Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Punaise, c'est plus le même sans ces grimpeurs. On assiste plus à des rouleurs costauds qu'autre chose alors ça donne un train continu mais plus des attaques spectaculaires. Le Tour est une des courses où je m'emmerde le plus en ce moment… C'est ça qui est triste.

Je t'avoue que je suis pas gros, et j'aimerai mon poids de forme de 72 kg mais c'est pas gagné avec ce confinement qui ne permet plus de jouer la course lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Suning1908 a dit :

 J'adore les grimpeurs qui font tous gicler dans les bosses.💪😍

T’adore les grimpeurs ? Qui giclent en plus ? 😂😂 en plus t’a pas de poignets d’amour,comment ils vont s’agripper ? 😁😁

Désolé je pouvais pas m’empêcher 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Punaise, c'est plus le même sans ces grimpeurs. On assiste plus à des rouleurs costauds qu'autre chose alors ça donne un train continu mais plus des attaques spectaculaires. Le Tour est une des courses où je m'emmerde le plus en ce moment… C'est ça qui est triste.

Je t'avoue que je suis pas gros, et j'aimerai mon poids de forme de 72 kg mais c'est pas gagné avec ce confinement qui ne permet plus de jouer la course lol.

Oui mais c’est surtout pcq Ineos cadenasse complètement la course pour prendre le pognon ce qui n’est pas forcément le cas sur le giro ou la vuelta. C’est un peu comme le Psg en L1 y’a plus trop de suspens car trop d’ecart au niveau des budget, le moindre porteur de bidon chez ineos peut être leader ds les autres team^^Si pinot se blesse pas l’année dernière ça peut vraiment être intéressant.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le plus fort la saison dernière mais Pinot est très fragile physiquement et mentalement sinon il aurait déjà écrit son nom au palmarès du Tour. Quand je vois son automne sur la semaine Lombarde, c'est juste phénoménal la manière dont il dépose Nibali. Un truc de fou.

Cette année, on lui donnait sa change, la première quinzaine pour Alaphillippe, et la dernière semaine pour lui. Ici, avec les reports de tout, je sais pas ce que ça va donner surtout que les français ne sont pas gratiner à ne faire que du Zwift… En Belgique, on peut déjà sortir, la Colombie, je suppose qu'aussi donc ce sera chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 14:21, Trent_FCI a dit :

Et Eriksen toujours super sub du coup ?

Tu l'as déjà envisagé, tu le sens, tu le sais... tous les ingrédients sont réunis... joueur technique, dont les perfs sont décevantes, tradition du transfert hivernal dont on ne sait en tirer profit, la presse qui évoque constamment un manque de feeling avec Conte, que l'on s'efforce d'ignorer, mais que l'on ressent quand même de notre canapé... et pour couronner le tout, saloperie de pandémie qui marque encore un coup d'arrêt, et arrive pile au moment où il a sorti encore une perf "jetable" entre autre parce que lancé dans l'arène tel un vulgaire Mudingayi par son entraîneur, au milieu d'une troupe de moutons complètement perdus...

Toi et moi savons qu'Eriksen sera revendu au prochain mercato...

Modifié par steph'
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Conte voulait absolument Vidal mais ca n'a pas marcher. Il voulait aussi un joueur pour faire un saut de qualite et non pour faire le nombre, du coup l'occasion etait trop belle pour ne pas la tenter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que trois joueurs clés risquent de partir si l'offre est alléchante surtout quand on voit les noms en ce moment:

- Lautaro (111 millions d'euros ou contrepartie), je suis quasi sûr qu'il va partir.

- Skriniar (60 à 80 millions), city semble les plus enclins à l'avoir.

- Brozovic (60 millions), MU et Liverpool sur le dossier.

Pour les deux derniers, évidemment, ce sera moins sûr mais :

On parle quand même de Kumbulla et Verthongen avec insistance, on risquerait d'avoir trop de défenseurs centraux.

Même chose pour le milieu, avec Arthur, Tonali, Pogba et j'en oublie.

Ca laisse perplexe.

Ensuite, on parle D'Icardi à la Juventus pour 80 millions d'euros voir plus. On a Perisic, Joao Mario, Lazaro et peut-être d'autres. Si ça se devait se faire, on aurait quand même pas mal de pognon pour quelques joueurs.

Surtout qu'on a un gros problème d'ailiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Je peux me tromper

Espérons oui...

 

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Même chose pour le milieu, avec Arthur, Tonali, Pogba et j'en oublie.

Ca laisse perplexe.

Ensuite, on parle D'Icardi à la Juventus pour 80 millions d'euros voir plus. On a Perisic, Joao Mario, Lazaro et peut-être d'autres. Si ça se devait se faire, on aurait quand même pas mal de pognon pour quelques joueurs.

C'est ton premier mercato de l'Inter non ? 😋 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crainte est l'impact de covid sur les revenus du club. Je pense que notre societe a les reins sufisamment solides pour tenir le choc mais il y aura sans doute une partie des resources qui seront utilisee pour combler ce manque....

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit plus clair sur nos cibles et sur le mercato (Depart Lautaro quasi proche) : Voilà l'équipe que cherche a recruté les dirigeants de l'Inter. (3-5-2)

Handa

Skriniar (Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Vertonghen)

Brozovic (Tonali) - Barella (Vecino)

Chiesa (Candreva)                                         -                                Emerson Palmeri (Young)

Eriksen (Sensi)

Werner (Mertens) - Lukaku (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est preque ca a 2-3 details: 

Handa

Skriniar (Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Vertonghen)

Candreva (D'Ambrosio) - Brozovic (Tonali) - Barella (Nainggolan) - Emerson (Young)                

Eriksen (Sensi)

Chiesa (Mertens) - Lukaku (Esposito)

Eventuellemnt, il y aurait besoin d'un meilleur arriere droit, ce qui referrait passer D'Ambrosio comme remplacant de Skriniar et Kumbulla une saison de plus a Veronne. Faut pas aussi oublier Vanheudsen. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...