Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Pourquoi pas en 3-4-1-2 effectivement :

Handa (Padelli)

Bastoni (D'Ambrosio) - De Vrij (Ranocchia) - Skriniar (Godin)

Young (Candreva) - Barella (Gagliardini) - Brozovic (Borja Valero) - Moses ou Asamoah (Biraghi)

Eriksen (Sensi)

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Giroud ?)

 

Réserves : Berni, Pirola, Agoumé, Esposito

Déjà parti : Lazaro, Politano.

Prochain départ : Vecino, Di Marco

Arrivé : Un milieu de terrain ? 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato pour l'an prochain est normalement déjà fait. Tu ramènes Nainggolan et Icardi en retour de prêt et t'as une équipe de feu avec un 11 et un vrai banc :phear:

Y'a juste quelque chose à faire sur les pistons latéraux où on est faibles aussi bien en titu qu'en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Et sinon ce genre de 4-4-2 losange ne ferait ban*er que moi ?

Handanovic 

Moses - De Vrij - Skriniar - Young 

Brozovic 

Barella - Sensi 

Eriksen 

Lautaro - Lukaku 

Je pense qu'on est beaucoup à y penser.

Mais t'as plus personne sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Et sinon ce genre de 4-4-2 losange ne ferait ban*er que moi ?

Handanovic 

Moses - De Vrij - Skriniar - Young 

Brozovic 

Barella - Sensi 

Eriksen 

Lautaro - Lukaku 

Pas de Vecino? 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 22:04, Suning1908 a dit :

Pourquoi pas en 3-4-1-2 effectivement :

Handa (Padelli)

Bastoni (D'Ambrosio) - De Vrij (Ranocchia) - Skriniar (Godin)

Young (Candreva) - Barella (Gagliardini) - Brozovic (Borja Valero) - Moses ou Asamoah (Biraghi)

Eriksen (Sensi)

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Giroud ?)

 

 

Au fait, Moses joue à droite et Bastoni à gauche... Skriniar et Godin c'est pas vraiment joli à voir à gauche non plus...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Karon a dit :

Je pense qu'on est beaucoup à y penser.

Mais t'as plus personne sur le banc.

Ben y'a une équipe de remplaçants :

Biraghit Asamoah, Bastoni, Godin, D'Ambrosio, Gagliardini, Valero, Vecino, Candreva, Esposito, Sanchez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Suning1908 a dit :

J'ai hésité pour Moses à la place de Candreva mais je mets l'italien quand même.

Malheureusement c'est justifié oui, Moses ne montre pas grand chose, voir rien du tout.

Mais à chaque fois que je vois Candreva temporiser ça me fait repenser le concept de la vie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 11:55, Suning1908 a dit :

La composition contre la Juventus pour ma part : 3-4-1-2

Handa (Si possible)

Bastoni - De Vrij - Skriniar

Candreva - Brozovic - Barella - Young

Eriksen

Lautaro - Lukaku

J'ai hésité pour Moses à la place de Candreva mais je mets l'italien quand même.

 

D'accord avec toi mais que sur le papier. Conte a essayé la chose, Brozo n'est pas du tout à son avantage dans cette configuration. Pour faire le métronome il a besoin d'être délesté d'une partie du ratissage au milieu et là tu lui fais faire tout le boulot il assurera mal la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce qu'on doit vraiment continuer en 3-4-1-2 ? Je suis sceptique dans ce schéma au vue des profils de nos joueurs. Pour la saison prochaine sauf si l'italie reprends le foot, ce qui serait logique mais en même temps une erreur pour tous les championnat. Il faut penser un peu au physique des joueurs. L'année prochaine risque d'être longue pour eux….

Je veux jouer en 4-3-1-2 pour la saison prochaine, c'est plus logique au sens des joueurs achetés dernièrement, et les futurs proies : 

Handa (Radu)

Meunier (Young) - De Vrij (Skriniar) - Bastoni (Vanheusden) - Vertonghen (Biraghi)

Barella  - Brozovic - Tonali

Eriksen (Sensi)

Griezmann (Esposito)- Lukaku (Giroud)

J'ai mis le français en cas de départ de Lautaro… 

J'espère un peu plus de doublures de qualité dans le milieu.

Ceux qui risquerait de partir dans mon effectif : Padelli, Rano, D'Ambrosio, Godin, Moses, Gaglia, Vecino, Borja Valero, Asamoah, Candreva, Sanchez.

Je sais ça fait beaucoup, mais entre ceux qui désirent se barrer et ceux qui ne méritent pas le maillot, ça fait beaucoup hahah.

PS : Si le staff considère que ce n'est pas approprié, n'hésitez pas à enlever mon message. Je suis juste en train de m'emmerder dans ce confinement lol.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'essayerais avec les rumeurs Griezmann Tolisso Chiesa : 4/4/2

 Handanovic (Radu comme doublure)

Lattéral gauche droit : D'Ambrosio (?)

Central droit : Skriniar (Kumbulla)

Central Gauche : De Vrij (Bastoni)

Lattéral gauche : Young et Asamoah

Milieux Droit : Eriksen (Candreva)

Milieux centraux : Brozovic Barella (Sensi Tolisso)

Milieux gauche : Federico Chiesa  (?)

Buteur : Lukaku Griezmann  (Giroud / Mertens)

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Kumbulla… mais je pense qu'on l'achète pour le laisser encore une saison en prêt si ça devient officiel. 

Mertens, je prends. Les trois belges, c'est du gratos et c'est loin d'être dégeu par rapport à ce qu'on a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que Vanheudsen peut être de retour cette année vu les complications avec le Standard Liege! pour l’instant rien d’officiel mais les journaux parlent de très probable retour de la perle Belge! 
 

A l’image de Bastoni je rêve de voir Conte lancer Vanheudsen ou bien lui faire une saison en Série À avant de rester chez nous! 

Cette année Kumbulla pour sauter Godin et L’année prochaine Zinho pour sauter Ranno par exemple, on doublerai chaque poste derrière 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...