Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

@steph' Et bien soit je serai seul dans ce cas là alors, si tout le monde c'est emballé sur la première saison de Skriniar que soit, je ne dis pas que sa première saison n'était pas bonne mais je suis formel, je n'ai jamais pensé qu'on avait recruté Van Dijk, même si oui de la combativité et de la grinta on avait plus vu cela depuis Samuel dans notre effectif.

Par contre tu as le droit de ne pas lire, mais tu n'es pas obliger de le dire, c'est un manque de respect pour ceux et celles qui ont envie de partager un avis différent, même si tu trouves que celui ci n'est pas digne de toi.

Et d'ailleurs je me trompe peut-être mais c'est l'avis que ça me laisse, c'est que personne ne veux discuter ou répondre à tes dires éventuels, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de remise en question de ta part, on a un espèce d'impression que personne ne vaut grand chose... C'est un simple conseil sans arrière pensé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte un avis quand il me semble forgé sur du concret et qu'il colle un minimum à la réalité, et malheureusement quand il s'agit du foot, je vois souvent des mecs qui essayent parfois d'être complètement à contre-courant sans qu'il n'y ait de substance derrière pour appuyer leur pensée, et la seule conclusion qui s'impose est ce que ces gens ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent mais refusent de l'admettre. Je partage pourtant ton point de vue sur pas mal d'autres joueurs mais pour ce qui est du slovaque, pour moi tu divagues.

La 1ère saison de Skriniar chez nous c'est elle qui a tout lancé pour ce joueur, mais vraiment tout. S'il n'avait été que "bon", jamais il n'y aurait eu une telle hype sur lui. Sa côte a grimpé en flèche en l'espace d'une saison, même celle de Van Dijk n'est pas comparable. Ici-même y'a pas eu un seul match où on était pas bouche bée devant ses perfs même quand on perdait, aucun défenseur n'avait jamais suscité une telle joie, à part ptet pour ceux qui ont connu Bergomi, et encore. Et là subitement je vois quelqu'un qui vient dire que "c'est juste parce qu'après s'être tapé Medel ou Ranocchia on était facilement impressionnable". T'es sûr que c'est moi qui ai besoin d'une remise en question ?

Tu as littéralement le post de Davis_bloom sur cette page, qui n'est pas d'accord avec moi sur le niveau actuel de Skriniar, mais qui partage aussi mon point de vue sur ce qu'il a démontré dès le départ. Y'a pas beaucoup de superlatifs pour décrire à quel point ce mec était au-dessus des autres.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, steph' a dit :

La 1ère saison de Skriniar chez nous c'est elle qui a tout lancé pour ce joueur, mais vraiment tout. S'il n'avait été que "bon", jamais il n'y aurait eu une telle hype sur lui. Sa côte a grimpé en flèche en l'espace d'une saison, même celle de Van Dijk n'est pas comparable. Ici-même y'a pas eu un seul match où on était pas bouche bée devant ses perfs même quand on perdait, aucun défenseur n'avait jamais suscité une telle joie

Je fais partie de cette catégorie de tifosi qui pensent la meme chose. Cette saison là il était tout simplement au dessus de tout le monde. Au risque de passer pour un con, je n'aurais pas honte de le dire avec toute humilité, si l'Inter avait plus de visibilité/jouait la CL cette année là, il serait facilement classé un top 3 mondial, pour cette saison là je le précise.

Mais bon, je crois qu'on s'égare un peu du sujet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison mais mon équipe de rêve serait simple sur base quasi d'un 3-5-2 mais plus version 3-4-1-2 et pas encore trop couteûx :

Handa (Radu)

Skriniar (Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Verthongen)

Chiesa (Candreva) - Brozovic (Tonali) - Barella (Vecino) - Emerson (Young)

Eriksen (Sensi)

Lautaro (Mertens) - Lukaku (Giroud)

 

Maintenant, à voir si on a le pognon pour acheter et garder tous ces joueurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui! Ce serait l’équipe la plus cohérente ! J’ai un seul petit doute sur Emerson, il serait l’idéal après est ce qu’on pourrait battre la Juve sur Tonali Chiesa et Emerson ..... j’en doute mais ce serait le pied! 
Notre Mercato sera payé par nos joueurs prêté et indésirable : (Icardi, Nainggolan, Perisic, Mario, Lazaro, Vecino, Gagliardini)   c’est aussi simple que ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alex-inter33 a dit :

Chiesa a-t’il les capacités et Surtout l’envie de jouer piston ? Pas sûr... mais ça serait la solution ultime c’est clair.

Chiesa arrive à cavaler en haut en bas pendant 95 min! 
On lui demande pas d’être ultra défensif mais de tenir un couloir! 
Ses arrières étant bien couverte il fera un carnage sur son couloir assurément ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et le soldat Sms on va le mettre ou ???

Tonali, Chiesa, Mertens (Salaire), Giroud (Salaire) et cie… Je sais bien que Zhang a du pognon mais pas à ce point pour son joujou italien. Sms, ça me semble difficile à mon avis. Castrovilli coute moins chère et est loin d'être dégueu même si c'est pas le même registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2020 à 15:28, Suning1908 a dit :

Vous avez tous raison mais mon équipe de rêve serait simple sur base quasi d'un 3-5-2 mais plus version 3-4-1-2 et pas encore trop couteûx :

Handa (Radu)

Skriniar (Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Verthongen)

Chiesa (Candreva) - Brozovic (Tonali) - Barella (Vecino) - Emerson (Young)

Eriksen (Sensi)

Lautaro (Mertens) - Lukaku (Giroud)

 

Maintenant, à voir si on a le pognon pour acheter et garder tous ces joueurs.

Emerson je le connais tellement pas, je sais pas du tout ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan absolue de cyclisme aussi ( j’en fait pas je regarde simplement ^^) chaque année j’attends le tour avec une excitation incroyable ^^ 

J’ai vecu des emotions incroyables grâce au pirate. J’en ai pleuré qd j’ai appris sa mort ... 

1m86 74 kg t’es fit mon salaup^^ t’es végétarien ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...