Aller au contenu
Damien

Tactique et Composition

Messages recommandés

Amgara_amazigh    362

@Meds Le 3-5-2 pourrait être intéressant à essayer, j'aimerais bien voir ce que donne la doublette Icardi-Lautaro avec Politano derrière.

Mais je pense qu'avec les joueurs à notre notre disposition, le 4-3-3 est le choix le plus judicieux d'un point de vue du jeu et du nombre (postes doublés).

J'aimerais beaucoup Barella au mercato d'hiver, son profil collerait parfaitement pour le 433 (voir même pour un 4231) et il apporterait bien plus que Vecino, techniquement et dans ses passes. Un milieu Brozovic, Nainggolan, Barella 😍 

"L'équipe type" et "l'équipe remplaçante" :

Capture d’écran 2018-11-09 à 22.58.37.png

Capture d’écran 2018-11-09 à 23.02.16.png

• J’aime 1

Meds    2 745

Les compos ne doivent être faite que sur la base des joueurs appartenant à l'Inter :nikel:

Moi je pense que la défense à 3 devrait être travaillée et essayée. On à des joueurs pour tenter cette dernière.

• J’aime 1

Amgara_amazigh    362

On a des joueurs, mais avec seulement 4 défenseurs centraux de métier (Skriniar, Miranda, De Vrij, Ranocchia) voir D'ambrosio qui peut aider, ce n'est pas assez quantitativement pour jouer dans ce système sur la durée. Avec 3 compétitions les postes doivent être doublés au minimum, ce qui est loin d'être le cas avec une défense à 3 (pour l'instant). Mais ça mérite l'essai !

SANGOKU    1 705

J'ai jamais compris l'intérêt de poster une équipe B, comme ci elle allait l'aligner.

• Hein ?! 1

Amgara_amazigh    362

Et pourtant c'était pas compliqué à comprendre. L'intérêt, il y en a un ici et c'était de montrer qu'elle était complémentaire à "l'équipe type désiré" et que dans un système en 4-3-3 (avec les joueurs à disposition) quantitativement et qualitativement il y a de quoi faire pour la rotation, surtout avec plusieurs compétitions !

Après, ces formations ne sont pas définitives, je les ai faites en fonction de plusieurs variables qui peuvent changer avec le temps : Les formations de Spalletti, " de mon propre avis", de la forme et du niveau des joueurs. 

KHÉTY NÉBOU    553

Un sujet qui revient d’entre les morts !

Bon maintenant qu’on a plus qu’une seule compétition à jouer, je prévois déjà notre sortie de la C3, on gagne pas face à Bologne j’imagine pas le Rapid Vienne, pourrait-on changer de putain de modulo moisi, merci Spalletti.

Pour ma part s’il vous plaît, j’aimerais bien un  3-5-2.

Handanovic

Skriniar - De Vrij - Miranda

Brozovic - Asamoah

Politano - João Mario - Keita Baldé

Icardi - Martinez

1: Une défense à 3, un mur, sa prépare l’arrivé de Godin, Miranda mérite amplement de rester et de jouer, il a pas mérité cette mise à l’écart.

Des Latéraux ? Les nôtres sont ridicules, allez fermons boutique.

2: Brozovic a trop à faire, qui pour l’aider ? Vecino/ Gagliardini/ Nainggolan/ Valero ? Non sa y est, arrêtons les conneries !

Asamoah fais des erreurs certes mais il sait défendre, sait porter et sortir le ballon, il réagit vite malgré tout, faudra un petit temps d’adaptation, d’habitude Vecino est absent, au pire sa changera pas grand chose si Asamoah n’y est pas, au pire Nainggolan au côté de Brozo, qui sait.

4: Icardi toujours seul, oui Martinez vendange, Icardi aussi en ce moment, mais avec le trio derrière, et du travail avec Icardi, ce petit brillera.

Et on pourra alterner avec Salcedo/ Gabigol/ Martinez, qui sait se que ses 3 la peuvent réserver si on les mets en concurrence les uns avec les autres.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1

il y a 45 minutes, CurvaNord69 a dit :

Vers quoi se dirige-t'on ?

Un truc de ce genre :

Handa

Skinniar - De vrij - Godin

Lazaro -Brozo - Sensi - Barella - Perisic

Lautaro - Lukaku

• J’aime 2

Angelus    1 027

Super montage ! 

Offensivement c'est encore trop faible ! 

Et tactiquement j'aurais descendu Brozo devant la défense en sentinelle et Nainggolan au même niveau que Barella !

Modifié par Angelus