Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Nous verrons bien en championnat. Les matchs amicaux et ceux de préparation ne sont pas les mêmes. La pression est bien différente. Si jamais nous évoluons dans un 4-3-3 je veux bien voir Quaresma dans les fin de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le trident Balotelli - Milito - Eto'o sera utilisé qu'en cas d'urgence ou dans les derby et voire en demi ou finale de CL ( :bigrin: )

 

Par contre concernant Mancini et Quaresma, le portugais m'a beaucoup plus convaincu pendant la pré-saison que le brésilien. Le pauvre Mancini était tout perdu pendant la TIM Cup. Tandis que Quaresma il se donnait quand même et essayait de récupérer des balles, il tentait des trucs. Il pourrais faire office de Joker dans la formation de Mourinho.

 

Le 4-3-3 je sais pas si Mourinho veut l'essayer à nouveau en Serie A. Quand il est arrivé, ça n'avait pas du tout marché donc à voire.

 

Perso je reste sur ma formaion qu'il y a quelque semaines

 

J.Cesar

 

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

 

Cambiasso

 

J.Zanetti - Stankovic

 

Sneijder

 

Milito - Eto'o

 

ou

 

J.Cesar

 

Maicon - Lucio - Chivu - Santon

 

Cambiasso

 

J.Zanetti - Stankovic

 

Sneijder

 

Milito - Eto'o

 

ou encore (avec l'effectif de maintenant)

 

J.Cesar

 

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

 

Cambiasso

 

J.Zanetti - Muntari

 

Stankovic

 

Eto'o - Milito

 

La team remplaçents

 

Toldo

 

Burdisso - Materazzi - Cordoba - Santon

 

Vieira

 

Motta - Muntari

 

Suazo

 

Balotelli - Arnautovic

 

Pour une team top compétitive, il nous faut encore un renforcement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch > Pour Q7, je pense pareil, il sera utilisé en tant que joker dans les 25 dernières minutes du jeu, parce que en continuant sur sa lancé, sa technique et sa pénétration dans le jeu ne pourront apporter que du bon, je persiste à croire que celui-ci peut revoir les beaux jours qu'il a vécu en tant qu'excellent joueur, d'ailleurs, je vais même créer un parti xD

 

Liri > Je persiste encore, et encore que Zanetti joue beaucoup mieux sur les flancs (xD) et que cette saison, c'est sur les côtés qu'il jouera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Zanetti au milieu, c trop limité offensivement il faut avoir maximum 2 joueur au profil defensif cette saison. Cuchu et Motta (ou Muntari).

 

Je pense que dans les - dernières minutes on risque de voir Balotelli plutot que Q7. Entre Q7 et M30, il a pas photo, le premier peut servir a joué dans plein de module différents.4-4-2 ou 4-3-3, on a le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas me faire de faux espoirs pour Quaresma, j'ai l'impression qu'il va encore se loupé.

Mais ce qu'il lui faut pour le boosté, c'est un goal, son goal c-a-d pas un goal contré ou un csc xD Sa pourrait alors le mettre en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Sneijder je vois que 2 composition possible :

 

Un 4-1-2-1-2 :

 

Maicon Lucio Chivu Zanetti

 

Cambiasso

 

Stankovic Motta

 

Sneijder

 

Eto'o Milito

 

 

 

OU

 

 

Un 4-3-3 :

 

Maicon Lucio Chivu Zanetti

 

Cambiasso

 

Sneijder Motta/Stankovic

 

Balotelli Milito Eto'o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concurrence de quoi ? xD

 

Balotelli est à un tel niveau qu'il pourrait prétendre à une place de titulaire certaine dans un 4-3-3. Il est en pleine bourre. Il serait titulaire indiscutable avec comme doublure Quaresma mais il n'y aurait pas concurrence du tout à mon avis. Balotelli possède une marge de progression très importante à l'heure actuelle et surpasse le portugais sans l'ombre d'un doute. Quaresma à l'Inter ça se résume à ça: de la merde. Il n'a rien fait du haut de ses 25 balais alors qu'à côté de ça un jeunot de 19 piges explose et montre des choses très intéressantes sur le terrain.

 

Ça n'est pas parce que Quaresma a réalisé UNE bonne prestation en 1 an que ça y est il est revenu au niveau et peut prétendre à une place de titulaire. Je pense que certains passent clairement devant lui. Petite pensée à Suazo et Balotelli notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Quaresma c'est pas une bonne prestation mais quelques bons matchs en ce moment.

Franchement il me surprend car il joue pas mal en ce moment. Titulaire peut être pas mais par contre il montre qu'il veut gagner sa place dans l'équipe et ça j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Quaresma, il va vite retrouvé un bon niveau de jeu et devenir de plus en plus pesant dans le jeu lorsequ'il sera sur le terrain. Il faudrait juste qu'il apprenne à faire des passes simples, au lieu de tout faire à l'extérieur du pied ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo et Q7 en concurrence ? :rolleyes: la meilleure de l'année celle-ci xD

 

Les deux joueurs n'ont rien à voir en commun, on peut dire que Q7 a atteint le "processus" de sa progressions tandis que Balo peut encore démontrer pleins de choses, et le niveau n'est pas du tout pareil en ce moment, incocurable (j'sais pas si ça existe, :bigrin:, si cela n'est pas le cas, j'm'auto-proclamerai "dictionnariste B)xD) Tu as un à son meileure niveau qui ne fait qu'améliorer son jeu ET son comportement et l'autre qui joue ses divas et qui s'croit le meilleur, même si pendant les vacances le bonhomme s'est pas mal débrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-1-2-1-2 :

 

Maicon Lucio Chivu Zanetti

 

Cambiasso

 

Stankovic Motta

 

Sneijder

 

Eto'o Milito

 

 

OU

 

Un 4-3-3 :

 

Maicon Lucio Chivu Zanetti

 

Cambiasso

 

Sneijder Motta/Stankovic

 

Balotelli Milito Eto'o

 

Je souhaite exactement les mêmes compos que toi Evidenz. Et il y a fort à parier que ce seront les mêmes compos proposées par Mou.

 

Sinon l'équipe B :

 

Burdisso Matrix Samuel Santon

 

Vieira

 

Motta Muntari

 

Quaresma Suazo Arnautovic

 

Elle a de la gueule cette équipe B :debile1:

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, même dans l'équipe B, Mancini n'a pas sa place ! :D

 

@ Hayate : Dans la mesure où Q7 retrouverai son niveau de jeu de Porto, voir même le dépasserai, il est fort probable qu'il soit en concurrence avec Balotelli dans un schéma tactique avec 3 attaquants. En 4-3-1-2, il est clair qu'il a beaucoup moins sa place sur le terrain, c'est une évidence, voir même un postulat ! xD

 

PS : (in)concurrable n'existe pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...