Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Et crois le, niveau cons et verges il s'y connait...

:aie: Plait-il ?

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

Propre, net et précis, c'est du casse comme on les aime:boxing:🤣

:aie: Plait-il ?

Ce topic est encore vierge de mes conneries... je peux y remédier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suning1908 a dit :

Ah alors, je suis plus du tout là, c'est une convers entre membre du staff car je suis perdu là...

Laisse tomber. @Trent_FCI essaie de me provoquer à poster des conneries pour démontrer que je suis axé sur le c**. Ce qui est complètement faux, évidemment car je suis une personne sérieuse postant des choses sérieuses et traduisant des articles sérieux :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic / Radu

Bastoni / Kumbulla

De Vrij / Ranocchia

Skriniar / Godin / D'Ambrosio

Young / Asamoah

Eriksen / Sensi / Agoumé

Brozovic / Tonali

Barella / Nainggolan 

Chiesa / Candreva

Lautaro / Alexis / Colidio

Lukaku

 

Une équipe complète mais une faiblesse à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Suning1908 a dit :

A l'époque, un gars comme moi paumé, on appelé ça une tête de turc ou une tête de con.😥🤣

Laisse tomber, la majorité de ces jeunots sont cuistres et ne connaissent pas les bonnes choses 😁

A notre époque, il fallait lire FF, Onze Mondial, Planète Foot et l'Equipe pour avoir des (vraies?) nouvelles. T'avais aussi des almanachs chaque année (sacrés pavés!). Il fallait savoir lire 😉 Aujourd'hui, t'as que des sites, tweets et buzz de m**** qui relaient de la m***** que d'autres (dont je fais partie) commentent  🤭

Bon, tu me diras que nos vieux disaient le même chose sur nous! Aller, j'arrête mes conneries et vous souhaite une bonne journée (le vieux se lève avec les belles poules) 🙋‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SANGOKU a dit :

 tu as oublié de citer foot-transfert

Putain oui... on devrait faire un snapshot de toutes ces reliques 😁 J'ai un bouquin de 1986 encore intact! Un bouquin de foot je parle.

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Respirateurs artificiels, je vois pas comment sinon...

J'peux dire mon avis perso ou je suis censuré ? 😅

Bonne soirée les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un reportage de la chaîne italienne Sky Sport Italia, Conte envisage de changer son système "3-5-2" pour intégrer Christian Eriksen dans la formation de départ "3-4-1-2" qui permettrait au joueur de l'équipe nationale danoise d'être déployé dans son rôle naturel de milieu de terrain offensif.

https://sempreinter.com/2020/06/02/inter-coach-conte-considering-formation-change-to-deploy-christian-eriksen-in-natural-role/

@Suning1908 : on a peut être pas encore tous les noms (pistons) mais ta formation est la bonne : la Lula avec aux fesses Eriksen et Brozo/Barella derrière. 💪

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

                                                                                Handa (Radu)

                         Skriniar (D'Ambrosio/Kumbulla) - De Vrij (Rano) - Bastoni (Godin)

Hakimi (Candreva) - Brozovic (Tonali) - Eriksen (Sensi) - Barella (Nainggolan) - Gosens (Young)

                                                               Lautaro (Sanchez) - Lukaku (?)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est vrai qu’entre Barella et Tonali mon coeur balance.... Barella c’est un kleps sur le terrain mais Tonali aussi, je pense sincèrement que Tonali devrait finir par lui chiper la place.

Aubrey Plaza Ok GIF by truTV’s The Chris Gethard Show
No Thank You GIF by Karen CivilExcuse Me What GIF

Tonali mettre Barella sur le banc ? Pardon ? 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...