Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Vertonghen n’est pas exceptionnel non plus, il est bon mais je vois pas pourquoi Godin devrais se taper le banc et pas lui... 

Si Conte préfère mettre Godin sur le banc à la place de Bastoni c’est pas pour laisser Un Vertonghen à sa place ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Marco Materazzi a dit :

Vertonghen est gaucher et connaît aussi la défense à 3. Godin est droitier et ne connait pas la défense 3 voilà pourquoi 

Aussi incroyable que ça puisse paraître, Bastoni aussi. C'est bon quoi, 20 matches avec nous, deux saisons avec l'Atalanta et Parme dans le même module, on va pas le remettre sur le banc alors que le mec s'est imposé l'an dernier et vise l'Euro l'an prochain.  Pour Vertonghen en plus quoi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Je dis pas le contraire pour Bastoni, mais avoir un concourant pourrait l'aidé ! Par exemple, un Vertonghen qui jouerait 20 matchs de série A et donc 18 pour Bastoni ça serait bien, je pense qu'il a besoin d'un concourant sérieux et pas d'un Ranocchia comme "menace principal"  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro vendredi aura acté son départ au Barça pour 90 millions d'euros + un joueur. Cette composition est fini à mes yeux.

Vidal ne viendra pas chez nous, ni Zhang, ni Marotta ne veut de ce joueur. Conte sait pertinemment qu'il reste juste l'entraineur même s'il est de qualité, si t'es pas content, tu te casses comme il a eu le cas à Chelsea pourtant ils ont rien eu de bon depuis… 

Cancelo ne viendra pas forcément chez nous, ce deal vient de sortir de nul part. Ne nous emballons pas !

Alonso s'est réglé, il ne viendra pas, bien trop chère. Aucune transaction ne sera faite avec Chelsea, on le dit depuis des semaines depuis que le Russe ne veut plus faire affaire avec Conte.

La composition ne me semble plus réaliste du tout en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui se profile pour Conte ? 

Handa (Radu)

Skriniar (Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Vertonghen)

Cancelo (Candreva) - Brozovic (Tonali) - Barella (Vidal) - ? (Young)

Eriksen (Sensi)

Werner (Mertens) - Lukaku (Cavani)

 

On commence à voir plus clair si tout se passe bien dans les meilleurs des mondes. On partirait sur ceci.

Les départs seraient nombreux : Berni (Retraite) , Gagliardini, Asamoah, Biraghi, Moses, Borja Valero, Sanchez, et Lautaro (malheureusement).

Les incertitudes : Godin (?), Vecino (En cas de belle offre), D'Ambrosio (Quelle place pour lui ?), Esposito (Prêt pour temps de jeu).

J'avoue que si ça se fait, ce ne serait pas honteux comme mercato, mais il manque le couloir gauche (trop de noms ont circulés, je suis perdu pour ce poste). Ma préférence, on la connait maintenant.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivée, on aurait Tonali pour 35M (+ contre partie technique), Kumbulla 30M, Vidal 15M (on se fait allumer), Werner 50M (clause), Verthongen, Cavani et Mertens gratuit, et Cancelo dans l'échange avec Lautaro. Ca fait 130M. 

En départ "sur", on aurait Lautaro 90M, Icardi 70M, Perisic 15M, Lazaro 21M. Sans compter les Nainggolan, Politano, Joao Mario etc ..Ce qui fait 196M, ce qui fait une balance positive de 66M, pour Chiesa ?

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous dites à chaque fois que Lautaro va partir ?? Y a rien qui a été fait bordel, on a refusé toute leurs offres et on compte certainement pas se faire pigeonner. 

Et Lautaro à toujours rien dit donc arrêter un peu ça devient lourd là. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA on dis pas que Lautaro va partir, on en fait une hypothèse, il sert à çà en même temps le topic non ? 

C'est comme si tu me disais "mais arrêter de dire que Tonali va venir chez nous bordel c'est pas encore sur donc mettez le pas dans l'équipe".

On fait juste des hypothèses rien de plus. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Chiesa ça risque d'être cher pour notre portefeuille, j'aurai pris Goosens de l'Atalanta.

Salut,

 

Junior Firpo dans l’éventualité qu'il sera peut-être dans le deal pour Lautaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais pourquoi vous dites à chaque fois que Lautaro va partir ?? Y a rien qui a été fait bordel, on a refusé toute leurs offres et on compte certainement pas se faire pigeonner. 

Et Lautaro à toujours rien dit donc arrêter un peu ça devient lourd là. 

Il pourrait parler et mettre fin (même si c'est déjà arrivé qu'un joueur dise je reste pour partir quelques temps après ; exemple T.Silva) à toutes ces rumeurs de départ.

Mais il ne dira rien parce que :

- aller au barca ne lui déplairait pas ;

- ça met la pression à l'inter et pourrait être augmenté ;

- on parle de lui, ça lui fait de la pub

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kido Comme je vois que tu es nouveau, déjà bienvenue parmi nous ! 😉

À l'avenir, sur ce topic si on parle d'une rumeur nous concernant on doit l'accompagner d'un lien vers une source (un minimum crédible) l'évoquant. Ça évite que le sujet parte trop dans tout les sens et ça permet d'y voir plus clair pour tout le monde. 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Kido Comme je vois que tu es nouveau, déjà bienvenue parmi nous ! 😉

À l'avenir, sur ce topic si on parle d'une rumeur nous concernant on doit l'accompagner d'un lien vers une source (un minimum crédible) l'évoquant. Ça évite que le sujet parte trop dans tout les sens et ça permet d'y voir plus clair pour tout le monde. 😉

Ok pas de soucis, je ne voulais pas parler d'une rumeur de transfert je voulais rester dans l'hypothétique et avoir l'avis d'autre sur ça 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...