Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Question : Si par miracle Inzaghi ose le 442 qu'on veut, avec les joueurs qu'on veut à tous les postes, qu'il fait les bons changements au bon moment,... Mais qu'on perds 6-0. On fait quoi ensuite?

Ça retombera dans tous les cas sur Inzaghi qui n'a pas su insuffler la rage de vaincre, la combativité, la concentration, etc... Honnêtement il est dans une posture très compliquée.

Moi je reste persuadé que les joueurs doivent (en 1er) se bouger. Ce sont des champions, ils savent comment gagner, ils savent comment bien jouer. Un Barella savait appliquer les consignes de Conte, ce n'est pas parce que Inzaghi lui offre plus de liberté qu'il doit être perdu, au pire il revient à ce qu'il sait faire! Ce n'est pas Inzaghi qui demande au joueur de ne pas courir, de ne pas tenir la ligne, de ne pas suivre un appel dans le dos, de ne pas sauter dans les duels,... C'est aux joueurs de se bouger le cul.

Peut être que les joueurs ont lâché inzaghi !? La question peut se poser étant donner les racler qu’on prend et même quand on gagne c’est pas fameux non plus faut dire . Quand tu voit que l’équipe n’a aucune envie aucun orgueil c’est alarmant après voilà est-ce de la faute de inzaghi ou des joueurs ,perso je pense un peu des 2 mais bon dans c’est cas là c’est à l’entraîneur d’insuffler un nouvel élan à l’équipe c’est pas les joueurs qui vont le faire . Ça reste que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Question : Si par miracle Inzaghi ose le 442 qu'on veut, avec les joueurs qu'on veut à tous les postes, qu'il fait les bons changements au bon moment,... Mais qu'on perds 6-0. On fait quoi ensuite?

Ça retombera dans tous les cas sur Inzaghi qui n'a pas su insuffler la rage de vaincre, la combativité, la concentration, etc... Honnêtement il est dans une posture très compliquée.

Moi je reste persuadé que les joueurs doivent (en 1er) se bouger. Ce sont des champions, ils savent comment gagner, ils savent comment bien jouer. Un Barella savait appliquer les consignes de Conte, ce n'est pas parce que Inzaghi lui offre plus de liberté qu'il doit être perdu, au pire il revient à ce qu'il sait faire! Ce n'est pas Inzaghi qui demande au joueur de ne pas courir, de ne pas tenir la ligne, de ne pas suivre un appel dans le dos, de ne pas sauter dans les duels,... C'est aux joueurs de se bouger le cul.

Face au Bayern de toute façon c'est ce qui nous pends au nez.. Mais faut avouer que se taper le groupe de la mort tous les ans ça aide pas à faire des perfs européennes.

Par contre si il se prends un 6-0 en serie A bien sûr que ce sera sa faute 😅

La serie A est faible et même si le Milan est devenu une équipe avec un bon (voir très bon) niveau cela n'empêche que nos joueurs qui étaient des valeurs sûr (Skriniar, Barella, Brozo, etc..) ne sont que l'ombre d'eux même aujourd'hui.. et si tu n'arrive pas à rebooster tes joueurs, au delà de la tactique utilisée alors ça craint..

Après il ne semble pas aidé par le sunning.. l'ambiance de: "oui on a besoin de ça mais personne ne me donne ce que je veux" au mercato couplé à "l'affaire Skriniar" qui a occupé tous les esprits (et qui les occupes encore)

Le sunnig a plombé la pré-saison et Inzaghi n'a pas réussi à garder tout le monde concentré.. 

De toute façon tant que Skriniar n'a pas décidé de son avenir faudra pas s'attendre à de la stabilité.. l'affaire prends des proportions énorme ici sur le forum.. croyez moi que c'est pareil en Italie et ça se répercute dans le vestiaire..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Question : Si par miracle Inzaghi ose le 442 qu'on veut, avec les joueurs qu'on veut à tous les postes, qu'il fait les bons changements au bon moment,... Mais qu'on perds 6-0. On fait quoi ensuite?

Ça retombera dans tous les cas sur Inzaghi qui n'a pas su insuffler la rage de vaincre, la combativité, la concentration, etc... Honnêtement il est dans une posture très compliquée.

Moi je reste persuadé que les joueurs doivent (en 1er) se bouger. Ce sont des champions, ils savent comment gagner, ils savent comment bien jouer. Un Barella savait appliquer les consignes de Conte, ce n'est pas parce que Inzaghi lui offre plus de liberté qu'il doit être perdu, au pire il revient à ce qu'il sait faire! Ce n'est pas Inzaghi qui demande au joueur de ne pas courir, de ne pas tenir la ligne, de ne pas suivre un appel dans le dos, de ne pas sauter dans les duels,... C'est aux joueurs de se bouger le cul.

Cela aurait été pareil avec une défense à 3, je ne pense pas que le système soit un problème et notre effectif n'est pas batit pour autre chose que le 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, QG1989 a dit :

Question : Si par miracle Inzaghi ose le 442 qu'on veut, avec les joueurs qu'on veut à tous les postes, qu'il fait les bons changements au bon moment,... Mais qu'on perds 6-0. On fait quoi ensuite?

Ça retombera dans tous les cas sur Inzaghi qui n'a pas su insuffler la rage de vaincre, la combativité, la concentration, etc... Honnêtement il est dans une posture très compliquée.

Moi je reste persuadé que les joueurs doivent (en 1er) se bouger. Ce sont des champions, ils savent comment gagner, ils savent comment bien jouer. Un Barella savait appliquer les consignes de Conte, ce n'est pas parce que Inzaghi lui offre plus de liberté qu'il doit être perdu, au pire il revient à ce qu'il sait faire! Ce n'est pas Inzaghi qui demande au joueur de ne pas courir, de ne pas tenir la ligne, de ne pas suivre un appel dans le dos, de ne pas sauter dans les duels,... C'est aux joueurs de se bouger le cul.

Tu serais pas maniaque par hasard ?

Parce que là c’est toi qui ouvre le débat parce que tu veut déjà « anticiper » les critiques sur le coach.

A t’écouter Inzaghi ne doit surtout pas être critiqué, s’il l’est c’est que le forum est beaucoup trop exigeant.

T’es tellement focus sur le forum, à vouloir tout nettoyer, à vouloir que ça aille dans ton sens de se mettre à genoux face à Simone, tu veux tellement que tout les commentaires soient « amen Simone, oui Simone, fait moi ci Simone , oh oui oui Simone, mais quel homme ce Simone » que t’anticipe. Que tu refuse de voir qu’il est entrain de faire de la 💩

Des milliers de commentaires, accepte un peu que tout ne réfléchis pas comme toi, tu as un avis différent et personne va t’interdire de parler. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Inzaghi n’a pas l’effectif pour Diversifier les schémas tactique…

Il n’y a pas d’ailier/attaquant intérieur technique…

Pas de milieux polyvalents box to box (Barella pourrai le faire et Asllani peut être …) capable de jouer sur un double pivot : Que des regista et des mezzala…

Des défenseur habitué à jouer à 3…

Skriniar ok mais je vois mal Bastoni sur une défense à 4…

A mon avis les seules autres options qu’il a c’est 4-4-2 (losange ou classique) ou 3-4-2-1…

C’est ça le problème des Mercati vice par ci vice par là…

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Tu serais pas maniaque par hasard ?

Parce que là c’est toi qui ouvre le débat parce que tu veut déjà « anticiper » les critiques sur le coach.

A t’écouter Inzaghi ne doit surtout pas être critiqué, s’il l’est c’est que le forum est beaucoup trop exigeant.

T’es tellement focus sur le forum, à vouloir tout nettoyer, à vouloir que ça aille dans ton sens de se mettre à genoux face à Simone, tu veux tellement que tout les commentaires soient « amen Simone, oui Simone, fait moi ci Simone , oh oui oui Simone, mais quel homme ce Simone » que t’anticipe. Que tu refuse de voir qu’il est entrain de faire de la 💩

Des milliers de commentaires, accepte un peu que tout ne réfléchis pas comme toi, tu as un avis différent et personne va t’interdire de parler. 

Et toi mon cher petit ourson, tu es un peu trop focus sur moi. Il y a plein d'autres membres sur ce forum tu sais?

A quel moment je dis qu'Inzaghi est irréprochable? Qu'il ne fait aucune erreur? Qu'il n'y a pas mieux que lui? Inzaghi a clairement ces défauts, et fait des erreurs de coaching, je le dis aussi.

Mon point c'est: est-ce de la faute à Inzaghi si nos cadors déjouent? La j'ouvre le débat car je n'ai pas le même avis que vous. Certains pensent que c'est de sa faute, moi je pense d'abord que c'est de la faute des joueurs.

Insister avec Handanovic c'est la faute d'Inzaghi, car c'est lui qui fait la compo. Balader DiMarco, on peut lui reprocher (même s'il n'a pas pléthore d'alternatives). Faire jouer Dzeko trop bas, si c'est une consigne, on peut aussi lui reprocher.

Mais des essentiels comme arrêter de courir, ne pas aller au duel, ne pas mettre le pied, louper une occasion toute faite ou une passe à 5m... Ça j'ai vraiment du mal à croire que c'est le coach qui le demande. Nos joueurs savent jouer (et bien jouer). S'ils ont des couilles, ils se prennent en main et assurent les bases du football.

La ligne défensive trop haute ça peut être imputé à Inzaghi, mais un défenseur qui ne sait pas s'aligner avec ses camarades c'est de la faute du joueur, car tu apprends ça dès les minimes peu importe le coach.

 

L'autre point c'est que je reste convaincu que les autres coachs sur le marché (et à notre budget) ne feront pas mieux. Certains proposent DeZerbi, Chivu, Stankovic,... Tu noteras que je respecte leur opinion et leurs propositions ; perso je ne pense pas que ça va arranger le truc.

Tu comprends mon petit ourson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Et toi mon cher petit ourson, tu es un peu trop focus sur moi. Il y a plein d'autres membres sur ce forum tu sais?

A quel moment je dis qu'Inzaghi est irréprochable? Qu'il ne fait aucune erreur? Qu'il n'y a pas mieux que lui? Inzaghi a clairement ces défauts, et fait des erreurs de coaching, je le dis aussi.

Mon point c'est: est-ce de la faute à Inzaghi si nos cadors déjouent? La j'ouvre le débat car je n'ai pas le même avis que vous. Certains pensent que c'est de sa faute, moi je pense d'abord que c'est de la faute des joueurs.

Insister avec Handanovic c'est la faute d'Inzaghi, car c'est lui qui fait la compo. Balader DiMarco, on peut lui reprocher (même s'il n'a pas pléthore d'alternatives). Faire jouer Dzeko trop bas, si c'est une consigne, on peut aussi lui reprocher.

Mais des essentiels comme arrêter de courir, ne pas aller au duel, ne pas mettre le pied, louper une occasion toute faite ou une passe à 5m... Ça j'ai vraiment du mal à croire que c'est le coach qui le demande. Nos joueurs savent jouer (et bien jouer). S'ils ont des couilles, ils se prennent en main et assurent les bases du football.

La ligne défensive trop haute ça peut être imputé à Inzaghi, mais un défenseur qui ne sait pas s'aligner avec ses camarades c'est de la faute du joueur, car tu apprends ça dès les minimes peu importe le coach.

 

L'autre point c'est que je reste convaincu que les autres coachs sur le marché (et à notre budget) ne feront pas mieux. Certains proposent DeZerbi, Chivu, Stankovic,... Tu noteras que je respecte leur opinion et leurs propositions ; perso je ne pense pas que ça va arranger le truc.

Tu comprends mon petit ourson ?

J’ai lu que la première phrase, je sais déjà ce que tu va dire, mais je te rassure je vais le lire 🤓

Tu es différent des autres, tu es le seul qui passe ses journées à reprendre les membres, le moindre commentaire négatif hop il se fait reprendre par QG69, je ne suis pas focus sur toi mais tu sors du lot. 
 

Dans ton commentaire avant que t’ouvre le débat, t’anticipe déjà les commentaires négatifs à l’encontre de Simone.

Et pas que, quand je dit tes journées, non même dans les lives c’est ce que tu fais « oh les gars laissez lui le temps, oh les gars c’est votre joueur, eh les gars vous êtes sûr que vous êtes interiste ? » et encore et encore.

Relis toi, et tu verra que c’est plutôt toi qui est focus sur les membres à guetter le moindre commentaire négatif, pour t’écouter faut absolument féliciter tout le monde, que dans la positivité, mais c’est pas possible.

Et tu va lire 2,3 message, tu va en faire une généralité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dmass95 a dit :

Faut dire que Inzaghi n’a pas l’effectif pour Diversifier les schémas tactique…

Il n’y a pas d’ailier/attaquant intérieur technique…

Pas de milieux polyvalents box to box (Barella pourrai le faire et Asllani peut être …) capable de jouer sur un double pivot : Que des regista et des mezzala…

Des défenseur habitué à jouer à 3…

Skriniar ok mais je vois mal Bastoni sur une défense à 4…

A mon avis les seules autres options qu’il a c’est 4-4-2 (losange ou classique) ou 3-4-2-1…

C’est ça le problème des Mercati vice par ci vice par là…

Si je me souviens bien l’Italie joue en 433 donc bastoni a déjà jouer à 2 derrière le peu de fois où il a pu jouer avec la sélection . Rectifier moi si je me trompe .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Imaginez juste en faisant top 4 , finaliste de ldc et vainqueur de la copa et surtout en changeant de propriétaire.

3-4-1-2 

Onana 

Scalvini - Demiral - Bastoni 

Buchanan- Hakan  - Barella - Di Marco 

Mount 

Lautaro - Firmino 

Utopique en l’instant T , mais pas irréalisable si toute les conditions plus haut sont remplies ( Bon même là je sais que ça resterait très compliqué mais je prendre en compte les départs de Dumfries Correa Skriniar Acerbi Lukaku Dzeko Gagliardinni 

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Imaginez juste en faisant top 4 , finaliste de ldc et vainqueur de la copa et surtout en changeant de propriétaire.

3-4-1-2 

Onana 

Scalvini - Demiral - Bastoni 

Buchanan- Hakan  - Barella - Di Marco 

Mount 

Lautaro - Firmino 

Utopique en l’instant T , mais pas irréalisable si toute les conditions plus haut sont remplies ( Bon même là je sais que ça resterait très compliqué mais je prendre en compte les départs de Dumfries Correa Skriniar Acerbi Lukaku Dzeko Gagliardinni 

Les joueurs FM le sauront peut-être mais sur le jeu, en Serie A, il est interdit de recruter + de 2 joueurs hors UE par saison. Aucune idée de si cela s'applique en vrai mais à mon avis ça vient de quelque part. De fait ici, Mount + Firmino + Buchanan = problème administratif 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koicah a dit :

Les joueurs FM le sauront peut-être mais sur le jeu, en Serie A, il est interdit de recruter + de 2 joueurs hors UE par saison. Aucune idée de si cela s'applique en vrai mais à mon avis ça vient de quelque part. De fait ici, Mount + Firmino + Buchanan = problème administratif 

On parle juste de recrutement ou bien il y a une différence entre un prêt et un achat par exemple ?

J'avais zappé que Mount c'était considéré hors UE 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sinagh a dit :

Imaginez juste en faisant top 4 , finaliste de ldc et vainqueur de la copa et surtout en changeant de propriétaire.

3-4-1-2 

Onana 

Scalvini - Demiral - Bastoni 

Buchanan- Hakan  - Barella - Di Marco 

Mount 

Lautaro - Firmino 

Utopique en l’instant T , mais pas irréalisable si toute les conditions plus haut sont remplies ( Bon même là je sais que ça resterait très compliqué mais je prendre en compte les départs de Dumfries Correa Skriniar Acerbi Lukaku Dzeko Gagliardinni 

 

Je comprend pas pourquoi partir sur DEMIRAL qui est payant plutôt qu'un NDICKA à paramètre 0.

Surtout si l'ATALANTA nous vend SCALVINI ils vont pas aussi nous vendre DEMIRAL ^^.

Mount j'aimerai bien mais cher (après il lui reste qu'un an de contrat) et FIRMINO ça part au BARCA.

Moi je partirai plus sur :

Onana 

Scalvini (d'ambrosio) - NDICKA(acerbi)- Bastoni (pirola)

Buchanan (DARMIAN)- Hakan(asslani)  - Barella(r.pereyra voire AGOUME en ++ histoire d'avoir des choix de compo différent) - Di Marco (PARISI)

Mikhytarian (KESSIE)

Lautaro (retegui) -DYBALA  (thuram).

En IN

DYBALA 20M, RETEGUI 16M, BUCHANAN 15M  ,ACERBI 2M ,PARISI 10-15M ,SCALVINI 30M ,NDICKA/R.PEREYRA/FABBIAN/AGOUME/thuram + prêt de KESSIE 0M total: 96M

OUT SKRINIAR/DE VRIJ/ LUKAKU/DZEKO/GAGLIARDINI/HANDANOVIC 0M, BROZOVIC 35M, DUMFRIES 35M, CORREA 15M, GOSENS 20M, SENSI 8M, lazaro 6M, SATRIANO 10M : 129M

Soit 33M de bonus + Réduction de la masse salariale. 

Et si la direction veut plus et bah vente D'ONANA 60m - 10M VICARIO => +50M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Je comprend pas pourquoi partir sur DEMIRAL qui est payant plutôt qu'un NDICKA à paramètre 0.

Surtout si l'ATALANTA nous vend SCALVINI ils vont pas aussi nous vendre DEMIRAL ^^.

Mount j'aimerai bien mais cher (après il lui reste qu'un an de contrat) et FIRMINO ça part au BARCA.

Moi je partirai plus sur :

Onana 

Scalvini (d'ambrosio) - NDICKA(acerbi)- Bastoni (pirola)

Buchanan (DARMIAN)- Hakan(asslani)  - Barella(r.pereyra voire AGOUME en ++ histoire d'avoir des choix de compo différent) - Di Marco (PARISI)

Mikhytarian (KESSIE)

Lautaro (retegui) -DYBALA  (thuram).

En IN

DYBALA 20M, RETEGUI 16M, BUCHANAN 15M  ,ACERBI 2M ,PARISI 10-15M ,SCALVINI 30M ,NDICKA/R.PEREYRA/FABBIAN/AGOUME/thuram + prêt de KESSIE 0M total: 96M

OUT SKRINIAR/DE VRIJ/ LUKAKU/DZEKO/GAGLIARDINI/HANDANOVIC 0M, BROZOVIC 35M, DUMFRIES 35M, CORREA 15M, GOSENS 20M, SENSI 8M, lazaro 6M, SATRIANO 10M : 129M

Soit 33M de bonus + Réduction de la masse salariale. 

Et si la direction veut plus et bah vente D'ONANA 60m - 10M VICARIO => +50M

Ndicka est nul mais genre c'est une catastrophe, s'il fait une carrière, ressortez-moi ce message

Fabian et Agoume faut oublier direct

Kessie il fait carrément parler son agent pour dire qu'il ne veut pas de l'Inter

Thuram on en parle plus depuis Janvier et merci pour ça

Enfin Dumfries partira pas à 35M

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Koicah a dit :

Ndicka est nul mais genre c'est une catastrophe, s'il fait une carrière, ressortez-moi ce message

Fabian et Agoume faut oublier direct

Kessie il fait carrément parler son agent pour dire qu'il ne veut pas de l'Inter

Thuram on en parle plus depuis Janvier et merci pour ça

Enfin Dumfries partira pas à 35M

NDICKA est loin d'être nul mais si tu préfères la piste DEMIRAL....... ok !

Fabbian et Agoume c'est pour tourner mais c'est plus un souhait qu'une réalité

Kessie à été associé pas mal de fois et j'ai pas vu l'info comme quoi il ne voulait pas l'inter

Ne pas vouloir de Thuram quand on a CORREA............ mais je comprend parfaitement, chacun son avis et beaucoup sont de ton avis.

Dumfries je suis pas du tout d'accord, c'est une fraude mais sur un Anglais ça peut clairement passer surtout que sur certains match il assure. Si on fait une finale LDC c'est carrément plausible.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

Dumfries je suis pas du tout d'accord, c'est une fraude mais sur un Anglais ça peut clairement passer

Non ca je peut pas te laisser dire, c’est pas une fraude, au prix ou on l’a payé c’était dur d’avoir mieux et je suis sur qu’avec un vrai meneur d’homme, ca serait pas Maicon mais ca serait loin d’être le cancre que vous voulez bien dire

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition
  • 4 semaines plus tard...

Bon, on peut commencer a balancer des compos, y'a eu quelques recrues de poids, des départs aussi, en attendant la suite :

  • Le XI type avec ce qu'on a maintenant :

Onana

Darmian - Acerbi - Bastoni

Dumfries - Barella - Hakan - Frattesi - Dimarco

Thuram - Lautaro

  • Le XI de rotation avec ce qu'on a maintenant :

?????

Bisseck - De Vrij - ?????

????? - Mkhitaryan - Asllani - ????? - Gosens

Correa - ?????

  • Le XI type si on suit les rumeurs du moment :

Onana

Demiral - Acerbi - Bastoni

Dumfries - Barella - Hakan - Frattesi - Dimarco

LAKAKA - Lautaro 

  • Le XI de rotation si on suit les rumeurs du moment :

?????

Bisseck - De Vrij - ?????

Darmian - Mkhitaryan - Asllani - Pereyra/Samardzic - Gosens/Carlos Augusto

Correa - Thuram

Ce qu'on peut en conclure c'est que, on doit encore recruter :

  • Prendre un vice Onana ou peu importe qui sera la n°1 aux cages.
  • Prendre au moins 2 DC, un pour remplacer Martin et un autre pour la rotation, sauf si on décide de maintenir Darmian en tant que DC et l'inclure dans la rotation en défense, dans ce cas la faudra donc recruter un vice Dumfries au lieu d'un DC, car y'a personne a droite a part Dumfries et Darmian. 
  • Prendre une décision pour Gosens, le garder ou le remplacer, avant qu'Augusto signe ailleurs 
  • Prendre encore un milieu, choisir la solution low cost/court terme avec Pereyra ou bien tenter le pari pour le long terme avec Samardzic.
  • L'énigme Correa.
  • Le dossier LAKAKA :censure: 

 

En résumé, on a pour le moment bien rajeunit l'effectif.

  • Bisseck 22 ans -> D'Ambrosio 34 ans
  • Frattesi 23 ans -> Brozovic 30 ans
  • Thuram 25 ans -> Dzeko 37 ans   
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon, on peut commencer a balancer des compos, y'a eu quelques recrues de poids, des départs aussi, en attendant la suite :

  • Le XI type avec ce qu'on a maintenant :

Onana

Darmian - Acerbi - Bastoni

Dumfries - Barella - Hakan - Frattesi - Dimarco

Thuram - Lautaro

  • Le XI de rotation avec ce qu'on a maintenant :

?????

Bisseck - De Vrij - ?????

????? - Mkhitaryan - Asllani - ????? - Gosens

Correa - ?????

  • Le XI type si on suit les rumeurs du moment :

Onana

Demiral - Acerbi - Bastoni

Dumfries - Barella - Hakan - Frattesi - Dimarco

LAKAKA - Lautaro 

  • Le XI de rotation si on suit les rumeurs du moment :

?????

Bisseck - De Vrij - ?????

Darmian - Mkhitaryan - Asllani - Pereyra/Samardzic - Gosens/Carlos Augusto

Correa - Thuram

Ce qu'on peut en conclure c'est que, on doit encore recruter :

  • Prendre un vice Onana ou peu importe qui sera la n°1 aux cages.
  • Prendre au moins 2 DC, un pour remplacer Martin et un autre pour la rotation, sauf si on décide de maintenir Darmian en tant que DC et l'inclure dans la rotation en défense, dans ce cas la faudra donc recruter un vice Dumfries au lieu d'un DC, car y'a personne a droite a part Dumfries et Darmian. 
  • Prendre une décision pour Gosens, le garder ou le remplacer, avant qu'Augusto signe ailleurs 
  • Prendre encore un milieu, choisir la solution low cost/court terme avec Pereyra ou bien tenter le pari pour le long terme avec Samardzic.
  • L'énigme Correa.
  • Le dossier LAKAKA :censure: 

 

En résumé, on a pour le moment bien rajeunit l'effectif.

  • Bisseck 22 ans -> D'Ambrosio 34 ans
  • Frattesi 23 ans -> Brozovic 30 ans
  • Thuram 25 ans -> Dzeko 37 ans   

J’aime beaucoup ce que t’as fait la .

Et oui on voit qu’on a gros chantier mais y a de l’espoir pour la suite. 
 

En espérant juste que Lukaku / Correa ne monopolisent pas toute l’attention sur notre mercato.

Lukaku : Qu’on attende jusqu’à la fin et qu’on soit obligé de se précipiter vers un autre.

Correa : Que ce dernier refuse toute les offres, et qu’on sera obligé de se le retaper l’année prochaine. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles : 

Sommer 

Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni

Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco 

Lautaro - Balogun ou Thuram ? 

 

Banc : Audero, Di Gennaro, Darmian ou Toloi ? , De Vrij, Bisseck, Asllani, Samardzic ?, Henrikh, Cuadrado, Gosens ou Augusto, Balogun ou Thuram ? , Beto ou Correa ? 

 

On commence à voir plus clair sur l'objectif de la direction : 

- Diminution masse salariale.

- Italianisation du club 😍 (Désolé mais je suis pro-italien).

- Rajeunissement du club. 

- Gardez les cadres ( Bastoni - Barella - Lautaro)

 

Sérieusement, ça semble con mais c'est vraiment le club qui me fait kiffé si ça atteint ces objectifs. Cette année, un seul projet, la deuxième étoile sur le maillot. La LDC, ce sera un plus mais le pognon joue beaucoup en ce moment même si on a prouvé qu'on avait des putains de couille sur la saison 2022-2023.

 

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...