Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Ben pour l'instant Lucio a comme fait de bonnes prestation

 

:blink: C'est entièrement de sa faute si Bari nous a tenu en échec... sur toutes les occasions qu'ils ont eu ils se sont engouffré dans la bréche béante que monsieurs a laissé en se prenant pour Maradona aux avants postes.

 

Enfin bon peut être que j'ai vu un autre match, et les dirigeants du Bayern aussi en voyaient d'autre l'année dernière :laughing[2]: Samuel est peu médiatisé, mais lui c'est un vrai rock. Chivu n'en parlant même pas... c'est l'un des défenseurs centraux les plus talentueux du monde avec Nesta, sans ses blessures à répétitions il serait même dans le top 3.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car cela permettrait de jouer ainsi : Maicon - Samuel - Chivu - Lucio ;)

 

Je d'accord avec Seth, le type montre trop et se prends trop pour Ronaldinho 03-05 qu'on aurai mit en défense central :laughing[2]:

 

Depuis qu'il joue titulaire, c'est le joueur qui nous a couté le plus de but (Lazio, Bari,...), contre le Milan il a fait plusieurs erreurs au début du match... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à vite le recarder le Mou' ! x)

 

J'ai remarqué contre le BBilan que le danger venait soit du centre, soit du côté droit, mais jamais du côté gauche. C'est là que Santon et ses montées me manquent, parceque Chivu c'est le 0 absolu niveau montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meillieur equipe selon moi c'est :

......................JC..............................

MAICON..LUCIO..SAMUEL..CHIVU

ZANETTI...CAMBIASSO...STANKOVIC(MOTTA)

.................SNEIJDER.......................

............ETOO.............MILITO(BALOTELLI)

 

REMP: MANCINI-ARNAUTOVIC-SANTON-CORDOBA-VIERRA-BALOTELLI-MOTTA

 

le reste je leur dis tout simplement orevoir

avec un tels groupe ou peut viser nimporte quel titre en tout cas aucune equipe ne peut dire quelle a un groupe plus for que nous on va devenir les boss d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à vite le recarder le Mou' ! x)

 

J'ai remarqué contre le BBilan que le danger venait soit du centre, soit du côté droit, mais jamais du côté gauche. C'est là que Santon et ses montées me manquent, parceque Chivu c'est le 0 absolu niveau montées.

Parce que Balotelli est rentré trop tard, mais dès qu'il est arrivé le côté gauche s'est tout de suite activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à vite le recarder le Mou' ! x)

 

J'ai remarqué contre le BBilan que le danger venait soit du centre, soit du côté droit, mais jamais du côté gauche. C'est là que Santon et ses montées me manquent, parceque Chivu c'est le 0 absolu niveau montées.

Parce que Balotelli est rentré trop tard, mais dès qu'il est arrivé le côté gauche s'est tout de suite activé !

 

OUi et non, il est plus chipoteur qu'autre chose pour le moment, d'accord on menait deja suffisament. Mais faut lui foutre plus de niaque et l'envie d'aller vers le but à ce petit. Et lacher sa balle surtout, au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio à gauche? Il sait pas centrer... il n'est absolument pas latéral de formation, laissez tomber cette idée.

 

En tout cas ce n'est pas grave, rendez vous à la fin de saison pour faire les comptes. Moi je veux que mon équipe gagne donc je veux Lucio sur le banc, c'est tout. C'est pas parce qu'il est capitaine du Brésil qu'il doit être titulaire à tout prix, il nous a déja couté deux buts contre la Lazio et Bari comme tu as cité SANGOKU, on en sera à combien donc d'ici 8 mois?

 

Je vois pas comment on peut retourner sa veste de façon aussi spéctaculaire, on était tous content de la charnière de rêve Chivu - Samuel qu'on avait... à la limite on aurait pris Nesta ok on met donc l'un des deux sur le banc, mais c'est que Lucio qui a d'ailleurs été poussé dehors par "Le Bayern", reveillez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gros problème c'est l'estime que Mourinho a pour Lucio comme l'a dit Liri... il le préfère à Samuel qui a toujours fait son taff proprement et qui est un véritable mur, qui commet très peu d'erreurs mais il en commet comme tout le monde. Chivu je suis sûr que dès que Santon aura retrouvé la forme ou que Cuchu sera de retour et que Zanetti devra peut être obligatoirement prendre l'aile, il sera alligné au centre, c'est lui l'indiscutable.

 

Qu'on s'entende j'ai absolument rien contre Lucio, j'aime bien le personnage même et il m'a agréablement surpris du fait de ces bonnes interventions. Mais le gars se prend pour Pelé et nous a déja couté deux buts... un titulaire ne peut pas se permettre de tels largesse, y'a pas photo c'est Samuel qui doit jouer pour moi, j'ai pas l'ombre d'une hésitation là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si ça déplaisait à Mourinho ses montées il le lui aurait dit de suite et direction le banc.

Si Lucio continue de monter c'est bien que Mourinho le laisse faire, qu'à un moment ça doit être inclus dans son système de jeu, comme la génialissime idée de remplacer Maicon par Javier quand le brésilien part comme un fou furieux à l'assaut.

L'équipe a besoin d'être rodée encore, et quand les automatismes seront là, l'équipe saura parfaitement quoi faire à quel moment, pour l'instant c'est un poil brouillon.

Néanmoins en défense pure, Lucio est le meilleur stoppeur de notre équipe.

Et puis son envie, sa rage, sa folie, je pense que ça se répercute sur toute l'équipe. Honnêtement ça motive de jouer avec un mec qui a autant d'envie. C'est pas Samuel qui va frapper le sol car il a loupé une occasion (avec tout le respect que j'ai pour ce joueur).

Et entre nous si je suis attaquant, j'aurai par la suite beaucoup plus peur de me faire trancher par Lucio que par un autre. Ce gars là t'as l'impression il bouffe des hommes. Un vrai prehistorik-man.

Je milite POUR Lucio titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Seth, je prèfère une charnière Samuel-Chivu. L'argentin est rugueux et a un bon placement tandis que Chivu est très bon dans la relance tout en étant bon défensivement. D'un autre coté, quand Cambiasso sera de retour, ça pourrait changer les choses car il récupère beaucoup de ballon et a un volume de jeu impressionnant. Mais la, avec un milieu sans pur n°6 (Motta, Deki, Capitano), Lucio n'est pas d'une grande fiabilité défensive, 'fin, il va laisser des trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...