De Paul ?) - Asamoah (Biraghi ou ? )

Lukaku (Giroud ou Pinamonti) - Lautaro (Esposito ou Sanchez). 

On attends quand même un vice Lukaku (Giroud ou Pinamonti) ainsi que deux milieux (De Paul - Kuluveski) voir un extérieur surement du côté d'Asamoah.

Ce serait bien de voir partir l'un ou l'autre…. A savoir que Gagliardini risque de partir, Dimarco auxquelles son avenir est quasi fini alors qu'on aimerait le voir plus. Politano ne rentre plus dans les plans… Borja Valero, ce serait chouette de lui dire adieu… Rano, on va attendre la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On partirait sur quoi pour la fin de mercato si tout se passe bien ? 

Handa 

Bastoni - De Vrij - Skriniar 

Candreva - Eriksen - Brozovic - Barella - ? 

Lautaro - Lukaku 

Sur le Banc : Padelli, Godin, Rano, D'Ambrosio, Asamoah, Biraghi, Lazaro, Vecino, Gagliardini, Sensi, Sanchez, Esposito, Giroud.

Out : Di Marco, Borja Valero, Politano, et Gabigol ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec la venue d'eriksen j'aimerai tellement tenter le 4-4-2 en losange

                       Handa

Moses-skriniar- De vrij- Young 

                        Brozo

                Barella     Sensi

                        Eriksen 

                 Lukaku   Lautaro

 

Mais bon on sait tous que Conte restera sur son 3-5-2 , c'est dommage parce que , ça fait automatiquement sauter un des 4 au milieu pour un DC supplémentaire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...