Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Ca vaut ce que ça vaut mais sur transfertmarkt

- il est évalué aux alentours de 32 millions d'euros

- Gosens a 20 millions d'euros.

- Emerson a 24 millions d'euros.

- Marcos Alonso a 20 millions d'euros.

Après ça ne reste qu'une base de chiffres, d'autres facteurs sont à évaluer mais il ne sera pas facile d'avoir le serbe pour autant même s'il joue entre guillemets à Frankfort qui ces deux dernières années améliorent énormément leur style de gestion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

Ca vaut ce que ça vaut mais sur transfertmarkt

- il est évalué aux alentours de 32 millions d'euros

- Gosens a 20 millions d'euros.

- Emerson a 24 millions d'euros.

- Marcos Alonso a 20 millions d'euros.

Après ça ne reste qu'une base de chiffres, d'autres facteurs sont à évaluer mais il ne sera pas facile d'avoir le serbe pour autant même s'il joue entre guillemets à Frankfort qui ces deux dernières années améliorent énormément leur style de gestion.

 

A cause des tensions Chelsea Conte, Ils ne serront pas vendus à leurs prix transfermarkt, Marcos Alonso cet hiver il demandait 45/50M par exemple ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de plus en plus clair de comment sera l'équipe dans le futur (probable si tout se passe bien😁) avec une quasi certitude qu'Eriksen ne jouera pas chaque match en numéro 10 :

Handa (Radu)

Skriniar (Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Vertonghen)

Chiesa (Candreva) - Brozovic (Eriksen) - Tonali ( Vidal ou Ninja ) - Barella (Sensi) - ? (Young)

Griezmann ou Werner (?) - Lukaku (?)

 

On a encore des incertitudes mais ça se profile petit à petit au vue des rumeurs :

Alors il me manque de la place pour D'Ambrosio, Godin, Biraghi.

Les prêts qui ne reviendront plus : Icardi, Perisic, Joao Mario, Lazaro, Dalbert, j'en oublie sûrement.

Les transferts partant qu'on aimerait faire : Vecino, Gagliardini, Asamoah + tous les retours des prêts dans les clubs respectifs.

Voilà à quoi rêve Conte et les dirigeants dans l'ensemble à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors pour moi je partirai sur

Handanovic 

Skriniar (D'Ambrosio) - De Vrij  (Rannochia/Pirola) - Bastoni (Izzo)

Meunier (Candreva) - Brozo (Tonalli) - Barella (Castrovilli) - Emerson (Young)

Eriksen (Sensi)

Lukaku (Esposito) - Chiesa (Mertens)

 

Départ : Godin (retour en espagne pour 5 M) -  Asamoah (fin contrat) - Vecino (départ pour l’Angleterre pour 20 M) -  Gagliardini (échange avec Izzo) - Valero  - Moses (fin prêt) - Dalbert (vente à la Fiorentia pour 15 M) - J.Mario (vente à l'OM ou chez les russes pour 15 M) - Biraghi  (fin de prêt) -  Sanchez (fin de prêt) - Lautaro (achat par le Barca malheureusement avec la clause 111 M) - Nainggolan (mis en transaction avec Castrovili) - Perisic  (racheté par le bayer pour 15 M)- Icardi (racheté par le PSG pour 70 M).

Départ pour : 250 M !!

 

Achat : Izzo (échange avec Gagliardini) - Sensi (rachat du prêt 20 M) -  Meunier (Libre) - Castrovilli (15 M + Nainggolan) - Emerson (25 M à Chelsea) -  Chiesa (60 M) - Mertens (Libre) - Tonalli (pour 50 M)

Achat pour : 170 M !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nateag a dit :

Alors pour moi je partirai sur

Handanovic 

Skriniar (D'Ambrosio) - De Vrij  (Rannochia/Pirola) - Bastoni (Izzo)

Meunier (Candreva) - Brozo (Tonalli) - Barella (Castrovilli) - Emerson (Young)

Eriksen (Sensi)

Lukaku (Esposito) - Chiesa (Mertens)

 

Départ : Godin (retour en espagne pour 5 M) -  Asamoah (fin contrat) - Vecino (départ pour l’Angleterre pour 20 M) -  Gagliardini (échange avec Izzo) - Valero  - Moses (fin prêt) - Dalbert (vente à la Fiorentia pour 15 M) - J.Mario (vente à l'OM ou chez les russes pour 15 M) - Biraghi  (fin de prêt) -  Sanchez (fin de prêt) - Lautaro (achat par le Barca malheureusement avec la clause 111 M) - Nainggolan (mis en transaction avec Castrovili) - Perisic  (racheté par le bayer pour 15 M)- Icardi (racheté par le PSG pour 70 M).

Départ pour : 250 M !!

 

Achat : Izzo (échange avec Gagliardini) - Sensi (rachat du prêt 20 M) -  Meunier (Libre) - Castrovilli (15 M + Nainggolan) - Emerson (25 M à Chelsea) -  Chiesa (60 M) - Mertens (Libre) - Tonalli (pour 50 M)

Achat pour : 170 M !

Ca serait le top un mercato comme celui la mec!!!!!

Je signe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nateag a dit :

Alors pour moi je partirai sur

Handanovic (Radu)

Skriniar (D'Ambrosio) - De Vrij  (Rannochia/Pirola) - Bastoni (Kumballa)

Meunier (Candreva) - Brozo (Tonalli) - Barella (Castrovilli) - Emerson (Young)

Eriksen (Sensi)

Lukaku (Esposito) - Werner (Mertens)

 

Départ : Godin (retour en espagne pour 5 M) -  Asamoah (fin contrat) - Vecino (départ pour l’Angleterre pour 20 M) -  Gagliardini (échange avec Izzo) - Valero  - Moses (fin prêt) - Dalbert (vente à la Fiorentia pour 15 M) - J.Mario (vente à l'OM ou chez les russes pour 15 M) - Biraghi  (fin de prêt) -  Sanchez (fin de prêt) - Lautaro (achat par le Barca malheureusement avec la clause 111 M) - Nainggolan (mis en transaction avec Castrovili) - Perisic  (racheté par le bayer pour 15 M)- Icardi (racheté par le PSG pour 70 M).

Départ pour : 250 M !!

 

Achats : Kumballa (25 M) - Sensi (rachat du prêt 20 M) -  Meunier (Libre) - Castrovilli (15 M + Nainggolan) - Emerson (25 M à Chelsea) -  Werner (50 M) - Mertens (Libre) - Tonalli (pour 50 M)+ Radu (???)

Achat pour : 185 M !

J'ai vu qu'il te restait quelques sous @nateag... J'ai modifié deux bricoles si tu le permets !

- Kumballa car jeune, talentueux... Formons l'avenir !

- Werner car Chiesa à la place où tu l'as mis, pas convaincu.

- Radu... Formons l'avenir !

Beau boulot en tous cas.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nateag a dit :

Romelu, je pense que c'est une transaction en trois payements (trois fois environ 20 M).

C'est clair qu'après Chiesa, Werner est mon second choix.

C'est 5 paiements

Animated GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...